Emilie

Emilie M. Vesoul - 23 nov. 2004 à 11:59
 someone.org - 22 févr. 2023 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

Salut je mappelle Emilie et je suis fiere devoir eu ce prenon il ai original jadore se prenom
Bonjour je m'appelle Emilie et j'ai 8 ans j'adore mon prénom et presque toute ma famille,les amies de la famille et mes amies m'appelle Emilie jolie dans mon école il y a deux Emilie.
Bonjour je m'appelle Emilie et j'ai 8 ans j'adore mon prénom et presque tout le monde m' appelle Emilie jolie dans mon école il y a deux Emilie.
Moi je m'appelle Emilie et je déteste mon prénom !!!
Just tried http://theimvugenerator.com/ - I got free IMVU credits here! Get yous too in less than two minutes!! It rocks!!(7wnD0YJcPV)
Moi aussi mon nom est Emilie et je trouve ça vraiment beau .
Je m'appelle Emilie, c'est super beau
Emilie De Marseille
9 août 2016 à 11:31
Alors, moi je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans Quand j'étais petite je n'aimais pas, maintenant j'aime mon prénom.. Mais je ne veux pas des prénoms connues a mes enfants, et mon fils porte le prénom doux de Jillian ! :)
Je m'appelle Emilie, née dans les années 80, j'étais rarement seule à porter ce prénom dans ma classe. Cela ne m'a jamais dérangé, je me suis plutot faite des copines grace à cela. Je trouve que ce prénom est à la fois doux et dynamique. Si on ne m'avait pas donné ce prénom, je crois que je l'aurais donné à une petite fille (si j'en ai une un jour).
Ma petite fille de 3 ans s'appelle Émilie, c'est mari qui y tenait, j'en suis ravie, car elle est unique parmi les myla, Chloé, anna, louane etc...prénoms que j'apprécie aussi beaucoup, mais qui sont très à la mode!
Emilie ? Mais c'est le style xD
J'ai 13 ans et je me porte bien, merci.
Par contre Emilie Jolie j'en peux plus --'
Salut je m'appelle Emilie j'ai treize ans. J'aime bien ce prénom, mais même si je ne le trouve pas extraordinaire je mets 5 étoiles. Comme ça les futures Emilies qui viendront sur ce site seront fières de leur prénom XD
Bof
je m'appelle Adeline je l'aime bien je trouve sa beau , m si je choisirais un autre prénom sa serais émilie c trop jolie
Mlle l'Otaki
28 sept. 2016 à 17:16
Le prénom Emilie et peu commun et jolie. Un prénom à avoir !
J'aime beaucoup
Emilie du 94
15 oct. 2016 à 11:56
Salut a tous je m appelle Émilie j ai 13ans je trouve ce prénom joli mais pas sur moi si je devait choisir un autre prénom je m appellerait Lucy j en est marre des je m appelle Émilie jolie..
Emilie je trouve pas que c'est une prénom super
ses cool en plus c' es mon nom­: )
Heureuse maman d une petite Émilie depuis juillet 2016.
Mon compagnon est moi sommes heureux de lui avoir donné ce doux prénom qui lui vas si bien.
Nous espérons que en grandissant elle l aimera autant que nous :)
super
Je suis une Emilie libanaise née en 90, c'est aussi le prénom de ma grande mère, je ne trouve pas que c est tellement beau, parfois on me dit que mon prenom est démodé
theophile tmkc
11 déc. 2016 à 09:03
Ma chérie s'appelle Émilie. C'est une personne de confiance qui a même peur que quelqu'un s'abise de sa confiance.
C'est le prénom de la plus formidable petite fille sur terre : la mienne.
ma meilleure amie virtuelle sappelle emilie c toute ma vie je ne peu plus me pacer delle non sont nom de famille commence pr un f si plus tard g unr fille sens doute lle sppellera emilie !
Bonjour je m'appelle Émilie mon prénom peu porte chance si on ne brisée pas sa confiance. Mais se prénom pour moi n'a jamais de chance en amour.
bonjour je m appelle emilie et mon avis est que mon nom est tellement retro que plein de gars me tournent autour!!!
Ma petite Emilie est déterminée, joyeuse et sensible mais je sais qu' en grandissant elle sera toujours une personne attentive et généreuse envers les autres...
Je suis ravi de m appellais emilie j ai 11abs et il se demode pas
Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 16:43
Bonjour , je m'appelle Émilie et trouve cela très joli, je ne vois pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas ce prénom.
Emilie jolie
11 janv. 2017 à 23:52
Bonjour je m'appelle emilie je trouve ce prénom inpeut triste mais bon je m appelle emilie jolie aussi c est le gros point que j était voilà
Mon prénom c Émilie et je suis fierté de le porter en plus je suis blonde donc on me compare souvent a Émilie jolie j en sis fière ❤❤
Je n'aime pas le surnom de Emilie mais c vrai que je travaille bien en cours
Je n'aime pas le surnom de Emilie jolie mais c vrai que je travaille bien cour
Moi je m'appelle Emilie est je trouve ce prénom très bien car tout le monde dit Emilie jolie donc je suis fière
Bonjour,
ma fille s'appelle Emilie, malgré des difficultés à l'école, elle a su trouvé sa voie.
Très courageuse et déterminée.
je suis marie avec une emilie est il y a beaucoup de vrai
Coucou je m appelle Émilie et j adore par dessus tout ce prénom d ailleur merci a mes parent d avoir choisi se prenom et en plus j adore lorsque qu on me demande comment je m appelle je repond Émilie et les gens disent "Émilie jolie"
Lina Magnifique
5 févr. 2017 à 09:58
Moi , je m'appelle Lina mais j'ai toujours eu des ennemis (qui s'appellent Émilie ) qui étais jalouse de moi . Maintenant, je les déteste
Bonjour je m'appelle emilie et j'adore se prénom !!
Trop mignon
C 'EST trop beau le prénom et je m'appelle Émilie
Salut j'aime mon prénom
Prénom simple mais assez peu répondu aujourd'hui
Mon signe astrologique et bien le cancer
Mon prénom emilie jolie
Je m'appelle Emilie et j'adore mon prénom.
Ma petite fille prénom Émilie a eu dix huit ans le 8 mars , sachant qu'il y des bus elle va venir me voir , on ai le 2 avril Émilie me fait de la peine
J'adore mon prénom Emilie! Très courant dans les années 80 grâce à la chanson d'emilie jolie... Très jolie à porter!!!! Douce et réservée, ceci me correspond!!!!
salut je m'appelle Emilie, jadore mon prenom mon surnom ces mimi
Bonjour ! Ma meilleure amie s'appelle Emilie, et c'est vraiment une chouette fille ! Elle correspond tout à fait à la fiche, sauf qu'elle n'a pas 38 ans ^^
Les Emilie sont de super fille !
J'adore ce prénom
J 'adooooore mon prénom non seulement il est beau mais il rime aussi avec mon nom de famille (Melilli)♡
Ma couleur est bien le bleu, je suis cancer et mon chiffre est bien le 8!
Je m appelle Emilie ma couleur préféré es le bleu mon chiffre préfère le 8 et tout sa me ressemble
Je m'appelle Emilie. J'aime beaucoup, c'est un prénom doux. Merci à mes parents d'avoir choisi ce joli prénom.
Tous me correspond à par le chiffre 8 et cancer x)
emilietheresina
20 juin 2017 à 00:44
j'adore ce prnom cool et tendance
Ma soeur s'appelle Émilie, je trouve se prénom très jolie et mignon ! Elle ne correspond mas exactement à la description du caractère des Émilie mais bon !
J adore mon prénom !!!!!
J'aime bien mon prénom, mais étant née entre 1982, je le trouve trop commun. Je connais 13 personnes qui ont le même prénom que moi!!
Mon prénom est trop bien!!!!!
C'est mon prénom et je l'aime beaucoup pour plusieurs raison:
- Jolie sonorité
- Pas trop court, pas trop long
- Il se prononce dans beaucoup de langues très facilement
- Prénom qui a du vécu, à la mode du temps des mes grands parents, puis qui a presque disparu, avant de revenir à la mode dans les années 1980
- Malgré sa forte popularité dans les années 1980, je n'ai jamais eu d'Emilie dans ma classe, et je ne connais pas beaucoup d'Emilie
Seul bémol : pas de joli surnom... Mais on m'a souvent appelé Emilie Jolie en référence à la chanson.
Emilie n'est plus trop à la mode actuellement, mais je pense qu'il reviendra en force pour les générations suivantes.
Emilie est mon prénom, j'ai 15 ans et je trouve ce prénom magnifique ! il n'y plus vraiment courant de nos jours malgré son expansion dans les années 80, mais c'est ce qui fait son charme...
Voici quelques raisons :
- la sonorité est très agréable et doux à entendre en raison de ses "i"
- il regorge d'histoire, de l'antiquité jusqu'au XXème siècle ; de la Via Aemilia que j'ai adoré étudier en cours de latin à la chanson Emilie Jolie que mes amies, profs, connaissances me chantonnaient
- mes amies m'on trouvé de mignon petits surnom tel que "Mimi" ou "Milie", ce dernier que j'aime tout particulièrement.

C'est vraiment un très beau prénom et si des parents hésitent avec un autre, Emilie est indéniablement celui à choisir !

Vive les Emilie !!!
francounette
15 août 2017 à 19:51
trop beau ce prenom que porte ma petite fllle
Je m'appelle Emilie et je trouve que c'est un super beau prénom. Juste, mon signe astrologique n'est pas le cancer mais vierge .
J'aime la sonorité de mon prénom. Je le trouve à la fois dynamique et romantique. Il est féminin sans toutefois avoir une consonnance de fille légère. Il a du caractère sans être brutal à l'oreille.
Je m'appelle Emilie et je trouve ce prénom magnifique je remercie mon père de me l'avoir choisi mais mon signe astrologiques et Balance non cancer
Super prénom !!!!!! Je m'appelle Émilie et j'aime que personne dans tout le college ne s'appelle Émilie . C'est original
Très beau prénom ❤
Prénom agreable
Je suis balance ma couleur est violet chiffre 5 et mon prénom je l'ai grâce au truc de emilie jolie juste parce que mon père n'avait pas réfléchi pour mon prénom il a même pas galère pour mon nom et celui de ma jumelle il a fait emilie jolie =emilie et julie
le plus beau xoxo si je pouvais j'en aurais mis une 6eme bang bang
Superbe prénom, doux et harmonieux. Vive les Émilie !!!
Prénom doux et attachant, comme moi ;)
J'ai déjà deux filles qui portent un beau prénom hihi : Chloé et Anaëlle ! Si j'en ai une troisième ce sera Emilie car je trouve ce prénom trop joli =)
Les Emilie c'est les meilleures. ^^
Moi c est Émilie de naissance. Le 19 septembre le jour de plein d événement en Guadeloupe. Et je suis fière de porter ce prénom. Car sans le savoir c était une mami. Que ma mère aimais.
C'est soooo Americaaannn !
Je suis emilie❤❤❤
16 nov. 2017 à 18:53
Je suis contente de porter le prenom Emilie !
Merci maman !!
Les Emilie c'est les Best des Best et moi j'suis comme ils ont dit ils me connaisse par coeur mdr
Ma meillleure amie s'appelle Émile elle correspond parfaitement a votre description.Tout le monde la surnomme Mimi ou Lili,sachant que dans ma famille ces surnoms sont prit j'ai opté pour Émmie.
Super prénom je m'appelle Émilie je suis fier de porter se nom parfaite description
Je m'appelle Émilie et j'adore se prénom , et j'en ai fiers de le Potter.
C'est tout moi ça. Dans le moindres détails et à la virgule près ! Waouh
Je suis fan et qjrr admirative de mon prénom. Emily☺ on est les meilleures

Estelle Et de la samy Nîmes sur 4 sur ci392ème de ma 4

Très joli prénom qui laisse à rêver...
Émilie est un magnifique prénom je connaît trois personnes se nommant comme ça et elles sont toutes comme vous les décrivez
moi je m'appelle Emilie mais mon petit frère s'appelle Clément mais il est très méchant.Moi je suis contente de mon prenom
Trop bien ! La description exacte beau prénom merci maman Merci papa!
Emilie est un prénom féminin, actuel et n'est pas si fréquent que cela! Je m'appelle Emilie et la description faite plus haut est très proche de la réalité !
Merveilleux prénom
J'aime mon prénom il me correspond plutôt bien même vraiment bien je le trouve chaleureux mignon vraiment c un beau prénom et je béni mes parents de m'avoir appelé comme ça (et pas Charlotte comme c'était prévu au début
Je viens d'accoucher le prénom Emilie me plaît énormément pour cela je veux nommer ma petite princesse Émile
Prénom très joli à porter !!!__Mes parents m’ont donné ce prénom grâce à la chanson «  Émilie jolie » très connue dans les années 80...__Douce, rêveuse et travailleuse... cela me convient parfaitement
Je suis Émilie ! Je suis une 2002 et je suis algérienne et ce prénom est rare ici et tous le monde le trouve etrange mais je l'aime bien et la signification me convient bien ♥
Le prénom de ma cadette ... Emilie un prénom doux, classique qui a la classe
Je p appelle Émilie et je n'aime pas
Je m appelle Émilie__J adore mon prénom
Je suis contente de ce prénom et je suis de 2005 la ou j'habite apparemment c'est pas hyper rare mais il y en as pas beaucoup toute les infos pratiquement me définisse donc j'y crois
Autant en classe c'était compliqué de se retrouver à 3 Émilie (pour nous comme pour les professeurs), autant c'est un prénom que j'aime beaucoup : merci Philippe Chatel ! :P
J aime mon prénom
Ma deuxième fille
Emilie est un prénom doux facile a porté quand on a du charme.__J aime mon prénom
je donne 5/5 car j'adore mon prenom car je m'appelle egalement emilie :) est c genial !
Je m'appelle Emilie et j'aime bien mon prenom ❤❤❤❤
Un prénom que j'ai toujours adoré et j'ai donc donné à ma fille aînée naît en 2006. Les traits de caractère correspondent à ceux décrits.
Ma grande soeur s'appelle Emilie je l'aime bien
emiliemonprenom
24 janv. 2019 à 18:49
J'aime beaucoup mon prénom mais je trouve qu'en 2019 , s'appeler Emilie c'est un peu démodé mais c'est mon avis . Toutes les Emilie soyez fières de vous et de votre signification ...
Ma mère s'appelle Emilie je trouve que sa lui va bien
Ma sœur s'appelle Emilie et elle en est fière
J'aime bien mon prénom... quand on m'appelais Amélie, je disais "pensez à la chanson je m'appelle émilien jolie, ce sera plus facile..." en plus ça marchait !!! :D
C'est le prénom de ma chérie. Je l'aime beaucoup ce prénom et j'aime plus que tout cette fille. <3
Moi aussi j’aime bien mon prénom! Je suis née en 1981 alors merci à Philippe Chatel????!! Dans une de mes classes on était 4 Émilie c’était rigolo lol!
Je porte ce prénom et je ne l'aime pas du tout ! Pas que le prénom soit désagréable, je trouve seulement qu'il ne me convient pas.
je m'appelle Emilie et j'adore mon prénom:-) :-)
Je m'appelle Émilie et j'aime beaucoup mon prénom parce que c'est rare qu'une mahoraise musulmane porte un prénom comme ça ❤ je suis fière de porter ce prénom ????????
J'aime beaucoup mon prénom et j'en suis fière. Il est doux et fin.
Emie,,Miliect.....
21 mai 2019 à 03:08
Ma mère a voulu que je Porte le prénom"Emeline"comme Emeline Michel. Mon père a refusé et finalement ils se sont mis d'accord sur" Emilie". J'en suis ravie.Je l'aime enormément.
Emie,,Miliect.....
21 mai 2019 à 03:08
Ma mère a voulu que je Porte le prénom"Emeline"comme Emeline Michel. Mon père a refusé et finalement ils se sont mis d'accord sur" Emilie". J'en suis ravie.Je l'aime enormément.
J'adore mon prénom !
Je m'appelle également Emilie... Et généralement on retient facilement mon prénom. Il me correspond bien et je le trouve très beau ^^ ... Les Emilie sont les meilleures
JAime P4s du TouT moN pRéNom il Est Tr0p CommUn et Me Va P4 sI bIeN ;^)
Ma meilleure amie s'appelle Emilie et elle est vraiment sympa, et c'est une vraie boule d'énergie!!!
Je m'appelle Émilie et personnellement je n'aime pas du tout mon prénom. Je le trouve très commun et plusieurs chansons on un peu gâcher mon enfance entre Émilie Jolie et Petite Émilie je n'en peux plus
Je m'appelle Emilie et j'aime beaucoup mon prénom aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas plus jeune car trop commun (nous étions 4 Emilie dans ma classe de 6ème). J'ai appris à l'apprécier et je le trouve doux et intemporel. ☺️
Comme c etait le prénom de ma grand mère cela a été unpeu compliqué quand j étais enfant mais, maintenant j aime mob prénom
C'est trop beau
C'est mon prénom donc c'est juste trop beau ❤️
Trop beau
Je m’appelle moi aussi,????????Émilie Jolie ???? J’aime vraiment mon prénom bien que très porté je n’en Connais que très peu, Emi, Em, Milou Miaou, Minou, Lili, Emilou tant de ptit surnom m’ont été donné tous plus chou les uns que les autres Et ce qui m’a fait dernièrement énormément plaisir c’est d’avoir croisé une fillette adorable de 8ans porter ce prénom, Là classe ????
Un jour j'ai vu quelqu'un, je pense qu'il devait s'appeler Emilie. Enfin moi je trouve qu'il avait une tête a s'appeler Emilie,c'est pour moi autant un prénom d'homme que de femme, même si la société peu en juger autrement. Enfin ainsi va la vie pour autant quand bien même cette personne se nommait autrement qu'Emilie, le prenom que je lui ais trouvé lui aurait allé très bien !
je kiff mon prenom car toute les emilies sont jolie
Émilie est un prénom magnifique car c'est le nom de ma petit amie et qu'elle et la plus adorable des personnes que je connais ❤️
C'est mon prénom et je le trouve juste magnifique ! Voilà
C'est tour simplement le plus beau prénoms du monde (je suis une Emilie) !
J'aime de moins en moins mon prénom...
J'aime ce prénom à sonorité anglophone mais à sonorité francophone je trouve que ce prénom ne me va pas du tout, je complexe beaucoup là dessus, mais j'aime savoir que je ne suis pas seule avec ce prénom (je n'en ai jamais rencontré sauf sur ce forum)
Angelhades Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020
22 mars 2020 à 12:53
Trop beau ????????????????????
Je suis le papa d'une petite Emilie. Je trouve ce prenom tout simplement magnifique, tres doux et joyeux. C'est amusant a quel point les traits de caractere associes au prenom correspondent assez bien a ma petite Emilie.
J'ai donné ce prénom à ma fille il y a 34 ans, j'ai aimé ce prénom à travers la chanson d'Emilie Jolie chantée par Julien Clerc mon idole, et de plus ce prénom rendait hommage à nos grand pères (mon mari et moi) qui se prénommaient Émile ! Je continue à aimer ce prénom !❤
emiliewatson
5 juin 2020 à 12:55
unique et beau .
Magnifique
Unique, magnifique et incroyable. C'est la signification de ce beau prenom ????
J ai 31 ans, petite j avais parfois un peu de mal avec mon prénom à cause de certains camarades de classe qui me chanter la fameuse chanson.... Mais aujourd'hui je l assume totalement et je l aime beaucoup !
J’adore mon prénom, je ne l’échangerais pour aucun autre. Il sonne bié, facile a prononcer, et joli ????. __
Avant j'avais du mal avec mon prénom mais aujourd'hui je sais que c'est un prénom unique et qui a une jolie sonorité ! Et je suis fière de m'appeler Emilie !!!
J'adore mon prénom maman ma donner Emilie parce que elle a su que c'était le prénom qui me fallait donc je l'adore.
moi j'adore ce prénom
J'adore mon prénom !
C'est mon grand père qui as choisi mon prénom avant qu'il décide ! Du coup je le porte fièrement ????❤
Camille-legume
3 févr. 2021 à 21:11
J'aime beaucoup ce prénom, de plus une de mes plus chère amie le porte. C'est une fille qui a beaucoup d'humour, de bon sens et qui est très intelligente.
J'aime mon prénom tout simplement..... simple et efficace
on m'appelle emilie jolie
J’aime bien ????
Je t'aime ma femme ÉMILIE toi la seule et unique personne dans ce monde que j'aime tellement sachant me rendre heureux <3 Merci d'exister ma femme ! Ton homme
J’adore mon prénom et il me correspond parfaitement
ça va j’aime bien
Je ne m'appelle pas Émilie mais ma pote s'appelle Émilie et elle est tout le contraire de se que l'on dis
Je suis lie avec mon cousin est s'est possible parce qu'on passe tour notre temp ensemble ❤️❤️
On m’appelle emilie jolie mais j’aime pas quand on m’appelle comme ça
Fidèle à la description, ma Émilie en tous ca colle parfaitement à ça, j'aimerais ajouter....classe et beauté et énormément de charme. Tanti baci Émilie
ma tata s appelle emilie et jadore
emiouemilieahahaquisait
24 mai 2021 à 16:06
j'aime bien mon prénom, j'ai jamais rencontré qlqn qui s'appelait comme ça mais par contre ça me saoule le emilie jolie h24 (attention moment traumatisant : en primaire mon prof mettait la musique Emilie Jolie en pleine classe sur son ordi) bref je préfère qu'on me surnomme emi
je m'appelle Émilie et je suis comme dans la description souf que je suis vierge et pas cancer
Poème pour Emilie

Il y a deux i dans ce prénom, si joli,
Deux i et un l au milieu
Deux i, deux e & l'm que j'aime le mieux
Une Emilie couleur châtaigne
Qu'elle soit celle où mon coeur baigne
Moi je suis une Emilie signe cancer xD et parfaitement vrais dans la description
Émilie 2.0
18 juin 2021 à 21:47
hey je mapelle Émilie et non je ne suis pas cancer mais verseau
Émilie est un beau prénom
Je connais quelqu'un qui est a peu pres comme il le dise et elle est cancer
❤❤❤
Ma meilleur amie s' appelle Émilie et elle est extraordinaire je t'adore si tu passe par la !
Yeppp...moi on m'appelle Mimi mais je suis d'accord avec la description de courageuse...qui vit pour ses proches... vive les Emilies
Moi je m'appele Emilie mon astrale c'est vierge j'aime aussi les personne qui se nomme comme moi
Émilie ????
19 sept. 2021 à 12:35
Je suis Émilie et la description me correspond sauf que je suis vierge et non cancer. Vive les Émilie ????
Parfait ???? j’adore ce prénoms! Mais je suis taureau et pas cancer
c est le prenom de ma mère et j en suis fière.
Je m'appelle Émilie et cela ms decrit bien sauf que je suis Poisson
Émilie est le prénom d'une personne formidable. Cependant, il n'a Ps été précisé que les Émilie sont des profond couillon. Personnellement, l'emilie que je connaît a environ 4ans d'âge mental. Bien que cela soit peu, je l'aime plutôt bien parfois. En plus cette personne fait bien a bouffer (nn je rigole, y'a que moi qui sait cuisiner) #emilie4ever Ps si vous crusher sur une Émilie, c un choix de qualité alors n'hésiter pas. Ps ça reste entre nous mais Émilie = grave bonne au lit(mais non je rigole ????)
Très beau prénom, quand j'étais gosse, on ne se moque pas, mais j'avais une poupée que j'appelais Emilie.
Entre Flavie et Emilie, j'hésite beaucoup en second prénom si un jour j'ai une fille..
Je m'appelle Émilie, je suis née en 1980 et les gens ont toujours aimé mon prénom.
Sauf au Portugal où une dame m'a demandé pourquoi mes parents m'avaient fait ça, comme une punition. Elle s'appelait emilia et avait déjà un certain âge, moi à peine 18.là bas, apparemment le prénom est vieux et démodé.
Tout moi mais suis Capricorne ♑ et pas Cancer
jeanpierredechezwish
20 août 2022 à 23:25
Une personne parfaite y'a pas d'autre mot vraiment
je suis balance et pas cancer
magnifique prénom
Lesbisounours
22 févr. 2023 à 21:42
J’ai une connaissance prénommée Emilie. Je trouve ce prénom très beau. La personne que je connais est extravertie, passionnante et passionnée. Elle pense autant voir plus aux autres qu’à elle même.
Les Emilie sont toujours intéressantes, elles gardent leurs ames d'enfant et c'est vraiment touchant de voir qu'elles ne changent pas (dans le bon sens du terme)!
Elles sont toujours enjouées et enthousiastes, toujours prêtes à faire la fête, toujours gentilles et adorables!

Egalement fan
(partie 2 de mon com parce que comme une débile j'ai cliqué sur envoyer alors que j'avais pas terminé et si vous voyez trois fois mon com c parce que je suis une quiche en informatique bref)
Une personnes enjouée et enthousiaste, c'est un cool de passer des moments avec elle,
Au fond d'elle toujours une âme d'enfant, ca fait plaisir de voir qu'elle ne change jamais ( dans le bon sens du terme)
Ses éternelles lunnettes d'Harry Potter car elle en fan depuis ses 8 ans, ses longues boucles brunes, bref notre Emilie quoi!
Toujours grande en taille, j'ai l'air d'un minimoys à coté de toi! Bientot 6 ans d'amitié, nostalgie ca fait bien plaisir!
Emilie R. Mourmelon le grand
30 sept. 2004 à 16:14
Intéressant Très joli, mignon, et simple.
0
Emilie Montpellier
28 oct. 2004 à 18:08
Trop d'Emilies Ce prénom n'est pas moche mais il y a beaucoup trop d'Emilies...D'ailleurs tout le monde m'appelle Emmy...C'est + rare !!
0
Emilie Dreux
19 mai 2005 à 15:51
Hormis les années que j'ai passé à l'école où il y avait en moyenne 4 Emilie par classe et où je me sentais un peu "insignifiante" de par mon prénom, je l'apprécie davantage désormais car il s'accorde bien avec mon caractère et j'ai l'impression qu'il attire la sympathie !
0
Emilie Orléans
27 mai 2005 à 22:25
Je trouve le prénom Emilie très agréable à porter. Il est simple et facile de mémorisation. Je trouve qu'il montre bien la part de féminité en nous ainsi que la joie et la gaieté.
0
J'aime bien mon prénom qui est doux, mignon mais je trouve que c'est surtout un prénom magnifique pour une petite fille.
0
Emilie Le Port (97420)
29 févr. 2008 à 12:09
Mon avis Je m'appelle Emilie et suis fière de le porter.
0
Emilie jolie... J'aime beaucoup mon prénom, il fait tout de suite penser à la joie de vivre, à la gaieté. C'est vrai qu'il est très répandu : j'ai 14 ans et dans mon collège je connais au moins 6 Emilie mais ça ne me dérange pas. Et le fait que l'on me chante très souvent la chanson"Emilie jolie" n'est pas gênant, au contraire ! De plus le surnom "Lili" me plaît énormément.
0
Les Emilie ne sont pas communes, je ne me verrais pas porter un autre prénom!
0
Beaucoup de ressemblances . . . ! Je m'appelle aussi Emilie, j'ai 12 ans et ça m'a fait plaisir car en lisant vos commentaires j'ai trouvé des petites ressemblances comme :- je suis blonde aux yeux bleus- j'aime mon prénom- il y a beaucoup de gens qui me chantent la chanson "Emilie Jolie" - ma maman m'a appelé comme ça car elle aimait beaucoup cette chanson à l'époque où elle était enceinte de moi.
0
Emile G. Roanne
16 mars 2010 à 18:02
Trop répandu Je m'appelle Émilie, j'ai 20 ans et j'aime bien mon prénom. Moi aussi j'ai eu le droit à "Émilie jolie", c'est une jolie chanson mais quand on l'entend presque tous les jours à l'école ça fatigue. Tout au long de ma scolarité j'étais toujours dans des classes où il y avait 2, 3 et même 4 Émilie donc j'aime ce prénom mais il est trop répandu.
0
J'aime bien mon prénom mais je le trouve un peu commun, en France les Emilie ont généralement entre 15 et 30 ans. En Angleterre c'est un prénom de mamie. J'ai toujours entendu les gens me chanter la fameuse chanson d'Emilie Jolie qui me génait étant petite et qui maintenant m'amuse beaucoup.
0
Mon prénom Émilie est très beau comme prénom je trouve ! Cependant à cause de la chanson Émilie Jolie c'est un peu lassant surtout comme moi quand on s'appelle Émilie Joly. Dommage que la chanson existe car ce serait vraiment parfait et génial !
0
Emilie Z. Lyon
20 août 2015 à 00:40
Je m'appelle Emilie jolie J'aime beaucoup mon prénom, il marque bien les esprits ^^
0
J'adore Même si petite nous étions toujours au minimum 2 dans la classe, j'adore mon prénom, à tel point que si j'avais eu une fille je lui aurai probablement donné mon prénom ! les traits de caractère sont assez fidèles à ma personnalité !
0
Coucou Moi je m'appelle Émilie et j'aime beaucoup ce prénom
0