Emilia

Emilia D. Charleroi - 23 nov. 2007 à 16:59
 M. - 13 août 2023 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilia/prenom-7775

Prénom de ma maman qui est d'origine slovaque
je m'appelle Emilia donc voila et j'aime bcp mon prenom
Magnifique prénom
Magnifique prénom
Le prénom de ma future première fille! Prénom élégant, classe, avec du caractère !
Ce prenom est magnifique je ladore
Wow ! Incroyable !!!
Tres rare et très beau prénom. Prénom de mon adorable petite fille il lui va a la perfection
Dès que j'ai découvert ce prénom j'ai tout de suite su que ce serait le prénom de ma futur fille, j'ai trop ce prénom et il est tellement de beau ????
magnifique prénom pas très commun
Pas très beau
Bonjour, je m'appelle Emilia et j'adore mon prénom car il est rare et très cute hihi !!!
Bonsoir c'est prénom italien ?
J'ai aimé
Je m'appele Émilia ,j'ai toujours aime mon prénom de pars sa rareté
C'est le prenom de ma fille née en 2019 dans la vienne clin d'œil a son arrière grand mère dont c'était le prénom. Seul prénom féminin qui m'a fait fondre pour le donner à ma fille.
je trouve que se nom est cute >:3
C'est un hyper beau prenom
emy_claude15
31 janv. 2021 à 18:49
Bonjour je m'appelle Emilia née en 2008 dans le Maine et Loire
Emilia. Un des prénoms de ma grand-mère et je l’ai donné à ma fille en 1996 ..
Prénom de ma fille, née a Paris en Juin 1996 ..
Je m'appelle Emilia et je trouve que c'est un très beau prénom. De plus il est assez rare, c'est cool.
Y a pas à dire,ce prénom c'est juste le meilleur????✌❤
J’ai toujours trop aimé mon prénom par ça rareté et je sais pas je le trouve beaux je trouve que ça sonne bien
Je m'appelle Emilia et j'aime bien le fait que personne n'ait le même. (3 Emilia recensées dans ma région en 2018, je pars les traquer) Mais en revanche je ne l'aime pas trop, comparé à Emilie qui est tout mignon. Je préfère qu'on m'appelle Emy, c'est chou :3
Coucou je m'appelle joyce-emilia mais on m'appelle joemi
je m appelle Emilia j ai 29 ans. J ai toujours aimé mon prénom car je ne rencontre presque jamais qq un avec qui porte le même ce qui me fait me sentir plus unique. J aurais vraiment pas voulu m appeler Emilie.
Vos données sont erronées car ma fille s'appelle Émilia et elle est née en 2016 dans le calvados.
J'ai prénommé ma fille Emilia et ne regrette pour rien au monde se prénom qui lui colle à la peau et retransmet parfaitement ses traits de caractère. Elle est belle douce têtu et ouverte despri.
bonjour je m appelle emilia mais mes amies m appelle emilie
Je m'appelle Emma et mais tout le monde m'appelle Emilia pour le rallonger !
Je suis Lola et j' ai 13 ans quand j'aurai une fille enfin j' espère en avoir une juste pour lui donner ce prénom ! ❤
bonjour,je m appelle Emilia j aime beaucoup ce prenom car il me rappelle le latin mais je ne parle pas du tout le latin moi ce que je parle c est l arabe donc je m appelle Emilia ,mon pere Mohammad, ma mere Fatma, ma 1 soeur Ragad, ma 2 soeur Barraa, ma 3 soeur Maria, ma 5 soeur Zinab et ma 6 soeur Ilya
Mon AMI sapelle Emilia et j'aime bien ce prénom
Je me nomme Emilia, et me sent en totale harmonie avec mon prénom. Il est a la fois très simple et spécial. En effet, très peu de filles portent ce prénom qui est doux, décidé, percutant... Il me semble que derrière l'apparente simplicité du prénom Emilia, se cache beaucoup de caractère. J'aime aussi penser qu'il appartient a une autre époque (clin d'oeil à mon arrière grand-mère qui se prénommait ainsi). N'oublions pas que c'est un prénom "international" car il se décline en espagnole, italienne, polonais et même en russe !
0
Emilia D. Charleroi
23 nov. 2007 à 16:59
Bonjour, je m'appelle de Rosa Emilia, je trouve que c'est un très beau prénom parce que personne ne pense à ce genre de prénom car il est spécial.
0
J'adord! J'aime beaucoup ce prénom il est d'ailleurs le prénom du personnage principale de mon livre!(qui sortira j'espère en 2015-2016)Ce prénom est original et très beauIl est peu fréquent mais très appréciéJ'aime beaucoup ce prénom et j'espère appeler ma fille Emilia!
0
Emilia S. Faussergues
19 mai 2015 à 22:39
Je m'appelle emilia Mon père emilio a insisté en 1963 que je m'appelle emilia bien que en France à cette année il fallait les prénoms du calendrier français pendant des années je l'ai porte comme un fardeau 1 jour une femme enceinte a entendu 1amie m'interpelle m'a demande si elle pouvez appeler sa futur fille emilia et je me suis réconcilier avec mon prénom
0