Adélaïde

Créer une discussion Adelaide M. Doula - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 00:06 par Adélaide2002
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/adelaide/prenom-7694

Afficher la suite 
Adele- 2 mars 2017 à 23:59
Je m'appelle Adélaïde mais on m'appelle Adèle .
Mes soeurs s'appellent Hannah, Ashley et Héloïse.
Répondre
Zizou- 6 mars 2017 à 15:58
Ce n'est que mon 2ème prénom...Dommage, je le trouve sublimissime et si peu commun le contraire de la vulgarité!
Répondre
Silvia- 6 mars 2017 à 16:03
Dans ma famille italienne, il y a beaucoup d'Adélaïde : aïeules, cousines, ... En ce qui me concerne c'est mon 2nd prénom, le 1er étant plus moderne et, hélas, plus banal aussi...
Répondre
Adélaïde- 10 mai 2017 à 11:21
C'est méga bien la prénom Adélaïde
Répondre
Adélaide2002- 24 juin 2017 à 00:06
Je suis très heureuse d'avoir appris la signification de mon prénom. Je trouve que ce qui est ecrit sur mon prenon, la rebrique "caractere des Adélaïde" est 100% vrai pour moi cependant la rebrique "Adélaïde en bref" est totalement fausse : je suis verseau et mon chiffre fétiche est le 10, quand à ma couleur prèférée c'est le rouge.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Adélaïde est peut être un prénom démodé mais original et rare
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom parce qu'il est original et très rare. Il étonne tous ceux à qui je me présente.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tendresse Le prénom Adélaïde est très joli et rare !C'est un prénom plein de tendresse. Toutes les personnes que je rencontre le trouve très beau et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un beau prénom, qui combine a la fois passé et futur. Pour certains, ce prénom est démodé, pour d'autres il a une résonance technologique, futuriste.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom ! J'adore mon prénom, je trouve que c'est super agréable de ne pas avoir  4 personnes qui ont le même que moi dans ma classe, ou même dans mon collège. Combien ont la chance de pas avoir quelqu'un qui s'appelle comme lui dans un établissement de 700 personnes ?! C'est original et j'aime l'originalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très aristocratique au bon sens du terme. Il est plein d 'élégance, de tenue, de race, de bon goût !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En prénom composé J'ai appelé ma 4ème fille Claire-Adélaïde. Au départ, les gens nous faisaient répéter, puis ils se sont rendu compte que c'était très joli.   A la maison, ses frères et soeurs la surnomment Heidi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prenom de toute beauté C'est un prénom délicieux, aristocratique et sortant de l'ordinaire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom magique C'est le prénom de ma petite soeur qui a 20 ans, qui est charmante et à qui ce prénom va à ravir. Je suis fière qu'elle le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, j'ai toujours été très fière de ne pas avoir d'Adélaïde dans ma classe, ni même dans la même école que moi. Mon prénom surprend toujours et marque les esprits. C'est un prénom noble !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de mon prénom Je suis très fière de porter ce prénom. Avec, les gens se souviennent de moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux Je trouve ce prénom magnifique, rempli de noblesse, rare et précieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Demodé J'aurais dû m'appeler Adelaïde et heureusement pour moi, ma mère a choisi Camille à cause de mes frères et soeurs qui ne voulaient pas que je porte un prénom aussi démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Indémodable J'ai la chance de porter un prénom aussi rare ! On ne l'oublie pas au moins... Ce n'est pas comme les Marie qui se ressemblent toutes. Je trouve que mon prénom est très royal et très précieux! Adélaïde traversera les temps !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma princesse Avec ce prénom, ma princesse a aussi cette noblesse dans l'âme, sa franchise, un caractère d'impératrice très affirmée. Son prénom lui va à ravir. Pas de diminutif, s'il vous plaît les copines, son prénom est magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adelaïde C'est un très beau prénom, bien mieux que Camille ou des prénoms aussi communs!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clin d'oeil Adélaïde est le prénom de ma fille aînée de 23 ans. C'était le prénom d'une grande tante de ma femme avec laquelle elle était très liée. Elle a voulu lui faire un petit clin d'oeil. Ma fille a reçu jusqu'à ce jour beaucoup de compliments sur son prénom. Il est vrai qu'il est joli et sonne bien à la prononciation.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adelaide Ma mere qui a choisi mon prenom Je le porte depuis ma naissance 24 03 86
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adelaide Mon prénom c'est adelaide heidi ma mère ki a choisi. Je le porte depuis ma naissance 24 03 86
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom noble Superbe prénom, avec une classe folle. Intemporel. Cela donne d'emblée un caractère fort et une origine romanesque à l'enfant qui le porte.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !