Emilie

Emilie M. Vesoul - 23 nov. 2004 à 11:59 - Dernière réponse :  Estelle
- 16 déc. 2017 à 14:17
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emilie/prenom-7779

Afficher la suite 
Ma meillleure amie s'appelle Émile elle correspond parfaitement a votre description.Tout le monde la surnomme Mimi ou Lili,sachant que dans ma famille ces surnoms sont prit j'ai opté pour Émmie.
Super prénom je m'appelle Émilie je suis fier de porter se nom parfaite description
Je m'appelle Émilie et j'adore se prénom , et j'en ai fiers de le Potter.
C'est tout moi ça. Dans le moindres détails et à la virgule près ! Waouh
Je suis fan et qjrr admirative de mon prénom. Emily☺ on est les meilleures

Estelle Et de la samy Nîmes sur 4 sur ci392ème de ma 4

Commenter la réponse de Emilie M. Vesoul

169 réponses

Emilie R. Mourmelon le grand - 30 sept. 2004 à 16:14
0
Utile
Intéressant Très joli, mignon, et simple.
Commenter la réponse de Emilie R. Mourmelon le grand
0
Utile
Adulte ou enfant Le prénom "Emilie "se porte aussi bien pour un enfant que pour un adulte
Commenter la réponse de Emilie
Emilie Avignon - 21 oct. 2004 à 09:25
0
Utile
Malheureusement c'est mon prénom C'est mon prénom, mais je ne l'aime pas, je trouve qu'il est "veillot" !! tous mes amis m'appellent Emy, qui est quand même plus original!
Commenter la réponse de Emilie Avignon
Emilie Montpellier - 28 oct. 2004 à 18:08
0
Utile
Trop d'Emilies Ce prénom n'est pas moche mais il y a beaucoup trop d'Emilies...D'ailleurs tout le monde m'appelle Emmy...C'est + rare !!
Commenter la réponse de Emilie Montpellier
0
Utile
Indémodable J'adore mon prénom car il est classique et donc indémodable , et puis comme ça tout le monde m'appelle Mimi .
Emilie Lille - 3 nov. 2004 à 16:38
0
Utile
On r'met ça? Quelles Emilie(s) n'ont pas du supporter l'inoubliable "je m'appelle Emilie jolie" chanté à coeur vif pour les anniv', les "ahhhh tu t'appelles emilie..." c'est fini oui!!!!! Aussi, je pense que ce prénom peut etre associé par le mot "caractérielle" ce qui n'est pas faux... EMILY'S POWER
Commenter la réponse de Emilie Lille
émile Elbeuf - 10 nov. 2004 à 14:12
0
Utile
Mignon, indémodable! J'ai beaucoup mon prénom, effectivement je suis assez caractérielle!!! mais assez charmante & craquante!!
Commenter la réponse de émile Elbeuf
Emilie Amiens - 19 nov. 2004 à 14:51
0
Utile
Je trouve que le prénom Emilie n'est pas du tout démodé, au contraire, je suis fière de mon prénom et je m'estime très heureuse car certains ne sont vraiment pas gatés! En général, les Emilies sont discrètes et gentilles !
Commenter la réponse de Emilie Amiens
Emilie 15 - 22 nov. 2004 à 18:08
0
Utile
La mode ne peut pas juger On ne peut pas juger qu'avec la mode. Car les prénoms sont indémodable !!!
Commenter la réponse de Emilie 15
Emilie M. Vesoul - 23 nov. 2004 à 11:59
0
Utile
Un nom pour la vie Personnellement, j'aime mon nom ; je me dis que mon caractère se confond bien avec donc je ne changerai pas mon prénom.
Commenter la réponse de Emilie M. Vesoul
0
Utile
C'est un prénom sympa et pas trop commun mais il y a toujours des gens qui se trouvent drôles à nous chanter une chanson, ça me soûle.
Emilie T. Québec - 20 déc. 2004 à 18:28
0
Utile
J'ai hérité de ce prénom car ma mère voulait me donner celui de sa grand-mère, alors je ne crois pas que ce prénom soit démodé.
Commenter la réponse de Emilie T. Québec
Emilie Chartres - 8 janv. 2005 à 10:40
0
Utile
J'aime beaucoup mon prénom, c'est un prénom doux et discret qui me correspond tout a fait. Et je ne le trouve pas démodé du tout.
Commenter la réponse de Emilie Chartres
0
Utile
Indémodable, c'est un prénom qui me colle à la peau !
0
Utile
Mon prénom est ancien et il n'était pas à la mode quand j'étais enfant. Je le trouve beau mais trop porté depuis une certaine chanson !
0
Utile
Je trouve que mon prénom est trop banal, j'aurais préféré quelque chose de plus original.
0
Utile
Ce prénom est indémodable et simple...
0
Utile
Même s'il est vrai qu'il est assez répandu, je trouve mon prénom très joli, plein de gaieté et de féminité. Quant à la blague "Tu t'appelles ... Jolie", très franchement, il y a pire, non ?
Emilie V. Tergnier - 19 avril 2005 à 14:28
0
Utile
Je trouve que ce prénom donne un air gai, joyeux et agréable. Mais parfois, je trouve qu'il fait trop "gamine" et enfantin.
Commenter la réponse de Emilie V. Tergnier
0
Utile
J'aime mon prénom, il est simple et très gracieux. Il donne une part de féminité que certains prénoms n'ont pas.