Laurine

Créer une discussion Laurine T. Clermont-Ferrand - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 15:17 par Laurine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laurine/prenom-7688

Afficher la suite 
erell- 5 avril 2017 à 19:00
ma petite soeur s'appelle Laurine je trouve que sa lui va bien j'aime bien ce prénom
Répondre
Hello- 11 avril 2017 à 09:30
Je deteste se prenom, ca fait penser a laurie laura ... jaime pas du tout.
Répondre
L- 12 avril 2017 à 12:18
tu veux m amener sur une ile paradisiaque pour te Su cer la B ite la bas ? Demande a taktak, elle le merite bien ! Profite bien ma belle :-) bisous
Répondre
FDP- 6 mai 2017 à 11:53
Tes qu un sale fils de P u te !! Ne m adresse plus jamais la parole !!
Répondre
Laurine- 13 mai 2017 à 15:17
Je m'appelle laurine est j'aime ce prénom il est rare est sonné bien ❤️
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surnoms en trop Laurine est un prénom assez joli, sympa, mais le problème, c'est que toutes les Laurine, les Laura, les Laurence, les Laurie, etc., se font surnommer "Lolo", alors ça fini par manquer d'originalité... 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je trouve ce prénom assez beau mais la tendance à donner des surnoms aux Laurine, du genre "lolo" ou "loulou", ça ce n'est pas terrible...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom car il est moderne, agréable et facile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai beaucoup de chance d'avoir un prénom doux et très classe.Je le trouve vraiment génial et je trouve cela dommage que l'on me surnomme 'Lolo' ou encore 'Lolotte'.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous avons associé nos prénoms, ma femme et moi, Laurent et Corinne ont donné naissance a une jolie petite fille du nom de Laurine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis adolescente et c'est une période où les jeunes ont besoin de se différencier. Je suis contente d'avoir se prénom car je n'ai pas encore rencontré de fille qui ai le même. En plus il est assez moderne et très facile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis née en 76 et j'ai toujours été la seule dans ma classe ou dans mon travail à m'appeler ainsi, c'est très agréable, car quasiment à chaque fois que je rencontre quelqu'un, on me complimente systématiquement sur mon prénom, ça aide surtout pour commencer un entretien d'embauche !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'aime bien mon prénom, c'est normal heureusement que j'aime mon prénom car être obligé de porter un prénom qu'on n'aime pas, ça doit être trop lourd.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup, c'est trop mignon les Laurine sont souvent très marrantes !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Laurine Je trouve que mon prénom est très joli pas vous ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laurine J'adore le prénom Laurine mais j'aurais voulu m'appeler Shane.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, je m'appelle Laurine et je trouve que ce prénom est marrant sans le "a" donc c'est devenu en quelque sorte mon surnom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le déteste Je déteste mon prénom. Il fait trop vieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adooooooooooooooore mon prénom J'aime beaucoup mon prénom... sauf que dans ma classe il y une Laurie, une Laura et moi... Laurine donc parfois les gens ont du mal mais bon hormis ça je trouve mon prénom très sympa à porter, très agréable... J'ai jamais eu de problème avec...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom original Je m'appelle Laurine, j'ai 17ans. J'aime beaucoup surtout que je ne connais aucune autre Laurine dans mon entourage proche, je trouve mon prénom original. Cependant, je le préfère avec un "y" : Lauryne .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mignon Je m'appelle Laurine, j'ai 13 ans et je trouve que mon prénom est mignon. Beaucoup de Laurine sont aussi drôles que moi. J'aime bien mon prénom mais j'aurais voulu m'appeler Zélie ou encore Louna.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon prénom est Laurine, j'adore car il est doux et original mais je n'aime pas quand on m'appelle Lolo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve original sans être complètement inconnu. Il sonne bien. Je l'aime aussi parce que ce sont mes parents qui me l'ont choisi. C'est vrai qu'il suscite en général un commentaire, ce qui est agréable. J'espère que mes enfants aimeront autant le leur...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laurine, 14 ans J'aime mon prénom, je n'irais pas jusqu'à dire que j'en suis fan, mais bon. Par contre, je déteste qu'on me surnomme " Lolo ".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une fée, adorable, très intelligente, tout lui réussie, elle ne supporte pas l'échec ni la médiocrité. Vivre près d'elle apporte que du bonheur.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !