Djamila

Djamila Tunis - 9 mai 2008 à 14:29
 djems - 31 mars 2024 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/djamila/prenom-7656

Je m'appelle Djamila et tout est juste, j'ai toujours été attirée par le domaine médical depuis toute petite, je suis curieuse et j'essaie de toujours trouver des réponses à mes questions et je suis très courageuse, le portrait décrit est tout à fait moi bravo
Je m, appelle djamillah mais avec deux l et un h, le domaine médical me correspond bien
Idem suis dans le médical et je m’appelle djamila….
Je m'appelle Djamila et toit correspond ????
Je m'appelle djamila mais rien ne me correspond là ????????
Je m'appelle Jamila
Je m'appelle jamila
Je m'appelle Djamila et je le suis fière c mon 2eme prenom mon 1er prénom est Lina je suis fière d'etre àppeler Djamila paske Ma grand mère ???? s'zpelle aussi Djamila. Jai 11ans
Je m appelle djamilla et mes proches m appelle djami j aime mon prénom qui correspond a ma personnalité je suis dans le domaine médical vraiment un sans fautes.Merci à mes parents
Je m appelle Djamila et je suis fière de ce prénom que m a donné ma mère il y a 53 ans.__C est tout à fait moi, je travaille dans le domaine médical auprès de personnes âgées.
________________
2013djemilaouillatte@gmail.com
13 avril 2020 à 15:19
Je m apelle djemila et c'est tout moi le metier ????????????????
Je suis Djamila et j'ai constaté que toutes les Djamila correspondent à sa signification. Donc je kif grave le nom de Djamila
C'est tout moi j'aime vraiment l'art
moi je m'appel djamila et la seul chose que je peut dire c'est que les djamila sont des êtres rares
C est tout à fait moi. Sauf les métiers.. Merci à mes parents pour ce prénom que j adore !!!
Beaucoup on du mal à le prononcer. Souvent on me dit que c'est un joli prénom
Je m'appelle Djamila j'ai 11 ans et je ss mon signe astrologie c le capricorne
oui
C'est tout moi. Je suis secrétaire médicale
Ce prénom je le porte bien la signification est réelle toujours là pour les autres sa famille les amis et vraiment dans le métier médical en amour on est fidèle quand ton aime on ne trompe pas fidèle jusqu'au bout en amitié en amour est toujours là pour aider les autres sensible curieuse apporte le bien-être pour les autres on se soucie pas de nous-mêmes on pense plus aux autres qu'à nous toujours souriante agréable pour les intuitions oui c'est réel un beau prénom
C'est tout à fait moi toujour là pour les autres
J adore mon prénom, et je me retrouve dans cette description, c est tout moi, sauf les métiers ,
j adore et c est tellement moi...
Celiabibiche
19 mars 2018 à 17:06
Je les en deuxieme il me plaît bbeaucoup sa vient de ma grand mère mes je m'appelle celia
fière de porter ç nom
Merci à ma grand-mère qui m'a donné ce prénom magnifique et pûr qui inspire la beauté rayonnante !!
Je suis comme cette lampe dans devdas seule ma mort atteindra cette flamme de bonté et de chaleur de notre prénom djamila nous sommes intelligente.
Djamila gabon
22 juil. 2017 à 20:58
Moi je veus être architecte et pas esthéticienne ect donc tous dans cette définition me plait sauf le métier
La description du prénom djamila est tellement vrai je me reconnais dans tout ce qui est dit . Je suis très à l écoute des autres mais je ne me dévoile pas beaucoup . Mon entourage peu toujours compter sur moi . Je ne suis pas matérialiste . Bon bref ce descriptif est Super vraie .
Je suis djamila parce que je suis simplement une lumière
j'aime beaucoup le prénom djamila
Je confirme et fière d'avoir ce nom !
Djamila je suis fière de m appeller djamila et voilà
Je suis fière de m appelle Djamila
C'est un honneur d'avoir un nom pareil
Je confirme j aide beaucoup toujours la quand il faut très forte de caractère
Mon prénom <3
je me reconnais tellement avec la description qu'on m'a attribué j aime la bonté et je veux toujours aider les autres . les apparences pour moi sont toujours superflues, ce qui compte dans la vie la bonté du cœur et les bonnes intentions qu'on inculte à notre entourage.
Aimer la vie et la prendre du bon côté est un art qui s'apprend de jour en jour!!!
J'adore mon prenons
Très beau prénom et porte-bonheur en plus. J'adore.
Djamila Tunis
9 mai 2008 à 14:29
Signification "Djamila", nom arabe, est le féminin de "Djamil" et non pas de "Djamel". "Djamil" veut dire beau, "Djamila" veut dire belle et "Djamel" veut dire "la beauté".
0
Djamila Asnieres sur Seine
9 sept. 2009 à 23:38
Un prénom qui avait du sens avant C'est mon prénom mais je le trouve démodé.
0
Djamila B. St louis
28 janv. 2012 à 18:06
C'est un très beau prenom Trop cool
0