Sara

Créer une discussion Sara Meknes - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 14:45 par Sara
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sara/prenom-7785

Afficher la suite 
sasous- 28 déc. 2016 à 22:02
moi aussi sara
Répondre
sara- 1 févr. 2017 à 13:57
J'adore le pré nom Sara
Répondre
Sabry- 20 févr. 2017 à 22:20
Salut, je m'appelle Sabry, j'adore le prénom Sara, mais Sára c'est mieux. C'est comme ça dsl. Love
Répondre
Sara- 20 mars 2017 à 14:45
Je m'appelle Sara.
je suis de 1987, je n'en croise pas beaucoup et c'est très bien comme ça .
J'aime bien mon prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Beau prénom C'est un super prénom (qui est le mien aussi),  il veut même dire Princesse !  Ce n'est pas beau ça !?  Moi j'aime mon nom simple à écrire, un nom qui convient à toutes époques d'après moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien. C'est doux, court et coquet ! Tous les noms se terminant en ''a'' coulent si bien à l'oreille...Plusieurs noms composés sont aussi jolis avec ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sara est un prénom qui a beaucoup de sens. C'est celui de la première femme de la Bible : la femme d'Abraham, et la mère d'Isaac.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom "Sara" est marqué d'un paradoxe: il est à la fois très répandu avec l'orthographe "sarah" et peu connu sans le "h". C'est une fierté pour moi de porter ce prénom car bien qu'originellement juif, il est cité dans toutes les religions monothéistes !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sara Les garçons aiment beaucoup ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un très beau prénom, facile à retenir et qui sonne bien. Sans le "h" il se veut plus original. En  plus, il est vrai que c'est un prénom très ancien avec un belle histoire : celle de Sarah dans la bible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom original et je suis également très fière  d'être "la princesse des gitans", car sans la "h", le prénom Sara n'a aucun rapport avec le religion.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma petite dernière, sans le "h", c'est un prénom que je trouve classe ! J'espère qu'elle aimera son prénom autant que nous, ses parents !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom avec beaucoup de caractère et une très belle et très ancienne histoire...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant et mélodieux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom signifie "la princesse"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle sara et je n'aime pas du tout mon prénom, je ne le trouve pas joli, il y a trop de jeux de mots dessus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup C'est un prénom désiré, aimé par beaucoup de gens vu sa valeur historique, sans oublier qu'il est international.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli, court, cool Prénom sublime, sympathique, adorable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très chic et moderne. Je l'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau nom Sara c'est mon nom. Je ne l'aime pas et je ne le déteste pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sara [ moi ] Moi je le trouve super comme prénom ! En plus il veut dire princesse c'est encore plus cool ! Je suis une princesse, je suis une princesse ! Je rigole !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou je m'appelle aussi sara sans h et c'est vrai que j'aime bien mon prenom et j'aime bien aussi tout les jeux de mot qu'on peut faire avec ! j'avoue que je me suis jamais lassée de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aly Jaime les filles qui portent ce prénom. Je ne sais pas pourquoi. Mais cest un prénom de prince
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Question. C'est mon prénom et j'aime bien. Pouvez-vous me donner sa signification ? Merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !