Louane

Créer une discussion KATIA - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 21:30 par Mamie blue
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/louane/prenom-7689

Afficher la suite 
fab- 5 janv. 2017 à 21:01
la seule Louane qui est chanteuse est née a Hénin Beaumont le 26/11/1996
Répondre
Eva- 21 févr. 2017 à 21:58
Bonjour moi c'est Eva ,j'adore le prénom Louane. Et pendant que j'y suis j'adore Louane Émeraude.
Répondre
louaneloulou14- 3 mars 2017 à 17:48
moi je m appelle louane est j adore mon prenom
Répondre
sainte lumiere- 10 mars 2017 à 10:08
bonsoir je m'appelle louane et vous, nous comme actuellement avec marine et tamara et nous se foutont de la gueule du palmier voila bay bay
Répondre
Mamie blue- 14 mars 2017 à 21:30
Ma petite fille s'appelle Louane , elle a 10 ans , elle est adorable et aime beaucoup son prénom ainsi que la chanteuse Louane qu'elle a vu en concert privé à La Rochelle , gagné sur une radio FM . Je suis une mamie comblée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'aurai une fille, je l'appellerai Louane, c'est trop beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis J'adore ! C'est très mimi pour une petite fille. C'est une de mes idées de prénom pour ma fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime J'adore le prénom Louane. Ma filleule s'appelle comme cela. Ma cousine hésitait avec Louane et Zélia mais on a choisi Louane. Je ne regrette pas qu'on a choisi celui-là.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore !!! On a choisi ce prénom pour notre fille qui va naître le 23 juillet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louanne Notre petite fille a déjà 5 ans et c'est la première Louanne déclarée en Aveyron. Nous sommes tombés en amour lorsque nous avons découvert ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom masculin Tout le monde semble oublier que Louan est à l'origine un prénom masculin. C'est un dérivé d'Elouan, qui est masculin. C'est la fameuse Loanna qui a "féminisé" et rendu à la mode le prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre Louane Nous cherchions un prénom original et doux, nous l'avons trouvé ! J'ai donné ce prénom à ma fille née en 2006 et je ne le regrette pas ! Cela fait presque 3 ans qu'elle le porte et nous aimons toujours autant ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma fille J'adore ce prénom, j'ai donné ce prénom à ma fille il y a bientôt 2 ans et ne regrette pas du tout. J'aime toujours autant, c'est notre petite loulou.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merveilleux J'aime ce prénom que j'ai donné à ma deuxième.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louane Pourvu que mes filles résistent à cette "mode" de prénoms. A 50 ans, ils continueront de s'appeler Louane ou Kyllian... il faudra s'y faire!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coup de coeur C'est le prénom que je viens de choisir pour ma fille qui va naître en avril 2010. J'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A Julie, nous aussi nous avons choisi ce prénom pour notre fille qui viendra au monde elle aussi en avril 2010. Je trouve ce prénom juste magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille ainée s'appelle Louane. J'adore ce prénom, peu commun, doux, et original. Elle a du caractère, respire la joie de vivre, c'est notre Louane, notre rayon de soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai une petite Louane de 8 ans - Elle aime beaucoup son prénom et moi aussi. Elle le porte à merveille, elle est douce, vive, intelligente, un amour de petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'apelle Louane Bonjour a tous, je m'appelle Louane, j'ai 11 ans. On dit que les Louane ont du caractère. Quand je vois des petites filles du nom de Louane, je n'en vois jamais qui ont mon âge. J'aime bien mon prénom, je trouve qu'il me va bien (pour mon caractère).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adore J adore ce prénom j ai appellai ma fille de un an comme ça et ça lui va comme un gant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louane J'ai une copine qui s'appelle louane elle est très belle et très intelligente et je trouve ce prénom extra et je voudrais bien m'appeler comme ça
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louane Bonjour je m'appelle Louane est j'ai 13 ans je trouve que sa me ressemble beaucoup on dirai moi mais avec qu'elle chose en moins et je recommande se prénom à tout le monde
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C le prénom de ma puce La personnalité de ma fille correspond tout à fait je l'ai choisi car c ma p'tite lumière de ma Vie Elle est courageuse douce et pleine de vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Loulou Prénom de ma fille donné en 2000depuis 1995 j'ai craqué sur son prénom vu dans le film esprit rebelle.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !