Ava

Camille L. Mèrignac - 28 juin 2015 à 15:48
 cunégonde - 11 déc. 2023 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ava/prenom-7747

J'aime trop ce prénom
J'aime trop ce prénom
Franchement j'adore mon prénom !!????????Je m'appelle Ava, merci a mes parents ????????????????
Je m'appelle Ava, et franchement je l'adore trop! Il est pas courant, et signifie la vie. Mes parents ont bien choisi. Merciiiii ????????????????
Franchement j'adore après je m'appelle comme sa mais bon
j'adore mon prénom en plus c rare je suis née en 2009
Boff, Ava franchement Eva OK mais Ava A A A !!!
Ma fille s’appelle Ava et elle a 5 mois. Nous l’avons choisis car nous avons trouvé ce prénom doux.
Ma première perle s'appelle Ava, elle représente plus que la vie, c'est toute ma vie ♥️????
En 2011, il n'était pas répandu mais aujourd'hui un peu plus grrrr... Tellement beau que je peux comprendre cet engouement.
Ma 2ème s'appelle Ella et c'est la même histoire d'amour qui se répète ♥️????
Et si j'ai une 3ème fille je pense à Alba...
magnifique et charmant !
Ma fille et née en 2008 elle s appelle ava j'adore ce prénom toute les filles qui s'appelle ava vous déchirée
Super prénom ✨✨✨✨
Se prénom est juste waou signifie la vie ????✨enfaite mes parent on trop bien choisi ????✨
j'aime trop mon prénom je le trouve magnifique en plus il veut dire "la vie" bref j'aime trop mon prénom
J'adore mon prénom mais je trouve qu'il y a pls de Ava qu'avant, je préferais quand c'était un prénom rare.
Femme de la montagne
1 mai 2021 à 16:25
Dans l’ année 2020 , l’année de pandémie... j’ai accouché ma fille... Ava était l’unique prénom qui rappellera l’importance de la vie - Ava - l’amour , la vie... je l’ai choisi pour ma fille .. je le trouve très beau .. adorable .. ma file le porte très bien ..
J’adore ce prénom. Si j’ai une fille plus tard, je l’appellerai Ava
J'adore mon nom mais je suis trop deg qu'il y en ai de plus en plus quand je suis née il n'y avait presque personne dans mon département et de fil en aiguille des gens qui me connaissaient on appelé leur fille comme ça et maintenant j'en connais plusieurs
Ma fille Ava est née le 13 novembre 2020 ???? Jusqu'ici je n'ai eu que des : oh comme c'est beau. Depuis que je l'ai choisi avant sa naissance j'ai entendu plusieurs personnes me dire a j'en connais une ... surtout en idf ou ma famille habite par chez moi jamais vu ou entendu ni sur les naissances déclarées dans les journaux
j'adore mon prénom
Le prénom de ma Princesse née en 2016 ❤ je l'ai choisi et je ne regrette pas, il lui va tellement bien ????
J'adore mon prénom
je m'appelle ava et je suis fière
je m'appelle Ava et j'adore mon prénom il est beau et assez rare et j'en suis très fier
J'adore ce prénom et quand si j'ai une fille plus tard je l'appellerai Ava
J'aime beaucoup mon nom mais le seul problème c'est que je suis très sensible alors si un jour vous voulez appeler votre enfant ava un conseil ne la laissez pas seul
Ma petite fille s'appelle Ava. Elle est née le 30 décembre. Elle est très belle.
J aime ce prénom depuis toujours et je le donnerai à ma fille qui va naître dans un mois et je suis heureuse de l avoir choisi car toute la famille l aime bien ,c est un prénom chic et rare ????????
Ma soeur s'apelle Ava elles est nee en 2016 elle a fêté son anniversaire la semaine detniere ses 3 ans cette annee ma soeur est entree a l'ecole . J'adore ce prenom c trop chou . Moi je m'appelle lou mes parentnon opte pour l'option prenom court .
J'aurais préféré avoir ce prénom à celui que j'ai, il vaut moins de moqueries en plus d'être beau.

Ma petite fille s appelle Ava, elle est née le 25 décembre et c'est une merveille

Ma fille s appelle Ava et j adore c est très doux... par contre je ne connais personne autour avec ce prénom...__
Ma petite fille née hier s'appelle AVA, mon fils et ma belle fille ont très bien choisis ...je suis une mamie heureuse.

J’adore se prénom !!!bisous a toutes les Ava

My Ava is 12 hrs old I have never heard anyone else in Switzerland with the same name.
Pascalelacigale
22 nov. 2018 à 20:50
J’ai appelé ma fille Ava, elle est née en 2000, Elle aura 18 ans en décembre C’est une jeune fille merveilleuse
Ma petite fille s’appelle Ava.Elle est née en 2018. Elle est adorable et très belle. J’adore
Ma fille appel ava elle a 10 ans et franchement ces un super prénom vive les ava
Bonjour je m’appelle Ava j’adore mon prénom __J’ai beaucoup de caractère et je suis très dynamique __Bisous aux Ava ❤️
Ma fille née en 2012 s'appelle Ava, le papa et moi aimions beaucoup ce prénom rare par chez nous. Il lui va très bien!
Dédé
2 nov. 2017 à 04:51
Mes Amis Steph et Pierre vont appeler leur fille Ava . Un très joli prénom
Ma fille s appelle AVA elle est de 2010. Je trouve ce prénom merveilleux et surtout c est un prénom rare.... c est une petite fille pleine d énergie et très affectueuse....
Je m'appelle Ava
8 juil. 2017 à 19:54
Moi aussi j'ai ce prénom et je l'adore ma Maman m'a donné ce prénom en pensant à Ava garnerd
Il paraît que Avant est Eve en italien
Ma petite fille , née en 2014 à Ce doux prenom . Que j'affectionnée depuis tres longtemps
je m appele Ava j ai 11 ma mere ma done ce nom a couse de ava gorleden j adore se nom et pour rien nos monde je le changerait.
Ma.fille s appelle Ava .prénom très classe!! Elle est née en 2009

Ma fille s'appelle AVA, car j'avais pas d'idée mais un vieil anti virus de l'époque AVast.. N'ayant pas d'autres idées nous avons pris cela. 

Je m'appelle Ava, j'ai 13ans et j'apprécie vraiment beaucoup mon prénom. Il est rare et très original!
Ma fille s'appelle Ava.
Ma fille s'appelle Ava. Je suis ravie de ce prénom, elle est splendide et il lui va à ravir !
Une de mes filleules s'appelle Alyssa et j'ai eu la chance de choisir son deuxième prénom , j'ai choisi Ava !
Très beau prénom
je m'appelle Ava et j'ai 6 ans .Et j'aime bien car il y en a beaucoup qui s'appelle comme moi !!!!!!!
C'est super comme prénom On est très bien quand on porte ce prénom.
0
Je m'appelle Ava. J'adore ce prénom car personne ne l'a : il est unique !
0
Jacqueline R. Saint-Paul
13 févr. 2010 à 18:38
Romantique Je trouve ce prénom très joli, très romantique !
0
Je m'appelle " Ava " et j'aime beaucoup mon prénom et en plus il n'y en a pas beaucoup !
0
Je m'appelle Ava et j'adore!! Je m'appelle ava et j'adore mon prénom ! De plus en plus de stars appellent leurs enfants Ava!
0
Severine S. Castelnaudary
8 sept. 2011 à 08:09
Sur le prenom Ava Jje suis enceinte et si j'ai une fille je veux l'appeler Ava.
0
Jadaleene Brest
17 oct. 2012 à 14:29
J'adoreeeeeeeeeeee Ce prénom est très joli. J'ai décidé de le donner à ma fille après avoir vu la superbe Ava Gardner dans un film; actrice que je trouvais très classe comme son prénom.Aujourd'hui ma fille a 6 mois et le porte à merveille. Il y en a très peu et c'est pas plus mal.
0
Lena S. Reunion
30 avril 2013 à 15:50
Ava la magnifique Ma fille s'appelle Ava ,C'est une belle métisse aux yeux bleus vert.Elle est exactement comme dans la description de celles qui portent ce prénom.Elle se fait toujours remarqué de par sa beauté mais aussi parce quelle a une conduite irréprochable par rapport à son âge.Toujours très calme avec une force de caractère faisant d'elle une petite fille unique.
0
J'adore Magnifique prénom, classe et rare!
0
Camille L. Mèrignac
28 juin 2015 à 15:48
Ilona Avah est tres Jolie Jaime beaucoup 💎💎💎
0
Coraline Belfort
3 sept. 2015 à 13:59
Ma fille se appele Ava J adore se prénom et je ne M en lasse pas . J aime le fait qu il y en est peu...Ma fille va avoir 8 ans et je trouve que sa lui va bien , c est doux ,court et facile .
0