Ella

Ella C. Coutichette - 12 juin 2007 à 16:25
 PixElla - 13 avril 2024 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ella/prenom-7702

Je trouve pas forcément beau parce que personne n aime son prénom, mais sur une autre personne que moi je le trouve magnifique
Ce prénom est magnifique et reflète tellement ma personnalité
Je suis très fière de mon prénom Ella car la plupart des Ella connues accomplissent de grandes choses !
Les Ella ont est ensemble !!
Prénom de rêve !! Je suis fan de mon propre prénom je pense même changer mes deux autres prénoms en Ella.
Le prénom de ma première fille, il signifie « éclat de soleil » ce qui la resume parfaitement????
je m'appelle Ella et j' aime mon prénom merci à mes parents de m'avoir donnée se prénom je suis née le 1ère février je suis versaux
j'aime se prénom
Ella est trop cour, E L L A!!!!
!!!!
Ma Ella, mon amour ♥️
Ce prénom te va à ravir et on l'adore.
Merci à ta sœur de l'avoir choisi.
Je vous aime plus que tout ma Ava et ma Ella for ever
Coup de coeur
Je m'appelle Ella. J'adore mon prénom même si mes amies me font beaucoup de blagues (ex Ella,elle a mal a la cheville). Franchement, je suis tellement habitué que je ne répond même plus.
Voilà gros bisous les Ella vous êtes superbes et franchement ne répondais même plus aux blagues sur votre prénom
Marie Grâce
30 juil. 2021 à 19:04
Ella anderson est une actrice américaine dans Henry danger
Magnifique mon prénom ????????????????????????????????????????????????
Ella,
J'adore mon prénom,
Nous sommes uniques, perles rares, intelligentes, belles, adorables, simples, sincères, bref... On a toutes les qualités.
Bravo ???? ???? ????
Ma fille s'appelle Ella, elle est née le 14 Avril 2021.
Elle est curieuse et trop mignonne.
Je m'appelle Ella... Et franchement je trouve que c'est le plus beau prénom du MONDE ! Merci a mes parents de me l'avoir donner ; Je suis TAUREAU ! Prenez soin de vous toute les Ella . Nous sommes magnifique , intelligente et vraiment TOP !
JE VOUS AIME LES ELLA
Jamais je changerai mon prénom ella car vraiment je l’adore
j adore
*Emeline"
26 févr. 2021 à 22:29
J'aime beaucoup ce prénom, je songe même de changer mon propre prénom ahah car le mien est trop long et insupportable.Bref, le prénom "Ella" est juste magnifique. Dans tous les jeux ou on peut choisir un pseudo je mets toujours Ella.....je savais même pas quil existé mdr ???? bon je vais me coucher crote demain j'ai cours
J’adore ce prénom
Ella est un très joli prénom car je connais une Ella qui me rend heureux chaque jours et en plus j’aime beaucoup les filles avec des prénoms peu fréquent. Bref les Ella sont de très bonne personne.
Nous avons appelé notre petite fille Ella et sincèrement nous n’avons eu que des compliments.. Même plusieurs de nos amis songent à nous le piquer ???? Ce prénom est sublime il allie la douceur et l’originalité très classe se sans compter qu’il est aussi magnifique autant petite fille que femme. Et international. Sublime ????
Je kiff
On compte 8 Ella dans le calvados, j'en fais partie ^^ Moi je suis Lion, et mon chiffre porte bonheur est le 8 (Tout simplement car ma date de naissance est : 08/08/**) Mes amis m'ont beaucoup fait les blagues "Ella mal au genoux" 'NutElla" "Ella eu peur" mais toujours avec humour, ce qui renforcer à chaque fois notre amitié. Mais ceux qui m'embêter volontairement je l'ai ignorais, c'est la meilleure solution. Peu importe si j'ai une musique sur mon prénom. Je m'appelle Ella, et j'en suis très fière.
C'est vrais que le prénom Ella peut subir beaucoup de moqueries (Ella mal aux genoux/ Ella eu peur) , je le sais car je m'appelle Ella. Mais en soit mes amis l'ont dit à chaque fois avec humour et ça à toujours renforcé notre amitié. Je suis très fragile, mais quand on me fait de vrais moqueries sur mon prénom je l'ignore car c'est la meilleure des solutions , il faut juste être forte ^^ Mais c'est un très beau prénom
Ma fille s'appelle ella et je trouve ce prénom simplement magnifique il est doux jolie super beau pas commun et il peux se porter autant sur une petite fille que en étant adulte et surtout en étant adulte je trouve ce prénom vraiment magnifique...
quand j'étais petite,je voulais absolument changer de prénom, car à chaque fois que la maitresse disait : "et la;;;", je répondais alors que la maitresse ne parlait pas de moi. Bref je détestais ce prénom. Maintenant je suis vraiment fière de le porter, même si il y aura toujours des gens bêtes pour me rappeler que ce prénom n'est pas ordinaire. N'ayez pas honte de vous appeler Ella, c'est un magnifique prénom. PS : saviez vous que dans certains films, la fée se nomme Ella et que dans le film cendrillon, cette dernière se nomme Ella?
Bonjour, Je trouve le prénom Ella magnifique, je suis enceinte de 6 mois et il ne me sort pas de la tête ! Depuis le début de ma grossesse j’affirme que j’appellerai ma fille Ella et maintenant je commence à douter ... J’ai peur qu'elle se retourne et qu'elle pense qu'on l appelle à chaque fois que quelqu'un prononcera une phrase commençant par "elle a ..." ou "et la " puis à l'école si la maîtresse l'appelle en deuxième comme " Alicia Ella" ca fait " Alicia est la " ... J’ai besoin de vos avis les Ella...
J'adore mon prénom et pour répondre à Iza28 je n'ai pas souffert et je suis très reconnaissante envers mes parents qui mon donner ce prénom cependant en cp il y avait une fille qui se moquais de mon prénom, mais je ne me suis pas sentie blessée car je savait que mon prénom était très joli, puis voyant que je n'était pas blessée, elle à arrêter. De plus, des fois quand je vais quelque part et que l'on me demande mon prénom, on me dit qu'il est très joli. J'adore mon prénom
j adore
J’ai craqué sur ce prénom depuis 3,4 ans. Je suis enceinte et il ne me sort pas de la tête.__Mon compagnon et moi avons peur des moqueries..__Elle est là? Ella elle a? Ella rive..__Soit cela renforcera son caractère et sa répartie soit elle en souffrira et je m’en voudrai à vie..__Je suis heureuse de lire que vous aimez votre prénom mais Les Ella, en avez vous souffert? Qu’avez-vous fait pour passer outre?
Quand j’étais petite je n’aimais pas trop mon prénom car il était pas commun mais maintenant je le trouve juste magnifique
J'aime beaucoup mon prénom . Mais souvent quand quelqu'un me demande comment je m'appelle, et quand je lui réponds la personne en question me regarde avec un drôle d'air . Il y à aussi mon prof de maths m'appelle Elia mais ça me fais rire . Et par à a port au signe astrologique associé , je suis Gémeaux. Il y aussi le chiffre associé ( je suis née un 3 juin ) . Toutes ces coïncidencesites mon fais rire ( vous avez compris que j'ai l'humour facile ) .
Ma meilleure amie s'appelle Ella et la déscription du prénom Ella lui correspond totalement
Ma fille s’appelle Ella Marie et j’ai toujours aimé ce prénom.
C'est un prénom qui est rare et qui est très jolie je suis fière de m'appeler ella
Magnifique et niveau caractère juste extra
Je m’appelle Ella et je suis contente de ce prénom
bonjour moi je m’apelle ella et j’en ai marre de cette fameuse chanson « ella ella ou ou »
Je m'appelle Ella et j'adore mon prénom.
Ella Ella Ella Ella Ella je n'ai que ce prénom à la bouche
Bonsoir je suis une Ella ... Bon voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Les meufs j'fais partie dis team Ella et je vous avoue que les blagues sur mon prénom me font pas mal rire ptetre à cause de mon humour. La course commence avec "Ella elle est la" "elle a mangé" ellabelo" maiq la grande gagnante de la course est..... rapapa (roulement de tambour) "pas Ella- paella"
Ma fille s appelle Ella elle est née en 2009 c un prénom vif et classe J adore
Je porte ce prénom et fière de l'avoir
je porte ce prénom depuis 44 ans maintenant et j'en suis très fière.D'ailleurs c'est parce qu'il y avait la chanteuse Ella Fitzgerald que je me prénomme comme cela.J'ai quand même eu quelques vannes quand la chanson de France Gall est sortie mais rien de méchant.
perso j'aime beaucoup mon prénom même si on me fait souvent des blagues dessus. C'est un prénom pas courant et on m'a souvent fait des compliment dessus. Je suis une grande fane de Ella Maillard
Je m'appelle Ella et j'aimerais savoir si je suis la seule a avoir reçu des blagues du genre "ella mangé", "ella rive" ou dans ce genre (rien de bien méchant)
leacommeça
17 déc. 2017 à 21:05
Cc je m appelle LÉA et j ai utilisé ce prénom pour personnage principale d un livre que j écris et franchement ,ce prénom m inspire pleins de choses...
Le nut a Ella
12 déc. 2017 à 23:12
Moi perso je ne réponds pas à tout les caractéristiques peut être parce que j'ai 12ans car moi je préfère les gemes de feu et une pierre métallique noirdon je ne connais pas le nom.C'etai juste 2 détaille sur moi mais il y a plein d'autre chose qu'il ont dit qui ne marche pas.
coucou.moi c'est Ella .Je viens de la Cote D'ivoire. j'adore ce prénom et le plus étonnant est que je répond parfaitement à tout ce qui est défini comme caractère.
JE M'APELLE ELLA J'AI 21ans; J'adore ce prénom et en plus suis fiere de le porte puisque j'suis née le 01 février le jour de la fete de SAINTE ELLA
J ai donné se prénom à ma fille née cette année. J'adore ce prénom simple, pas très courant et magnifique.
Ella elle l'a
31 août 2017 à 19:42
Je m'appelle Ella et j'ai 15 ans, je porte très bien ce prénom d'après mon entourage ! C trop beau Ella !
J'aime bien mon prénom car il n'est pas super courant :) mes parents on choisit ce prénom pas à cause de la fameuse chanson ou de la chanteuse,mais pour Ella maillard qui était une dame incroyable donc je suis fière de lui rendre hommage...
Ella c'est trop beau
Fière de mon prénom qui signifie "éclat du soleil"
Je suis enceinte de 5 mois et demi d'une petite Ella.
C'est le nom de mon arrière grand mère allemande qui a beaucoup fait pour mon papa !
Son prénom était choisi avant même sa conception !
Je trouve mon prénom joli,il est original peu de personne ont s'appelle comme ça.☺
j adore mon prenom parce qu il est original et pas comme les autres
Patachoutte
11 mars 2017 à 07:55
J'adore et j'aimerai bien appeler ma fille comme ça mais bon j'ai toujours la chanson "Si tu l'as, tu l'as, Ella, elle l'a. " Et Nutella etc... J'ai un peu peur que ma beauté subisse des moqueries à l'école...

RdCongo 

Ella kyz Mubiala ( Eliannah )
28 févr. 2017 à 04:43
Ella kyz Mubiala
Je suis fière de porter ce prénom et je remercie ma maman de M avoir donné ce nom! Je suis ce que je suis grâce à ce que dis mon prénom
Fière d'être de me nommer ella
13 févr. 2017 à 20:17
Avan5 je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je trouve que ce prénom et le plus parfait
Merci papa et maman d'avoir choisit ce prénom
Je m'appelle Ella , je suis très fier de mon prénom car c'est très mignon .Je suis Malgache.
Je m'appelle Ela , et je très fiers de mon prénom
Même si j'ai 11 ans ca veut pas dire que je mens
ella est gentille et aime partager. Pays de reference Côte d'Ivoire
Helene&Charles
12 sept. 2016 à 10:39
Nous avons choisi de prénommer notre fille Ella car nous avons adoré ce prénom court et doux, avec un clin d'œil pour Ella Fitzgerald en grande interprète jazzy de "summertime". Très heureux de l'arrivée de notre petite Ella !!
Il va magnifiquement bien à ma fille et je l'(les!)adore!
Ella P. Rome
23 oct. 2011 à 22:23
Moi Moi je m'appelle Ella et j'adore ce prénom car c'est un prénom qui n'est pas du tout courant et surtout c'est le prénom d'une super célèbre chanteuse américaine.
1
Beautiful ella C'est un prénom magnifique qui évoque la douceur et la gentillesse. C'est la princesse du Bénin.
0
Il me fait penser a un ange.
0
Ella C. Coutichette
12 juin 2007 à 16:25
C'est un prénom splendide! Trés précieux et rare! Il évoque la beauté, la gentillesse, la féminité et la séduction. Il est court et donc très léger à porter! Il me fait aussi penser à un ange !
0
Carla Lille
18 juin 2007 à 14:44
Rectification Un prénom si délicat mais qui est en fait grec, puisqu'en grec ancien ce prénom signifie la lumière. Pour cela, sa douce sonorité, son originalité et puisque la plus grande chanteuse de tout les temps l'a porté, Ella Fitzgerald, ma fille s'appellera Ella. Elle sera encore plus la lumière de ma vie !
0
Stéphanie Cambrai
26 juin 2007 à 18:11
Le plus beau et le plus doux des prénoms, ma fille Ella est née le 29 mai 2007, ce prénom grec signifie "éclat du soleil", ça lui correspond tout à fait.
0
Yael C. Aubervilliers
24 sept. 2007 à 20:49
Ce prénom a surpris tout le monde car il est très court. Je l'ai tout de suite aimé quand il a fallu choisir. Je suis très fière du prénom de mon petit ange.
0
Une Ella Je viens de lire le commentaire de Stéphanie, je suis surprise car je m'appelle moi même Ella et je suis également née un 29 mai 1989. Cela peut paraître stupide, mais avec un prénom aussi peu commun, c'est rigolo de voir ce genre de chose. Bienvenue à toutes les petites Ella de ce monde.
0
Lil L. Aix en provence
22 avril 2008 à 12:39
Ella adorée Pas de doute, j'adore......et ma puce le porte si bien. De Ella je ne retiens que cette formidable femme "Ella Maillard" moins connue que la célèbre chanteuse mais quelle vie! A toutes les Ella ayez une vie aussi riche que cette grande dame.
0
Ma petite blonde frisée Je suis surprise d'apprendre que ce prénom est d'origine germanique et que bon nombre de jeunes filles s'appellent ainsi , la "mienne" est adorable!!
0
Ella M. Brazzaville
3 févr. 2009 à 13:08
Joie de vivre Je m'appelle ella et j'ai 31 ans. Je pense que ce merveilleux prénom me va comme un gant. Il reflète la gentillesse, le charme, la simplicité et bien d'autres qualités. Dites-moi les Ella si je me suis trompée : Ella apporte la joie de vivre.
0
Superbe prénom. Forcément ma fille s'appelle comme ça. J'ai adoré l'originalité et la simplicité simultanée qui émane de ce prénom. Bien sûr en référence à ces femmes extraordinaire: la chanteuse, l'aventurière, mais aussi une chorégraphe. On lui suppose un destin exceptionnel. J'adore chanter le début de la chanson Laetitia de Gainsbourg à ma fille. A découvrir aussi la chanson de dee dee bridgewater sur Ella la chanteuse!
0
Véronique Bagnolet
8 mai 2009 à 14:01
En référence C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille. C'est un hommage à Ella Fitzgerald, la grande dame du jazz. J'aime beaucoup la simplicité et l'originalité de ce prénom.
0
Le nom Ella Le nom Ella est superbe, je suis vraiment fière de le porter !
0
Je n'aime pas du tout ce prénom. Je déteste ce prénom que je trouve insipide, sans pep. Il est très court et pas très mignon... C'est mon avis.
0
Ella C'est le prénom de ma fille de 1 an, je l'ai choisi pour son originalité en espérant qu'il ne devienne pas trop à la mode. Il est court, charmant et évoque pour moi quelqu'un à la personnalité artistique, affirmé, pétillant et doux à la fois, sensible et curieux, je trouve que ma petite puce le porte déjà à merveille...et que rêver de mieux qu'une référence comme Ella Fitzgerald!!!
0
Ella C'est le prénom de ma fille de 1 an, je l'ai choisi pour son originalité en espérant qu'il ne devienne pas trop à la mode. Il est court, charmant et évoque pour moi quelqu'un à la personnalité artistique, affirmé, pétillant et doux à la fois, sensible et curieux, je trouve que ma petite puce le porte deja à merveille...et que rêver de mieux qu'une reference comme Ella Fitzgerald!!!
0
Ella. Je m'appelle Ella, et pour tout vous dire, j'ai du mal avec ce prénom. Dès qu'il faut que je dise mon nom, j'ai peur de la moquerie des autres. Ce prénom n'est pas commun et c'est bien pour ça que les gens se moquent. Je suis complexée par mon prénom.
0
Ella H. St leu d'esserent
10 mars 2012 à 20:04
Ella Je m'appelle Ella et j'adore ce prénom !!!
0
MARYLINE ELLA B. ABIDJAN_cote d ivoire
14 juil. 2012 à 20:21
J ADORE JE TROUVE CE PRéNOM TRès CRAQUANT IL INVOQUE LA CURIOSITé LE SéRIEUX POUR TOUT DIRE IL EST TROP CHOUX
0