Ava

Créer une discussion Camille L. Mèrignac - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 18:53 par Lily
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ava/prenom-7747

Afficher la suite 
Arthur.L- 26 oct. 2016 à 15:41
Ma fille s'appelle AVA, car j'avais pas d'idée mais un vieil anti virus de l'époque AVast.. N'ayant pas d'autres idées nous avons pris cela. La mère bois beaucoup, donc nous avons pris celui la.
Répondre
Deva- 11 nov. 2016 à 19:22
Ma.fille s appelle Ava .prénom très classe!! Elle est née en 2009
Répondre
Ava- 11 janv. 2017 à 17:57
je m appele Ava j ai 11 ma mere ma done ce nom a couse de ava gorleden j adore se nom et pour rien nos monde je le changerait.
Répondre
Elise- 13 mars 2017 à 10:01
Ma petite fille , née en 2014 à Ce doux prenom . Que j'affectionnée depuis tres longtemps
Répondre
Lily- 8 juin 2017 à 18:53
Il paraît que Avant est Eve en italien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est super comme prénom On est très bien quand on porte ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Ava. J'adore ce prénom car personne ne l'a : il est unique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Romantique Je trouve ce prénom très joli, très romantique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle " Ava " et j'aime beaucoup mon prénom et en plus il n'y en a pas beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Ava et j'adore!! Je m'appelle ava et j'adore mon prénom ! De plus en plus de stars appellent leurs enfants Ava!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le prenom Ava Jje suis enceinte et si j'ai une fille je veux l'appeler Ava.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adoreeeeeeeeeeee Ce prénom est très joli. J'ai décidé de le donner à ma fille après avoir vu la superbe Ava Gardner dans un film; actrice que je trouvais très classe comme son prénom.Aujourd'hui ma fille a 6 mois et le porte à merveille. Il y en a très peu et c'est pas plus mal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ava la magnifique Ma fille s'appelle Ava ,C'est une belle métisse aux yeux bleus vert.Elle est exactement comme dans la description de celles qui portent ce prénom.Elle se fait toujours remarqué de par sa beauté mais aussi parce quelle a une conduite irréprochable par rapport à son âge.Toujours très calme avec une force de caractère faisant d'elle une petite fille unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Magnifique prénom, classe et rare!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ilona Avah est tres Jolie Jaime beaucoup 💎💎💎
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille se appele Ava J adore se prénom et je ne M en lasse pas . J aime le fait qu il y en est peu...Ma fille va avoir 8 ans et je trouve que sa lui va bien , c est doux ,court et facile .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !