Ella

Ella C. Coutichette - 12 juin 2007 à 16:25 - Dernière réponse :  Le nut a Ella
- 12 déc. 2017 à 23:12
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ella/prenom-7702

Afficher la suite 
Ella elle l'a - 31 août 2017 à 19:42
Je m'appelle Ella et j'ai 15 ans, je porte très bien ce prénom d'après mon entourage ! C trop beau Ella !
J ai donné se prénom à ma fille née cette année. J'adore ce prénom simple, pas très courant et magnifique.
JE M'APELLE ELLA J'AI 21ans; J'adore ce prénom et en plus suis fiere de le porte puisque j'suis née le 01 février le jour de la fete de SAINTE ELLA
coucou.moi c'est Ella .Je viens de la Cote D'ivoire. j'adore ce prénom et le plus étonnant est que je répond parfaitement à tout ce qui est défini comme caractère.
Le nut a Ella - 12 déc. 2017 à 23:12
Moi perso je ne réponds pas à tout les caractéristiques peut être parce que j'ai 12ans car moi je préfère les gemes de feu et une pierre métallique noirdon je ne connais pas le nom.C'etai juste 2 détaille sur moi mais il y a plein d'autre chose qu'il ont dit qui ne marche pas.
Commenter la réponse de Ella C. Coutichette

43 réponses

Ella P. Rome - 23 oct. 2011 à 22:23
+1
Utile
Moi Moi je m'appelle Ella et j'adore ce prénom car c'est un prénom qui n'est pas du tout courant et surtout c'est le prénom d'une super célèbre chanteuse américaine.
Commenter la réponse de Ella P. Rome
0
Utile
Beautiful ella C'est un prénom magnifique qui évoque la douceur et la gentillesse. C'est la princesse du Bénin.
Commenter la réponse de Ayla
0
Utile
Il me fait penser a un ange.
Commenter la réponse de Charline
Ella C. Coutichette - 12 juin 2007 à 16:25
0
Utile
C'est un prénom splendide! Trés précieux et rare! Il évoque la beauté, la gentillesse, la féminité et la séduction. Il est court et donc très léger à porter! Il me fait aussi penser à un ange !
Commenter la réponse de Ella C. Coutichette
Carla Lille - 18 juin 2007 à 14:44
0
Utile
Rectification Un prénom si délicat mais qui est en fait grec, puisqu'en grec ancien ce prénom signifie la lumière. Pour cela, sa douce sonorité, son originalité et puisque la plus grande chanteuse de tout les temps l'a porté, Ella Fitzgerald, ma fille s'appellera Ella. Elle sera encore plus la lumière de ma vie !
Commenter la réponse de Carla Lille
Stéphanie Cambrai - 26 juin 2007 à 18:11
0
Utile
Le plus beau et le plus doux des prénoms, ma fille Ella est née le 29 mai 2007, ce prénom grec signifie "éclat du soleil", ça lui correspond tout à fait.
Commenter la réponse de Stéphanie Cambrai
Yael C. Aubervilliers - 24 sept. 2007 à 20:49
0
Utile
Ce prénom a surpris tout le monde car il est très court. Je l'ai tout de suite aimé quand il a fallu choisir. Je suis très fière du prénom de mon petit ange.
Commenter la réponse de Yael C. Aubervilliers
Ella Paris - 22 nov. 2007 à 14:23
0
Utile
Une Ella Je viens de lire le commentaire de Stéphanie, je suis surprise car je m'appelle moi même Ella et je suis également née un 29 mai 1989. Cela peut paraître stupide, mais avec un prénom aussi peu commun, c'est rigolo de voir ce genre de chose. Bienvenue à toutes les petites Ella de ce monde.
Commenter la réponse de Ella Paris
Lil L. Aix en provence - 22 avril 2008 à 12:39
0
Utile
Ella adorée Pas de doute, j'adore......et ma puce le porte si bien. De Ella je ne retiens que cette formidable femme "Ella Maillard" moins connue que la célèbre chanteuse mais quelle vie! A toutes les Ella ayez une vie aussi riche que cette grande dame.
Commenter la réponse de Lil L. Aix en provence
0
Utile
Ma petite blonde frisée Je suis surprise d'apprendre que ce prénom est d'origine germanique et que bon nombre de jeunes filles s'appellent ainsi , la "mienne" est adorable!!
Commenter la réponse de Virginie
Ella M. Brazzaville - 3 févr. 2009 à 13:08
0
Utile
Joie de vivre Je m'appelle ella et j'ai 31 ans. Je pense que ce merveilleux prénom me va comme un gant. Il reflète la gentillesse, le charme, la simplicité et bien d'autres qualités. Dites-moi les Ella si je me suis trompée : Ella apporte la joie de vivre.
Commenter la réponse de Ella M. Brazzaville
0
Utile
Superbe prénom. Forcément ma fille s'appelle comme ça. J'ai adoré l'originalité et la simplicité simultanée qui émane de ce prénom. Bien sûr en référence à ces femmes extraordinaire: la chanteuse, l'aventurière, mais aussi une chorégraphe. On lui suppose un destin exceptionnel. J'adore chanter le début de la chanson Laetitia de Gainsbourg à ma fille. A découvrir aussi la chanson de dee dee bridgewater sur Ella la chanteuse!
Commenter la réponse de Marie
Véronique Bagnolet - 8 mai 2009 à 14:01
0
Utile
En référence C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille. C'est un hommage à Ella Fitzgerald, la grande dame du jazz. J'aime beaucoup la simplicité et l'originalité de ce prénom.
Commenter la réponse de Véronique Bagnolet
0
Utile
Le nom Ella Le nom Ella est superbe, je suis vraiment fière de le porter !
Commenter la réponse de Ella
0
Utile
Je n'aime pas du tout ce prénom. Je déteste ce prénom que je trouve insipide, sans pep. Il est très court et pas très mignon... C'est mon avis.
Commenter la réponse de Marine
0
Utile
Ella C'est le prénom de ma fille de 1 an, je l'ai choisi pour son originalité en espérant qu'il ne devienne pas trop à la mode. Il est court, charmant et évoque pour moi quelqu'un à la personnalité artistique, affirmé, pétillant et doux à la fois, sensible et curieux, je trouve que ma petite puce le porte déjà à merveille...et que rêver de mieux qu'une référence comme Ella Fitzgerald!!!
Commenter la réponse de Isabelle
0
Utile
Ella C'est le prénom de ma fille de 1 an, je l'ai choisi pour son originalité en espérant qu'il ne devienne pas trop à la mode. Il est court, charmant et évoque pour moi quelqu'un à la personnalité artistique, affirmé, pétillant et doux à la fois, sensible et curieux, je trouve que ma petite puce le porte deja à merveille...et que rêver de mieux qu'une reference comme Ella Fitzgerald!!!
Commenter la réponse de Isabelle
0
Utile
Ella. Je m'appelle Ella, et pour tout vous dire, j'ai du mal avec ce prénom. Dès qu'il faut que je dise mon nom, j'ai peur de la moquerie des autres. Ce prénom n'est pas commun et c'est bien pour ça que les gens se moquent. Je suis complexée par mon prénom.
Commenter la réponse de Ella
Ella H. St leu d'esserent - 10 mars 2012 à 20:04
0
Utile
Ella Je m'appelle Ella et j'adore ce prénom !!!
Commenter la réponse de Ella H. St leu d'esserent
MARYLINE ELLA B. ABIDJAN_cote d ivoire - 14 juil. 2012 à 20:21
0
Utile
J ADORE JE TROUVE CE PRéNOM TRès CRAQUANT IL INVOQUE LA CURIOSITé LE SéRIEUX POUR TOUT DIRE IL EST TROP CHOUX
Commenter la réponse de MARYLINE ELLA B. ABIDJAN_cote d ivoire