Kathleen

Kateline - 10 févr. 2007 à 13:40
 KATE - 14 mars 2023 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kathleen/prenom-7690

Mes parents voulaient me nommer SOPHIE mais bon ça ne m'allait pas !!!! ils ont choisi Kathleen ! j'adore ! merci
Mon nom est Kathleen
Mon nom est Kathleen
je suis très heureuse que ma mère m'est nommée de se prénom original et rare
J'adore mon prénom et je suis de 1987. Mes années d'école maternelles et primaires ont été difficiles entre les instits ne sachant pas le lire et les moqueries des camarades mais au final la sonorité de ce prénom est très mélodieux. Merci Maman d'avoir insisté auprès de Papa pour me donner ce prénom!
Kathleen Je remercie mes parents pour m’avoir donné ce beau prénom en hommage à une amie qui habitait en Australie. Mes parents n’ont pas été embêté et tout le monde adore mon prénom
Je m'appelle Kathleen et je suis très fière d'avoir un prénom rare
Ma fille de 10 s'appelle Kathlyne, certaines personnes ont du mal à le prononcer correctement et parfois ce prénom surprend...
Merci à ma maman de m'avoir appeler ainsi fière que mon prénom soit encore rare. ????????
Je m appelle kathleen je remercie mes parent de m'avoir donner se mes mon
Merci à mes parents pour ce prénom joli et original!! __
Magnifique prénom la fille la plus intelligente, cultivée, altruiste, gentille, belle que je connaisse se nomme ainsi
Je me prénomme Kathleene, je n’en connais pas avec cette orthographe !
La mairie a avait refusé mon prénom à l'époque (1984), mon père n'a pas lâché, la secrétaire a fait tout un scandale et au final mon père a gagné!!! Mon prénom unique a rendu tous les profs d'anglais heureux, je pense que l'on a toutes connues ça mais au final je suis quand même contente de porter ce prénom qui est rare, joli et original
Perso......lors de ma naissance, mon père n'a pas pu l'écrire comme il le faut car la mairie l'a refusé.. ..il fallait le "françiser" du coup c'est katheline ! Et je suis bien contente car je ne connais personne avec ce prénom.
Je m'appelle katlyne
Ma fille se prénomme Kathleen elle à 9 ans1/2
Marine Kathleen Mélissa
24 avril 2017 à 23:39
Pour ça que je suis passionnée par le grec ancien parce que mon deuxième prénom c Kathleen justement.
Des kathleen je n en connais pas du tout
encore moins écrit comme ça
merci a papa et a maman
NonoForever99
8 mars 2017 à 22:34
Ma best s'appelle Kathleen..pr lintelligence chuis dacc pr l'orgeuil nn c tt le contraire..
la fille qui aime tout
21 févr. 2017 à 14:33
Kathleen est le plus joli prénom grec que je connaisse !☺☺
J'adore mon prénom !
Peut-être est-ce dû au côté orgueilleux des kathleen
J'adore mon prénom :D je l'entends pas souvent où alors pas écris de la même manière que moi
Je le trouve jolie :D merci a mon papa mdr
Déjà j'aime beaucoup mon prénom même s'il n'est pas assez rare à mon goût LOL. Mais je suis choquée, vraiment ! Je suis sagittaire et ma couleur préférée est le violet, j'aime le chiffre 3 mais du coup je vais tenter de jouer avec le chiffre 4, on sait jamais.
J'adore ce prénom. Je le trouve élégant, gracieux, mystérieux et original. C'est le prénom de ma mère.
0
Kathleen Ce prénom est moderne et très sympa! C'est un prénom peu commun qui convient à toute tranche d'âge.
0
Le l'ai donné à ma fille. Je viens d'apprendre en visitant votre site que la fête de ma fille est le jour de son anniversaire : le 24 mars. C'est une coïncidence amusante.
0
Dominique M. Victoria
28 mars 2007 à 23:17
La féminite même Kathleen est le prénom de ma femme. Elle le porte très bien, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus...
0
Christine Lyon
29 mars 2007 à 14:09
J'aime beaucoup le prénom "Kathleen" : il est original, nature, charmant...
0
Katy Dakar, Sénégal
9 août 2007 à 13:47
Bienvenue Kathleen.... J'attends avec impatience la naissance de ma petite nièce ...Kathleen. Je trouve ce prénom doux et original et je suis sure qu'elle le portera à merveille...
0
Un joli prénom C'est un très joli prénom que l'on ne voit pas beaucoup et pourtant c'est le prénom de ma fille, elle a 4 ans.
0
Kathleen Je m'appelle Kathleen et j'aime bien, je trouve ça original et ça correspond bien à ma personnalité !
0
Kathleen Lyon
16 déc. 2008 à 15:47
Très beau prénom J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve original, doux et il a une belle orthographe sans oublier sa signification, qui vient du grec, qui signifie pure.
0
Prénom sympa à porter, même si moi c'est Kathlèen et non Kathleen. C'est encore plus original je trouve, mais c'est la même signification, que je trouve très bien. J'aime mon prénom bien qu'on l'écorche à tout bout de champ, je le trouve assez naturel et original, ce qui me correspond bien !
0
C'est presque unique ! Je trouve que mon prénom est original, joli, très féminin et cela change des, trop répandus, Catherine et autre...Et je pense que sa signification va bien avec ma personnalité profonde.
0
Avis sur kathleen J'aime beaucoup ce prénom, c'est mignon.
0
Mon prénom C'est mon prénom et je ne l'aime pas particulièrement. Mais j'avoue qu'il a l'avantage d'être original et d'amener à des surnoms sympas.
0
Parfait Je ne connais personne qui s'appelle Kathleen mais je l'ai entendu une fois dans une série américaine, et depuis je suis fan de ce prénom. Alors les filles qui s'appellent Kathleen, je vous envie trop ! J'aimerais trop m'appeler comme ça. Ce prénom est tout simplement parfait, beau à entendre et à écrire, original, américain... Bref, j'aime ce prénom !
0
Kathleen Evry
22 mars 2010 à 16:37
Unique Je remercie mon père pour ce si beau prénom que je porte avec grande fierté car on n'en trouve pas 2 des Kathleen donc j'ai l'impression d'être unique...
0
Kathleen T. Cannes
27 mars 2010 à 20:17
Merci papa ! Je remercie mon papa pour mon prénom qu'il a trouvé dans un SAS, lol, livre policier pour adulte. Tout mon entourage le trouve original et très jolie, moi aussi d'ailleurs et du coup ils m'inventent des p'tits surnoms marrants : kitty, kattie, kath,..
0
Ouaouh je suis soufflée ! Je suis vraiment soufflée, mon prénom ne s'écrit pas pareil mais je trouve des coïncidences de fou, je suis sagittaire, mon chiffre préféré est le 4 et ma couleur le Violet... :) Je suis fière de porter ce prénom, je l'adore !
0
Très Joli prénom Je trouve ce prénom original, et sonne bien ! Il y a juste à savoir comment vais-je l'écrire... Ma fille s'appellera sûrement comme ça
0
J'adore Je remercie mes parents d'avoir regarder un film americain et de lire tout les noms de acteurs pour avoir trouver Kathleen! J'adore ce prénom je me sens unique, meme si au lycée il y en avait une qui s'apeller pareil mais sans le H , ce qui pour moi a fais toute la différence..!!
0
Prénom joli & original Personnellement, j'aime beaucoup le prénom Kathleen. Je me demandais juste si la prononciation était bien à l'anglaise? c'est-à-dire, Katline? Est-ce intuitif pour ceux qui lisent le prénom pour la première fois de le prononcer correctement? Pour tout vous dire, je vais bientôt avoir une fille :-) d'ou mes questions..
0