Cybelia

Cindy Puy saint martin - 20 oct. 2013 à 20:12
 Patty05 - 17 mai 2021 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cybelia/prenom-7712

Ma petite Soeur a accouché aujourd’hui sa jolie fille s’appelle cybelia 17 mai 2021 à 1h57 et 3kg 060 ????????
moi je m'appelle Cybellia et j'ai 11 ans je suis fière de mon prenom
Ma fille à aujourd'hui à 17 ans et se prénomme Cybélia.
Je m'appelle Cybellia et j'ai 30 ans.
Mes parents m'ont appelés ainsi grâce à une chanson et à l'époque ce n'était pas Frédéric Lerner mais un autre chanteur qui aujourd'hui n'exerce plus son métier depuis déjà très longtemps. Frédéric Lerner la simplement reprise.
Ma fille s'appelle cybélia elle a 13ans et oui merci Frédéric lerner et elle a tt de cette chanson
Yannick M. Corbigny
22 déc. 2012 à 11:19
Ma fille Cybélia c est le prénom de notre fille, merci frédéric lerner.
0
Cindy Puy saint martin
20 oct. 2013 à 20:12
Cybélia Notre fille s'appelle Cybélia! merci a Frédérique Lerner. Je l'ai entendu quand la chanson est sortie et je l'ai gardé en tête pendant 10ans les gens sont étonné, ils trouvent ce prénom très original.
0
Elodie V. Dunkerque
26 mai 2016 à 12:56
Cybelia J'ai donné se prénom a ma fille qui aujourd'hui va bientôt être âgé de 13 ans en août comme beaucoup d'entre vous c'est grâce a Monsieur Frédérique Lerner que moi et le papa avons donné se prénom a notre fille qui au départ dever s'appeler Gwendoline mes parents on été soulagé quand je leurs et annoncé que se ne serait pas Gwendoline mais Cybelia il sont tout de suite craqué sur se prénom qui et peut courant sa a été aussi un grand soulagement pour ma mère qui n'aimer pas du tout le prénom de Gwendoline en revenge mon père aimer bien Gwendoline donc voilà comment on et venu avec le papa a prénommer notre fille inci sans la chanson de Monsieur Frédérique Lerner notre fille se serait appelé Gwendoline encore merci Monsieur Frédérique Lerner pour cette magnifique chanson et en plus ma fille
0