Sara

Sara Meknes - 11 juil. 2009 à 23:32
 Sara sans h - 1 juin 2023 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sara/prenom-7785

Je m’appelle Sara et je suis fière de se prénom merci beaucoup à mes parents pour avoir choisi se prénom à toutes les Sara sans h ou est les meilleurs
princesse Sara
8 mars 2023 à 18:51
j'aime mon prenom
J'aime bien mon prénom mais je trouve que ca fait un peu trop "pétasse" et ducoup ca me gene de dire que je m'appelle Sara mais c'est toujours mieux que Sarah
j'adore mon prénom car je suis la princesse. JE SUIS TROP TIMIDE OUI ET TRES INTRLLIDENTE OUF J'adoreeeeeeh
les SARA ont tellement de charisme
saralaportugaise
17 janv. 2022 à 11:01
je m’appelles Sara et j’adore mon prénom, malgres qu’on pense que je suis une "Ines" ce n’est pas le cas. Le prénom sara m’a bcp aidé à m’épanouir dans ma vie de petite fille, je remercie alors mes chouchou parents portugais<3
Je l'aime bien, mais on écrit souvent mon prénom avec un h, ce qui m'embête un peu.
J’aime mon prénom Sara????????
Sara est le meilleur nom au monde mais, il y a des personne qui disent qu'on est méchante parce qu'on s'appelle Sara. Et dans mon école il y a une Sarah qui est super méchante et qui se prend pour la cool alors que moi je suis la plus timide.
ma copine s'appelle sarah :)
j'aime Mon Prénom !
Sara❤❤❤
24 juil. 2021 à 13:43
C est cool comme prénom je le déteste mais finalement j aime bien en plus chuis balance comme signe astrologique.
La Sarah que je connais est une vraie peste !
j'adore mon prénom!!!!!!!!!!!
Top yes
coucou les SARA
Mon prénom est bof très bof????
J' ai toujours aime mon nom sara
cc les SARA !!!!!!
sara c'est cool comme prenon
Je déteste mon prénom j'aurai voulu m'appeler jade
J'ai toujours adoré mon prénom "SARA" !!! peut importe les surnoms qu'on me donnait tout lui allait super bien, il est juste MIGNON.
SuperTrouper
26 mars 2020 à 18:55
Pour moi c'est la moins belle des orthographes de ce prénom... Mais c'est mon avis ! Je ne dis pas forcément la vérité ! D'ailleurs, il n'y en a pas, de vérité.
J'aime bien.
J'ai vraiment l'impression d'être l'une des seules à ne pas aimer mon prénom plus que ça... En soit, je le trouve beau, dommage qu'on me fasse autant de blagues déjà trop entendues... Sérieusement, saraccroche, sarappelle, innovez ! Un inconnu qui est maintenant devenu mon ami m'a sorti la première fois que nous nous sommes vus "saravale la façade", j'étais surprise mais cela m'a fait rire. Je ne suis pas contre les blagues pour les prénoms, je suis pour l'innovation ❤ Vive les Sara
J'adore mon prénom ❤
Sara est le mellieur prénom
Sara je trouve c mignon et surtout c international ! J'aime bien ce nom du coup : ')
The Best Name Ever♥♥
Sara c’est l’enfer best des noms! Je suis fière de le porter
c 'est la prénom de ma soeur de coeur j'adore ce prénom c'est top joli et en plus elle c'est Sara sans "H" c'est plus joli et plus original comme tu dis Émeraude 59
Im one of them and proud
Mon prenom
Sara c le meilleur prénom ♥
le prénom de mq sœur et j'adore se prénom
Moi je suis ivoirien je m'appelle Sara.
Sara est le meilleur prénom, représente réellement the queen.
C’est un super prénom
Je m’appelle Sara aussi et j’adore mon prénom
Je suis fière de mon nom.
&Eacute;meraude 59
31 oct. 2017 à 15:08
Moi je m'appelle Sara sans h sa fait plus original
Ma meilleure amie se nome "Sara et j ai un autre amie qui s appelle " Sarah ". Elle son nez toute les deux en 2008 et je suis combler par mes amies elle son génial. VIVE LES SARA(H). BISOUS
C esr mon prenom et suis fière d etre une sara(la princesse de mon père
J aime beaucoup se prenom ❤
Ma petite fille se nomme sara née en 2017 février j adore ce prénom
Cou cou je me nome Sara , en effet j'adore énormement ce prénom , oh j'ai failli oublié je sui née en 2002
Je m'appelle Sara et j'adore ce prénom ! ! !
❤ Sara ❤
18 juil. 2017 à 14:24
Je m'appelle Sara(2002) et je suis fière de porter mon prénom. Je tenais surtout a dire que la description caracterielle est pour ma part très vraie. Bonne continuation et vive les Sara ! ❤
Ma petite soeur se nomme Sara et j'aime beaucoup ce prénom ! D'autant plus que la majorité des Sara mettent un "H" au bout de leur prénom. Je le trouve 10 fois plus jolie sans le "H"
Tous les prénoms portent en eux un sens et un poids qui aura un impact sur la personne qui le porte...Sara est une bénédiction dans le sens qu'il est facile de correspondre aux qualités qui lui sont associées. Une certaine royauté. Mais pas pour dominer les autres mais pour les atteindre, les toucher et leur communiquer aussi un peu de soi. Chaque individu est précieux. Le monde serait bien différent si chacun par sa spécificité, pouvait apporter aux autres ce qui est bon!
&Eacute;rosxxx
18 juin 2017 à 20:38
Je partage ma vie avec une Sara et j'en suis comblé !!!
Sara est un prénom magnifique et ma fille insiste pour l' écrire sans H
J'aile bien ce nom, je me sens spéciale et unique avec.
J'aime bien le prénom Sara parce que ca fait penser au désert du Sahara.

Sara 7ans CE1
Sarra.chahed 69@gmail.com
31 mars 2017 à 16:23
j'aime bien le prénomme SARA en plus je m’appelle sara
Je m'appelle Sara.
je suis de 1987, je n'en croise pas beaucoup et c'est très bien comme ça .
J'aime bien mon prénom.
Salut, je m'appelle Sabry, j'adore le prénom Sara, mais Sára c'est mieux. C'est comme ça dsl. Love
J'adore le pré nom Sara
jaime
moi aussi sara
J aime beaucoup mon prénom Sara ma maman a bien choisi j adore
Je m'appelle Sara et j'adore mon prénom
sara harnoll
11 sept. 2016 à 14:17
J'aime bien mon prénom mais il y en a encore plus jolie mais je l'adore commeme
je m'appelle sara aussi et j'admire beaucoup mon prénom et propos du caractère de la femme sara je suis tout a fait d'accord
Je m'appelle Sara aussi et j'adore mon prénom. À mes yeux c'est un prénom qui marque un caractère et une force d'esprit notable. Si c'était pas bizarre j'aurais appelée ma fille comme ça aussi mais tant pis
je m'appelle Sara je suis née en 2006 et j'adore mon nom
Sara D. Laval
24 janv. 2008 à 07:37
Beau prénom C'est un super prénom (qui est le mien aussi),  il veut même dire Princesse !  Ce n'est pas beau ça !?  Moi j'aime mon nom simple à écrire, un nom qui convient à toutes époques d'après moi.
1
J'aime bien. C'est doux, court et coquet ! Tous les noms se terminant en ''a'' coulent si bien à l'oreille...Plusieurs noms composés sont aussi jolis avec ce prénom.
0
Sara M. Draguignan
26 mars 2006 à 19:17
Sara est un prénom qui a beaucoup de sens. C'est celui de la première femme de la Bible : la femme d'Abraham, et la mère d'Isaac.
0
Le prénom "Sara" est marqué d'un paradoxe: il est à la fois très répandu avec l'orthographe "sarah" et peu connu sans le "h". C'est une fierté pour moi de porter ce prénom car bien qu'originellement juif, il est cité dans toutes les religions monothéistes !
0
Sara Les garçons aiment beaucoup ce prénom.
0
Sara Martinique
15 août 2006 à 21:09
Je trouve que c'est un très beau prénom, facile à retenir et qui sonne bien. Sans le "h" il se veut plus original. En  plus, il est vrai que c'est un prénom très ancien avec un belle histoire : celle de Sarah dans la bible.
0
Je trouve mon prénom original et je suis également très fière  d'être "la princesse des gitans", car sans la "h", le prénom Sara n'a aucun rapport avec le religion.
0
Myriam S. Mornas
17 déc. 2006 à 17:13
C'est le prénom de ma petite dernière, sans le "h", c'est un prénom que je trouve classe ! J'espère qu'elle aimera son prénom autant que nous, ses parents !
0
Sara Brignoles
17 déc. 2006 à 19:47
C'est un prénom avec beaucoup de caractère et une très belle et très ancienne histoire...
0
Sara A. Casablanca
6 janv. 2007 à 18:54
Craquant et mélodieux !
0
Sara H. Salé
9 juin 2007 à 22:53
Ce prénom signifie "la princesse"
0
Je m'appelle sara et je n'aime pas du tout mon prénom, je ne le trouve pas joli, il y a trop de jeux de mots dessus.
0
Meriem Alger
7 nov. 2007 à 14:51
J'aime beaucoup C'est un prénom désiré, aimé par beaucoup de gens vu sa valeur historique, sans oublier qu'il est international.
0
Med.nadjib Annaba, algerie
24 janv. 2008 à 20:37
Joli, court, cool Prénom sublime, sympathique, adorable.
0
Sara H. Casablanca
30 janv. 2008 à 16:12
C'est un prénom très chic et moderne. Je l'aime beaucoup.
0
Sara E. Alhoceima
12 nov. 2008 à 17:24
Beau nom Sara c'est mon nom. Je ne l'aime pas et je ne le déteste pas.
0
Sara C. Gragnague
19 nov. 2008 à 17:02
Sara [ moi ] Moi je le trouve super comme prénom ! En plus il veut dire princesse c'est encore plus cool ! Je suis une princesse, je suis une princesse ! Je rigole !
0
Coucou je m'appelle aussi sara sans h et c'est vrai que j'aime bien mon prenom et j'aime bien aussi tout les jeux de mot qu'on peut faire avec ! j'avoue que je me suis jamais lassée de mon prénom.
0
Aly J’aime les filles qui portent ce prénom. Je ne sais pas pourquoi. Mais c’est un prénom de princesse.
0
Question. C'est mon prénom et j'aime bien. Pouvez-vous me donner sa signification ? Merci.
0