Monia

Créer une discussion Sarah A. Roubaix - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 13:30 par moniamomo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/monia/prenom-7673

Afficher la suite 
Tony- 5 févr. 2017 à 18:29
Monia très joli! Mounia beaucoup moins !
Répondre
Monia- 26 févr. 2017 à 20:23
Je m'appelle Monia et j'aime trop mon prénom c'est unique dans mon collège et dans ma famille
Répondre
Mo- 5 mars 2017 à 01:37
Monia un joli prénom que je porte avec plaisir depuis 38 ans
Répondre
Natthy- 21 avril 2017 à 13:55
J'aimerais bien appelé ma fille Monia en hommage à ma mère "Monique", Monia c'est un jolie prénom :)
Répondre
moniamomo- 23 avril 2017 à 13:30
Je m'appelle Monia et la description du caractère de Monia est identique au mien. C'est un prénom que j'aime beaucoup et je remercie ma maman de me l'avoir trouvé :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Monia vient de monos en grec qui veut dire "unique". Ce prénom est doux et plein de force et de générosité. Celles qui le portent vont  jusqu'au bout de leurs idées et de leurs actes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime trop ce prénom les Monia sont superbes et sympathiques, ça veut dire "unique" en latin. Un gros bisou à toutes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom Ce prénom peut venir du mot arabe "Oumnia" qui veut dire "souhait". Ils l'écrivent avec un "ou" à la place du "o" c'est-à-dire Mounia. En tout cas, c'est un très beau prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Longtemps, j'ai eu du mal Je m'appelle Monia et j'ai toujours eu du mal avec ce prénom. Je suis née en 1977 et pendant longtemps, j'ai cru que j'étais la seule à m'appeler comme ça donc c'était un peu dur. Aujourd'hui, tout le monde me dit que c'est très joli et quand je lis vos commentaires, je me retrouve assez dans le côté "va au bout de ses idées et de ses actes". Je commence à me dire que ce prénom me correspond. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas toujours aimé mon prénom, il fut une époque où comme tout le monde j'aurais voulu m'appeler Sophie, Anais, Sarah, des prénoms plus courants en somme, mais au final, j'aime mon prénom qui est original, plutot rare et qui a force et caractère, comme celles qui le portent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime plus que tout se prénom Très jolie prénom et ne regrette pas de l'avoir
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !