Murielle

Créer une discussion Murielle - Dernière réponse le 17 août 2017 à 08:19 par mumu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/murielle/prenom-7701

Mumu63- 8 juin 2017 à 21:14
Je suis d'accord avec Mu du 10 octobre 2016 il m'arrive aussi d'avoir des flash oú de faire des rêves prémonitoires. Et je tiens également à mes 2 LLe
Répondre
Mumu- 14 juil. 2017 à 06:57
Moi Murielle du 08 octobre je tiens aussi à mes 2 l et je entièrement d'accord sur la description du caractère
Répondre
Mumu- 3 août 2017 à 22:14
Murielle est un prénom extraordinaire fière d'être appeler Murielle et c'est veritablement moi
Répondre
mumu- 13 août 2017 à 17:04
Fière de mon prènom et tient a mes 2 L aussi descriptif vraiment moi!
Répondre
mumu- 17 août 2017 à 08:19
Moi je suis une Murielle bizarre car je ne suis pas discrète et on me le reproche souvent. Mais le reste ça joue
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les Murielle sont persévérantes, rêveuses, directives, jusqu'auboutistes, convaincantes, attachantes, discrètes, secrètes, très personnelles et qui ont la tête sur les épaules. Elles sont très intuitives et ont le sens des responsabilités, l'autonomie assez développés. Elles sont souvent dans la relation d'aide à l'autre. Elles sont actrices de leur vie et poussent les autres à l'être. Elle n'ont pas peur de foncer et de travailler dur pour obtenir ce qu'elles veulent. Elle font preuve d'autorité de par leur charisme mais savent lâcher la bride quand il le faut.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Du caractère Murielle est un prénom que j'adore. Il signifie puissant tout en restant dans une limite, il donne de l'assurance, il représente les femmes très aimantes, sensuelles, mères protectrices, femmes à l'écoute du mari et prêtes à gravir les montagnes les plus hautes pour lui permettre de garder sa famille. Ce sont des travailleuses acharnées et des femmes pointilleuses.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les Murielles sont... Les Murielles sont charmeuses, séductrices, chaleureuses, souriantes ,sociables ce sont des femmes enviés par beaucoup de femmes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom que je trouve original. J'aime son orthographe avec 2L qui le rend féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les 2L J'ai lu ce qui se dit sur les "Murielle". Je m'appelle ainsi et je suis complètement d'accord; je me reconnais dans ces descriptifs. Sans oublier mes 2L aux quels je tiens énormément (sans eux, je ne peux voler et rester libre)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trés joli prénom Murielle est le prénom de ma maman et il lui va très bien, il reflète vraiment sa personnalité et son caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amour Sûres d'elles, de forte personnalité et de caractère pas très facile, elles imposent leur autorité naturelle à leur entourage.
MurielleJ- 24 juil. 2016 à 11:51
murielle J
moi aussi je tiens aux deux ailes , toujours précisées quand j'épelle mon prénom !
je suis de nature très libre aussi et j'aime mon prénom
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !