Bryan

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 08:51 par bryan.com
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/bryan/prenom-7766

Afficher la suite 
Angélique- 24 sept. 2016 à 11:53
Bonjour étant une grande passionnée et une grande fan de Bryan Coquard cité dans les Bryan célèbre je me dois de corriger votre erreur car en effet Bryan Coquard n'est pas un joueur de Tennis mais bien un coureur cycliste.
Répondre
TheDarkness- 23 nov. 2016 à 19:21
Vive les bryan
Répondre
David49- 9 déc. 2016 à 17:19
Joli prénom doux
Répondre
corvus- 9 janv. 2017 à 13:28
mon père ma appeler bryan pour bryan adams on l'a même pas indiqué dans les célébrité déçu c'est un bon chanteur quand même
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'était à la mode dans les années 1990 maintenant c'est trop démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un joli prénom C'est un joli prénom américain, cela change ! Et de plus, c'est le prénom de mon fils, j'adore ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom J'aime ce prénom et contrairement à ce que beaucoup de personnes semblent penser, le prénom Brian n'est pas américain mais celtique... alors attention à ne pas confondre. A bon entendeur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bryan est d'origine celte Le prénom Bryan est d'origine celte. C'est un dérivé du prénom Brian. Ce prénom descendrait de Brian Boru 1er roi irlandais ayant réussi à unifier toute l'île. Brian (Bryan) signifie "digne", "valeureux", "illustre", "courage". Il n'est en aucun cas d'origine américaine. Il fut seulement très répandu aux USA à partir de 1925. Et je suis fier de porter ce prénom celte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bryan un si joli prénom C'est le prénom de mon fils et c'est un joli petit bonhomme plein de vie et d'amour. Arrêter de dire que c'est un prénom américain c'est faux et c'est justement pour cela que nous l'avons choisi car c'est d'origine celte !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je t'aime C'était mon amoureux et je l'aimais, lui aussi mais un jour il a déménagé à Castelnaudari. Depuis ce jour-là je suis très triste !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Razotski J'aime beaucoup ce prenom et c'est vrai que tous les Bryan sont beaux, gentils et très galants !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gentil Mignon
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bryan: un prénom d amour Charme,delicatesse,élégance,douceur mystere et galanterie.Gentillesse, honnêteté , serieux et jusqu au boutiste dans le travail et les affaires qu il prend à coeur et avrc beaucoup de serieux. Timide et énigmatique. J adore. C est un prénom qui n a pas d âge, jamais démodé. Il ne peut être porté par tout le monde
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bryan mon fils Les bryan sont affectifs avec temperement d adultes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Brian J'ai appelé mon fils Brian, j'aime la sonorité du prénom, pour l'orthographe du prénom, je le préfère largement avec un "i" plutôt que le "y". Concernant le caractère, c'est exactement ça, entier, passionné,(très) charmeur, colérique, imaginatif, curieux... tout le monde craque pour lui !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !