Serge

Créer une discussion Serge H. Reims - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 19:23 par serge kapalata 10 fevrier 1989
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/serge/prenom-7795

Afficher la suite 
lorie- 12 déc. 2016 à 19:00
Excellent Prénom pour les Homme de caractère !
Répondre
Serge.B- 12 déc. 2016 à 19:03
Je m'appel Serge et je suis célèbre j'ai un gros caractère.
Répondre
Serge- 13 janv. 2017 à 23:59
Un prénom de gagnant
Répondre
serge kapalata- 12 févr. 2017 à 19:18
j aime bien mon prénom de serge je suis née au Congo et suis fière de moi même
Répondre
serge kapalata 10 fevrier 1989- 12 févr. 2017 à 19:23
moi ce serge et suis fière de moi même,suis congolais de la RDC
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Un mari saint Je suis maudeline gustave,l'homme à qui je vis depuis 19 ans s'appelle serge il est nè le 07 octobre 1970 ,bizarre je le trouve de son instinct à proteger les gens qui l'entourent,visiter un jour une des eglises st serge serait le plus beau cadeau de notre vie
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hors du commun Je voyage beaucoup et lorsque je me présente par mon prénom, les gens du pays le prononce aisément.C'est un prénom simple et il est parlé dans toutes les langues, génial !!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Classe C'est un prénom élégant et plein de charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime mon prénom J'aime beaucoup mon prénom pour ses consonances slaves. De plus, je trouve qu'il a une sonorité agréable accolé à mon nom de famille, qui se trouve être un deuxième prénom (mathieu).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom qui a de la classe ! Le prénom de mon père. Élégant, distingué, cultivé et volontaire, mettant tout en oeuvre pour réussir ses projets, comme d'autres "Serge", même plus jeunes, que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Généreux J'apprécie beaucoup mon prénom malgré le fait qu'il soit un peu difficile à prononcer avec mon nom de famille, souvent on entend "Soeur St-Onge". Serge est un prénom distingué qui devrait revenir à la mode dans les années futures. Les Serge sont généreux, aimants et des maris fidèles.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tout le monde m'appelle Serget, comme Serguei en russe mais avec le son "j"... donc c'est pas vrai que tout le monde le dit aisément hors des frontières nationales.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Distingué et raffiné Depuis toujours, les gens m'appellent Sergio. Serge me plaît d'avantage. C'est un prénom qui me correspond parfaitement et qui reviendra au goût du jour.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime mon prénom Serge est pour moi un prénom qui est facile à retenir. Peut de personne le porte donc il n'est pas commun, on s'en souvient. Le 7 est le nombre d'or et la saint Serge est le 7 octobre. Une certaine mystique s'en dégage et c'est toujours positif. Il est court et facile à écrire, bref j'aime mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sensuel Mon premier amour s'appelait Serge et et j'adorais le prononcer pendant les moments tendres...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Serge Basile de Ngaoundéré CMR Prénom bien prononcé quand on est bébé, ados, jeune, responsable et même dans la vieillesse. Toutes femmes craquent quand elles le prononcent. Moi même je l'adore. Merci à mes parents qui me l'ont donné... Génial non?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Sans me vanter ni midolâtrer, j'adore mon prénom. Je ne me vois pas être mieux désigné par un autre p
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Honnete serviable fidele Honnete et fidele
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Même date et même prenom Je suis né à port-au-prince le 07 octobre 1970,un mercredi aux environs de 07:00 am,je m'appelle au prenom Serge,questionnant mes parents sur la cohabitation du prenom et la date je ne trouvais aucune reponse,depuis je m'accroche à Dieu il est la reponse
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un mari saint Je suis maudeline gustave,l'homme à qui je vis depuis 19 ans s'appelle serge il est nè le 07 octobre 1970 ,bizarre je le trouve de son instinct à proteger les gens qui l'entourent,visiter un jour une des eglises st serge serait le plus beau cadeau de notre vie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !