Colyne

Violaine A. SOUSSANS - 21 oct. 2013 à 11:03
 Colynecefaitsouz - 15 sept. 2021 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colyne/prenom-7787

Colynecefaitsouz
15 sept. 2021 à 20:52
je m'appelle colyne est j'adore vraiment mon prénom surtout quand mon mec cri mon nom
j'aime tellement mon prénom !! j'en suis très très fière vraiment je l'adore. ma maman a eu l'idée de m'appeler comme ca grace a la serie "docteur quinn, femme médecin" ou un personnage s'appel "colleen" Mais je trouve que mon orthographe est bien mieux !! 5/5
Cc je m’appelle colyne #2021 #yolamiff
tare prefere
31 janv. 2021 à 16:48
JE M'appelle colyne
Je m'appelle colyne et on peut me caractériser parse que je suis du genre a me battre pour le respect mais je suis gentille et douce voilà ????????????????
Ma copine s'appelle Colyne, bien qu'elle ait quelques difficultés d'élocution, elle est très agréable au quotidien. Il faut la sortir régulièrement et prendre soin d'elle sinon elle est triste...
J'aime beaucoup mon prénom car il unique en quelque sorte.
je m'appelle colyne tout le monde dit que je suis une montagne . j'adore mon prénom car il est originale
Je m'appelle colyne vous de personnes me tréte la coline
Je m'appelle aussi Colyne et je trouve que c'est un prénom qui sort de l'ordinaire et je m'en fiche des critiques des autres ils sont justes jaloux car il y en a plein qui ont le même prénom
Je suis une fille et ma petite amie s'appelle comme ça ????
Je m appelle Colyne je suis quelqu’un de très sensible mais j aime bien mon prénom avec quelque critique
Ma fille s'appelle Colyne et elle aime beaucoup son prénom. Elle est grande, câline, boudeuse, drôle et adorable !!
Mon prenom chadore
13 juin 2017 à 18:43
Je m'appelle colyne et j'en suis fier des gens se moquent de moi defois mais je m'en fiche chadore se prénom et j'en suis fier ptn
21 05 2017
Ma fille s'appelle colyne elle adore son prenon et moi aussi sa fait 26 ans
les colyne sont toutes petites
Notre fille s'appelle Colyne et nous avons une adorable petite fille toute caline et pleine de charme dont elle se sert pour obtenir tout ce qu'elle veut. C'est aussi un vrai petit clown.
Je porte ce prénom est j'en suis fière
J'aime ce prénom J'ai choisi ce pronom pour ma fille qui va venir au monde d'ici peu. depuis que je l'ai choisi ce nom ne me quitte plus.
0
Super prenom J'adore ce prénom
0
Violaine A. SOUSSANS
21 oct. 2013 à 11:03
J'ai appelé ma fille ainsi Je trouve magnifique ce prénom et je l'ai donc donné à ma fille. Tout le monde trouve ce prénom très beau. Et il lui va si bien...
0