Bryan

Isabelle - 23 nov. 2007 à 12:15
 Bryan - 30 mars 2024 à 09:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bryan/prenom-7766

J'aime beaucoup mon prenom
J'adore mon prénom j'ai absolument tout lu
J'adore ????
J'adore mon prénom mais ces un prénom qu'on retrouve un peu de partout aujourd'hui
J'aime bien mon prénom
cool mais c'est pas etonnant
bkiemtore766@gmail.com
7 oct. 2021 à 23:53
Je suis fière de mon nom
bae s'appelle bryan ????
j'aime mon prénom
Très bon prénom, il est beau, original et rare.
J'aime bien mon prénom
J'aime bien mon prénom
J'aime bien mon prénom
J'aime bien mon prénom
Vivie62_4041
20 avril 2021 à 17:51
Mon fils s'appelle Bryan il a 25 ans il est adorable plutôt bon caractère jadore toujours autant ce prénom
Dédicace à tous les bryan et bg de la rue bisous
Toscano Bryan
17 déc. 2020 à 17:25
Je m'appelle Bryan est à vrai dire je m'entends avec tous le monde tres peu d'ennemis et franchement si vous vous pose la question de donne le prénom Bryan il faut pas car votre enfant sera adore quoi qu'il arrive
Mylene warner
17 déc. 2020 à 02:12
Faudrait pas non plus oublié que y a marilyn mansion aussi qui s’appelle Brian
Gobgeuzohsingoeric
1 déc. 2020 à 14:45
Je veux donné le Bryan a mon fils dans quelques jours le nom est très sympa
je m'appelle Bryan j'ai 12 je suis au college et le mon prénon et trops classe
le meilleur des meilleurs c'est mon fils normale!!!
Mon petit fils s'appel comme cela, il est très peu poli et chouine souvent.
Le seul Bryan que je connaisse, la trentaine, est un homme, droit, franc, loyal , attentif aux autres, plein d'empathie. Drôle de plus. Rien à redire.
Bryan.jacotey
14 mai 2020 à 09:53
Les meilleurs????
IL existe aussi Brayann comme mon garçon, son portrait lui ressemble beaucoup
Salut. J'ai un garçon il s'appelle Bryan. Je l'aime de tout mon ❤️. J'adore ce prénom. Coucou à tous les Bryan????
Salut. J'ai un garçon il s'appelle Bryan. Je l'aime de tout mon ❤️. J'adore ce prénom. Coucou à tous les Bryan????
Salut. J'ai un garçon il s'appelle Bryan. Je l'aime de tout mon ❤️. J'adore ce prénom. Coucou à tous les Bryan????
Bryan- Enzo -.Mathis et Esteban sont pour moi les plus beaux prénoms du monde,__Vive les Bryan
Bibi
C'est magnifique comme prénom
Bonjour
j'ai deux garçon jumeaux l'un Bryan l'autre Ryan ........
Merci pour votre contribution sur le prénom.....
je suis d'avis sur les résultats de vos recherche sur le nom
Utilisateur anonyme
16 nov. 2017 à 22:07
Je suis amoureuse d'un Bryan et il est juste parfait: gentil, beau, passionné par tout ce qu'il entreprend, et il aime défendre les autres. Par contre sachez que Bryan (Brian) est un prénom celte
ses ses les meilleure les bryan
Top prenom
mon nom est aussi bryan et tout ce que vous avez dit sur notre personnalité est totalement vrai,impressionnant
c'est les meilleurs ;)
C'est toujours à la mode
mon père ma appeler bryan pour bryan adams on l'a même pas indiqué dans les célébrité déçu c'est un bon chanteur quand même
Joli prénom doux
TheDarkness
23 nov. 2016 à 19:21
Vive les bryan
Bonjour étant une grande passionnée et une grande fan de Bryan Coquard cité dans les Bryan célèbre je me dois de corriger votre erreur car en effet Bryan Coquard n'est pas un joueur de Tennis mais bien un coureur cycliste.
C'était à la mode dans les années 1990 maintenant c'est trop démodé.
0
C'est un joli prénom C'est un joli prénom américain, cela change ! Et de plus, c'est le prénom de mon fils, j'adore ça !
0
Beau prénom J'aime ce prénom et contrairement à ce que beaucoup de personnes semblent penser, le prénom Brian n'est pas américain mais celtique... alors attention à ne pas confondre. A bon entendeur !
0
Bryan est d'origine celte Le prénom Bryan est d'origine celte. C'est un dérivé du prénom Brian. Ce prénom descendrait de Brian Boru 1er roi irlandais ayant réussi à unifier toute l'île. Brian (Bryan) signifie "digne", "valeureux", "illustre", "courage". Il n'est en aucun cas d'origine américaine. Il fut seulement très répandu aux USA à partir de 1925. Et je suis fier de porter ce prénom celte.
0
Laetitia M. Ecrouves
26 juin 2009 à 11:30
Bryan un si joli prénom C'est le prénom de mon fils et c'est un joli petit bonhomme plein de vie et d'amour. Arrêter de dire que c'est un prénom américain c'est faux et c'est justement pour cela que nous l'avons choisi car c'est d'origine celte !
0
Maelle P. Carcassonne
18 oct. 2009 à 00:33
Je t'aime C'était mon amoureux et je l'aimais, lui aussi mais un jour il a déménagé à Castelnaudari. Depuis ce jour-là je suis très triste !
0
Bryan R. Troyes
21 avril 2011 à 13:35
Razotski J'aime beaucoup ce prenom et c'est vrai que tous les Bryan sont beaux, gentils et très galants !
0
Gentil Mignon
0
Dominique Paris
27 sept. 2015 à 15:34
Bryan: un prénom d amour Charme,delicatesse,élégance,douceur mystere et galanterie.Gentillesse, honnêteté , serieux et jusqu au boutiste dans le travail et les affaires qu il prend à coeur et avrc beaucoup de serieux. Timide et énigmatique. J adore. C est un prénom qui n a pas d âge, jamais démodé. Il ne peut être porté par tout le monde
0
Violaine B. Anneyron
1 oct. 2015 à 19:03
Bryan mon fils Les bryan sont affectifs avec temperement d adultes
0
Karen L. Grand-Champ
13 mai 2016 à 10:49
Brian J'ai appelé mon fils Brian, j'aime la sonorité du prénom, pour l'orthographe du prénom, je le préfère largement avec un "i" plutôt que le "y". Concernant le caractère, c'est exactement ça, entier, passionné,(très) charmeur, colérique, imaginatif, curieux... tout le monde craque pour lui !
0