Florentin

MAITE - 2 juil. 2009 à 12:47
 J ais beaurcoup ce prenom - 10 août 2023 à 04:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florentin/prenom-7790

J ais beaurcoup ce prenom
10 août 2023 à 04:18
Ajouter un avis...J ais faire une remarque les florentin sont très gentient
Je m'appelle aussi Florentin et j'ai mal aux yeux à force de voir l'orthographe des précédents Florentin qui on écrit ici.
Avantage: Vu que personne ne connais de Florentin on retient plus vite mon prénom.
Inconvénient: Trop long à dire + blague sur les gâteaux
Je m'appelle aussi Florentin et j'ai mal aux yeux à force de voir l'orthographe des précédents Florentin qui on écrit ici.
Avantage: Vu que personne ne connais de Florentin on retient plus vite mon prénom.
Inconvénient: Trop long à dire + blague sur les gâteaux
Florentin mais tu peux m’appeler Donatien
15 août 2021 à 14:34
Je m’appelle florentin j’adore les qualités associés à ce prénom mais j’aurai préféré m’appeler Donatien :/
Super le prénom florentin j'adore psertek
floaurentain
7 mai 2019 à 14:40
jadaure mon prainom lol
Le prénom que porte si bien à mon amoureux à la fois rêveur, attentionné et généreux.
Florentindu40
23 oct. 2018 à 22:29
Je m appelle florentin et j'ador mon prénom car pérson de mon entourage a se prénom
Le prénom de mon mari, très doux et charmeur comme lui. Un prénom magnifiquement bien choisi.
Mon Florentin a 26 ans. C'est un très gentil garçon. Il a toujours été unique à porter ce doux prénom dans sa classe. J'en suis ravie !
Florentin c'est le prénom de mon fils de bientôt 19 ans , c'est un étudiant brillant , perfectionniste , il étudie l'art , il aime la musique .
Je m'appelle Florentin j'ai 16 ans je vis un calvaire
Benoît
24 oct. 2017 à 21:01
Florentin est un doux prénom adorable, craquant, charmant, coquin qui convient parfaitement à mon garçon de 7 ans.Cela n'est pas un prénom courant, à la mode et tant mieux car tout le monde ne peut pas le porter !
j'adore ce prénom mon amoureux s'appelle comme ca
C'est le plus beau prenom
anne sophie legrand
22 juin 2017 à 20:02
mon florentin a moi il a 18 ans il a coeur pour les animaux énorme énorme énorme.....
C est un beau prénom ci on était en Italie au moyen age.
Sandrine Montpellier
6 janv. 2007 à 23:49
Adorable Florentin, prénom chantant, gourmand, taquin, charmeur... Tout comme mon petit garçon de 5 ans !
0
Merci le net ! Je recherchais un prénom pour les futurs enfants que j'allais sans doute avoir. J'avais 16 ans à l'époque. Je suis donc allée sur le net. Et quand j'ai trouvé ce prénom, j'ai totalement craqué. Ce prénom est très doux (tout comme mon garçon aujourd'hui), à entendre et même à prononcer.
0