Serge

Serge H. Reims - 7 oct. 2009 à 06:04
 Serge.el.dinero - 10 janv. 2024 à 05:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/serge/prenom-7795

Serge.el.dinero
10 janv. 2024 à 05:25
98% de votre réponse est vrai et je la valide
la description ne me correspond que très peu
ne pas oublier aussi le film "le beau serge" considéré par beaucoup (enfin surtout les Serge) comme un pléonasme (lol)
Le prénom Serge= des hommes de caractère
Le prénom de mon père adoré, la description lui correspond très bien.
Je suis Serge ,mon nom commence par un son j ,une vrai galère j'en ai plein la bouche quand je me présente...
En plus Serge c'est toujours le loser de service dans les films ou les séries...
Si vous aimez votre gosse ,à la limite Sergio...pas Serge.
Le prénom que doit porter au moins une personne dans chaque famille ????.
C'est exactement moi !
C'est exactement moi !
C'est exactement moi !
Sergeo messi
15 oct. 2021 à 08:40
Trės fort
Vrai nous sommes ainsi mais en plus nous aimons chanter comme le St pape Serge 1er
Pino_Oussouye
7 août 2021 à 21:21
Je m'appelle Serge
Je suis fier d'être un Serge par excellence
Vos mier toutes personnes prenaient les noms de serge.
20 juil. 2021 à 15:28
Je m'appel serge, je suis contant de mon nom serge.
Serge est mon nom. Je me reconnais dans la description. Merci bien
Super la signification de mon serge
Super la signification de mon serge
Super la signification de mon serge
Super la signification de mon serge
effectivement je me retrouve dans cette description ce miroir de mon moi....
sergekoffi0998@gmail.com
18 avril 2021 à 14:42
Magnifique et juste ! je me retrouve dans ces détails. J'adore ???? mon prénom.
sergekoffi0998@gmail.com
18 avril 2021 à 14:39
Trop juste et magnifique car je me retrouve dans ces détails. J'adore ???? mon prénom
Je m'appelle serge, je suis né le 7 octobre 1970,je suis Haïtien.Mystère
le trait du besoin permanent de nourrir son âme, je le reconnais bien !
souvent marginal et isolé, il passe pour un rebelle et un éternel révolté
les grands traits sont bien là
Je me reconnais dans cette description ????
4,80/5. Excellente description.
Je suis fier de porter ce prénom Serge. Il me plaît bien
Je m'appelle Serge et j'aime bien mon prénom
Serge Fogiel
21 nov. 2020 à 13:57
Serge est un tissus sont l'origine vient de l'hébreu "sarig" (סריג) genre de tricot. Il se pourrait que le nom serge viendrait d'un village juif de Pologne.
un R augmente la difficulté de prononciation, à mon sens? -comment un prénom -il définir aussi bien une personne? un peu à la manière des signes astrologiques à prendre avec légèreté .
rien a dire si ce n'est mon prénom
très bonne description de mon prénom Serge.
Chouette prénom !
Aime le monde mais il ne faut pas empiéter sur ma vie privée,aime la lecture surtout les potins.Fier et indépendant.N'entre pas dans ma vie qui veut.Très fidèle en amour!
Correspondant bien à mon prénom, rêveur, aime la musique, la danse, imaginatif dans la déco, et la nature
Je me reconnais à 99,9% du caractère décrit ci-dessus???? Un jour, lors d'une reunion, j'ai rencontré un garçon qui avait à peu près 15ans, s'appelait Serge (comme moi!! Je suis né en 1977) mais il avait honte de son prenom...haaaa quelle tristesse????! Moi je trouve mon prénom (Serge) formidable car c'est un prénom rare. Et ce qui est rare est magnifique!???? Ce jour là, j'avais promis de donner 1000e à un nouveau né à celui qui sera baptisé Serge.... A ce jour, j'attend toujours le bâpteme????????????
Je suis scotché , je ne pensais pas que nos prénoms nous reflété autant , âgé de 56 ans je me retrouve encore plus peut-être que plus jeune , une bonne psychanalyse .. Merci
Serge étant une "denrée" si rare qu'il faut en prendre soin, tant il est demandeur que rêveur, mais un bon rêveur qui a les pieds sur terre....Kiss....et que vive les Serge....
Description parfaite de mon prénom
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
30 avril 2019 à 05:59
13 Serge en 2017, cool !
Parfaite description
Exacte description
Une description parfaite de ma personne. Je suis Serge LAWSON et je suis fier de l'être.
SergeLallemant
24 févr. 2019 à 11:51
La description du prénom Serge que je porte depuis le 13 septembre 1951, me correspond tout à fait...vraiment bravo.
je suis ne le 07 cctobre 2005
Je suis fier d'être un Serge et je remercie mes parents de me l'avoir donné ; merci à l'Éternel Dieu de permettre que cela m'arrive...
Me decris bien
Moi je suis Serge Clooney...
serge prenoms des beaux gars!j adore
salut salut ! je me nomme serge Edounou fier de mon prénom, que la célébrité soit aussi mon partage. Merci bien à vous .
LeprotitypeSk
28 oct. 2018 à 18:20
Salut je me nomme Serge kouassi et je suis stupéfait et très heureux du constat de la célébrité de mon prénom ... Je suis fière de prénom .
Je ne voudrais pas en changer
Bonjour! __Je suis très content de mon prénom, nous nous fréquentons depuis 72 ans,et je ne vois aucune raison de le renier. Merci mes parents.
Vraiment très cool
Personnellement, je suis très fier de ce prénom et je remercie mes parents de me l'avoir attribué. j'apprécie également la consonance russe: Sergueï et Biélorusse: Siarheï
Serge est mon Prénom, Sergio est mon surnom, et je le porte bien bravo à mes parents pour ce merveilleux prénom!!!
Serge KANLINSOU
12 déc. 2017 à 19:59
Serge est un nom que j'adore
Serge d'Aulnis
9 déc. 2017 à 17:00
5/5
Je suis trop fier de mon prénom. Pour rien au monde, je ne voudrai le changer ! Et le descriptif dans cet article est incroyable en accord avec ma personnalité.
Serge Lafinelame
15 nov. 2017 à 07:44
Serge est unique et rare tant mieux ce prénom ce mérite et je suis fait pour le porter Je l’adore « Serge t’es un gagnant «  Champion du monde »
Je me retrouve totalement dans la description qui est faite du prenom Serge. C est un prénom peu usité et qui sort de l ordinaire.. j apprecie la consonnance russe : Sergueï et la Latine: Sergio
Et puis n'oublions pas la phrase culte du film : La vérité si je mens : " T'es un gagnant Serge"...
Oui les Serge sont des "gagnants "....
juste extraodinaire serge
Il y a un Serge dans ma vie. Il est doux et tendre. Et c'est bien vrai, il aime tout ce qui est authentique. Il est entier et sensible.
Serjio , comme mes amis aiment bien m'appeler
2 oct. 2017 à 10:19
Moi on m'appelle Serge , j'aime beaucoup le travail très bien fait , ce qui me rend très difficile à supporter, mais la fin tout le monde est content . j'aime les enfants plus que tout au monde ce qui fait que j'en ai pas trop fait pour mieux m'en occuper . Dieu est la clé de mon succès dans tout ce que j'entreprends. Bref mon Serge est un homme heureux tout simplement par la grâce de Dieu .
Tout a fait moi le descriptif du prénom....je note 5sur5
sergio spezi de venise
26 juin 2017 à 11:24
à l'étrangère étant que je suis italien, sergio, à la rochelle et à paris tout le monde m'appellait sérge, tandis que à lille et en wallonie on usait l'original sergio. en norvège pour obtenir une
correct prononciation de mon nom la phonie était : særdsjå.............
"Le beau Serge"
Serge Bauer Le Boanergès
9 juin 2017 à 11:30
Très fier de m'appeler Serge, car c'est un prénom de légendes. Un Serge se démarque toujours, il n'est jamais complexé en quoi que ce soit, il se reconnait toujours par ses principes, mais aussi ses logiques. Je suis en République Démocratique du Congo, suis né en décembre 1976 à Kisangani, fils d'un père militaire (militaire depuis 1958).
Le Boanergès
9 juin 2017 à 11:20
C'est un prénom de légende, j'aime ce prénom qui est mien, et les caractères tels que présentés, sont vraiment miens. Je suis en République Démocratique du Congo et suis né en 1976.
Serge Tshiss
28 mai 2017 à 14:10
Je suis trop fière de mon prénom SERGE vu que mon comportement touche parfaitement aux caractères donnés ainsi que ma couleur préférée le rouge suivi du bleu.
je garde espoir et je n'abandonne jamais dans tout ce que je fais.
J adore mon prenom et je le changerais pas pour tout l or du monde ma mere avec du gout
serge agbeanon
23 mai 2017 à 15:08
j'aime mon prenom et toi?
Mon papa s'appelle Serge , il a un caractère a la fois calme mais peut être très impatient. Difficile a cerner . J'aime bien ce prénom ☺
Qui sont les meilleurs !!! Évidemment Les SERGE
mon mari s'appel SERGE et j'aime son tempérament calme doux et beau
Serge est mon 3ème prénom, en hommage à mon grand-père .
yolo c toujours le vieux je regarde les anges9 oklm
serge kapalata 10 fevrier 1989
12 févr. 2017 à 19:23
moi ce serge et suis fière de moi même,suis congolais de la RDC
serge kapalata
12 févr. 2017 à 19:18
j aime bien mon prénom de serge je suis née au Congo et suis fière de moi même
Un prénom de gagnant
Je m'appel Serge et je suis célèbre j'ai un gros caractère.
Excellent Prénom pour les Homme de caractère !
Nicole koidio
26 nov. 2016 à 18:55
Mdr, j'ai un ami il s'appel Serge mais il a que 15ans. C'est le seul Serge qui reste alors
né le 3 aout 1876 et toujours vivant je me porte bien sous ma couverture devant la tele a regarder la finale de marseillais et le ch'tis vs le reste du monde
Loyal, dévoué, intelligence souvent très au dessus de la moyenne, ne se met pas en avant et ne se vante pas. Il est aussi d une fidélité exemplaire dans tous les domaines ! A peu d amis mais ils sont comme lui, fidèles
serge Trempu
j aime mon prénom ,la description qui en ai faite est bien ce que je suis , difficile de vivre avec moi ,mais j ai un très bon contact avec les femmes en générale ,je suis infidèle et reste jamais a même place ,mon père a toujours eu du mal a le prononcé, j adorai ça ...
chevalsauvage
21 sept. 2016 à 03:34
Je me prénomme Serge, je trouve ce prénom assez froid, j'aurais préféré, Régis, ou Michel.
Mais je suis Serge il fait partis de mon identité et ma personnalité est construite aussi avec ce prénom. Ma mère ma donné ce prénom parce qu'elle l'aimé et c'est la seule chose qui me fasse plaisir à ce prénom
Je m'appelle Serge et la caractéristique donnée ci dessus correspond exactement à mon tempérament et suis fier de porter ce prénom qui n'est peut être pas si courant,car les Serge aiment se démarquer et ne ressembler au troupeau,,,,,
nous somment les mailleurs
Serge et Sergina
30 juil. 2016 à 00:42
Ca ne représente pas du tout mon père mon père sapelle Serge et je m'appelle Sergina ET le chiffre 9 nest pas une chance pour les Serge mon père est mort un 9 !! Mais bon après ..
Maudeline G. Port-au-prince
3 juin 2016 à 18:43
Un mari saint Je suis maudeline gustave,l'homme à qui je vis depuis 19 ans s'appelle serge il est nè le 07 octobre 1970 ,bizarre je le trouve de son instinct à proteger les gens qui l'entourent,visiter un jour une des eglises st serge serait le plus beau cadeau de notre vie
1
Serge L. CAOUENNEC
2 sept. 2004 à 18:11
Hors du commun Je voyage beaucoup et lorsque je me présente par mon prénom, les gens du pays le prononce aisément.C'est un prénom simple et il est parlé dans toutes les langues, génial !!!!!
0
Serge Marseille
19 févr. 2005 à 21:26
Classe C'est un prénom élégant et plein de charme.
0
Serge M. La canourgue
25 nov. 2007 à 17:25
J'aime mon prénom J'aime beaucoup mon prénom pour ses consonances slaves. De plus, je trouve qu'il a une sonorité agréable accolé à mon nom de famille, qui se trouve être un deuxième prénom (mathieu).
0
Un prénom qui a de la classe ! Le prénom de mon père. Élégant, distingué, cultivé et volontaire, mettant tout en oeuvre pour réussir ses projets, comme d'autres "Serge", même plus jeunes, que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
0
Serge S. Henryville
5 oct. 2008 à 12:59
Généreux J'apprécie beaucoup mon prénom malgré le fait qu'il soit un peu difficile à prononcer avec mon nom de famille, souvent on entend "Soeur St-Onge". Serge est un prénom distingué qui devrait revenir à la mode dans les années futures. Les Serge sont généreux, aimants et des maris fidèles.
0
Tout le monde m'appelle Serget, comme Serguei en russe mais avec le son "j"... donc c'est pas vrai que tout le monde le dit aisément hors des frontières nationales.
0
Serge M. Mornac/seudre
12 mai 2009 à 13:18
Distingué et raffiné Depuis toujours, les gens m'appellent Sergio. Serge me plaît d'avantage. C'est un prénom qui me correspond parfaitement et qui reviendra au goût du jour.
0
Serge H. Reims
7 oct. 2009 à 06:04
J'aime mon prénom Serge est pour moi un prénom qui est facile à retenir. Peut de personne le porte donc il n'est pas commun, on s'en souvient. Le 7 est le nombre d'or et la saint Serge est le 7 octobre. Une certaine mystique s'en dégage et c'est toujours positif. Il est court et facile à écrire, bref j'aime mon prénom.
0
Sensuel Mon premier amour s'appelait Serge et et j'adorais le prononcer pendant les moments tendres...
0
Serge B. Ngaoundéré
3 mars 2012 à 22:50
Serge Basile de Ngaoundéré CMR Prénom bien prononcé quand on est bébé, ados, jeune, responsable et même dans la vieillesse. Toutes femmes craquent quand elles le prononcent. Moi même je l'adore. Merci à mes parents qui me l'ont donné... Génial non?
0
Serge D. Louvain-la-Neuve
22 avril 2015 à 22:43
J'adore Sans me vanter ni m’idolâtrer, j'adore mon prénom. Je ne me vois pas être mieux désigné par un autre prénom.
0
Serge B. Mons en bareuil
9 avril 2016 à 22:28
Honnete serviable fidele Honnete et fidele
0
Serge S. Port-au-prince/Haïti
1 juin 2016 à 18:06
Même date et même prenom Je suis né à port-au-prince le 07 octobre 1970,un mercredi aux environs de 07:00 am,je m'appelle au prenom Serge,questionnant mes parents sur la cohabitation du prenom et la date je ne trouvais aucune reponse,depuis je m'accroche à Dieu il est la reponse
0
Maudeline G. Port-au-prince
3 juin 2016 à 18:41
Un mari saint Je suis maudeline gustave,l'homme à qui je vis depuis 19 ans s'appelle serge il est nè le 07 octobre 1970 ,bizarre je le trouve de son instinct à proteger les gens qui l'entourent,visiter un jour une des eglises st serge serait le plus beau cadeau de notre vie
0