Auxane

Frederic ITTEVILLE - 28 avril 2011 à 13:40
 auxane - 23 nov. 2023 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auxane/prenom-7655

je suis contente d avoir ce prenom mais des fois certain m appelle Roxane ou Oxane je deteste ça j ai 10 ans
je m'appelle AUXANE j'ai 11ans : Mon prénom a toujours été compliquer à prononcer parfois des personnes me prénomme Roxanne, Axa ou autres: Mais je suis fière d'avoir un nom très rare
Sympa mais dur de trouver d'autres personnes portant se prénom
Je m’appelle Auxane et j’adore mon prénom malgré le fait que les gens confondent avec « Roxane »
J’ai 14 ans ❤️
Je m'appelle aussi Auxane et je suis plutôt heureuse de porter ce prénom !
J'ai 15 ans. J'adore mon prénom il est rare sauf une moi il s'écrie avec de N : Auxanne
Auxanelabest
11 août 2021 à 12:04
Je m’appelle auxane j’ai 10 ans , je trouve que le 9rénom est juste MAGINFIQUE tout le monde dit que c’est un beau prénom et je pense que c’est grâce à ce prénom que je suis populaire à l’école ! Merci pour les commentaires gentil !
Auxanebfflil2011
28 juil. 2021 à 01:16
J’adoe ce prénom je suis née en 2011 et maintenant c’est rare que je trouve des Auxane , je trouve sa or du commun mais magnifique !
Auuxanebfflil
28 juil. 2021 à 01:09
Auxane est un prénom rare et beau je trouve j’ai 10 ans et ce prénom est parfait pour moi
Auxane29012009
18 avril 2021 à 12:57
Je m appelle Auxane et j ai 12 ans . Mon prénom est rare mais très beau et merci pour les commentaires!
It's so beautiful
Mon fils est né en 2006 et s’appelle Auxan , mon mari a voulu enlever le « e » final alors que j’avais souhaité le conserver , qu’importe , ce prénom reste à mes yeux très beau pour un garçon , c’est d’ailleurs un prénom masculin à l’origine ...
Ce n'est peut-être pas si mal que ça pour un garçon… Je l'ai trouvé dans un livre de prénoms et comme il m'a plu, je l'ai gardé comme pseudo. Je le trouve bien et il va bien avec un nom noble!
prénom de mon fils de 8 ans ,je cherchait un prénom pas commun ,je suis tombé sur AUXANE (trouvé dans un livre de prénom rubrique prénom garcon ) par contre j ai enlevé le e pour faire impeu plus garcon ,AUXAN,,
Mon prénom est rare et j'en suis très fière. Je suis unique dans mon collège pourtant il est très grand et reconnu
Je suis née en 2004 il y a une erreur
Personnellement je m’appelle Auxane et j’adore ! C’est un prénom tellement atypique que les personnes se rappellent mieux de nous que d’une « Léa » ou autres.
Il y a une erreur sur ce graphe: ma soeur s'appelle Auxane et est née en 1988. Il y en a donc au moins une cette année là! :-)
Auxane07122005
16 juin 2017 à 16:00
Je m'appelle Auxane très beaux prénom mais beaucoup de surnom méchant comme : aux âne. Aujourd'hui j'ai 12 et voilà
Ma fille porte ce prénom elle est née en 1996 et prénom lui va très bien !! elle est très contente car autour de nous, nous ne connaissons personne avec ce prénom !!! plutôt rare quand même rare mais joli et pas tordu comme certains qui sont bizarres !!!
Je m'appelle Auxane et je le vis très bien, aujourd'hui j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne région où nous sommes la plu
Caroline F. Mennecy
25 juin 2008 à 21:17
J'adore Ma fille de 5 ans et demi s'appelle Auxane et je ne regrette pas ce choix. J'aime toujours autant ce prénom si peu courant.
0
J'adore ce prénom je suis très contente de le porter vu sa rareté !! J'aimerais bien un jour trouver quelqu'un qui le porte comme moi ! Si c'est ton cas j'espère beaucoup apprendre à te connaître qui que tu soit ! Merci beaucoup Bisous.
0
Laurence L. Aurillac
7 avril 2009 à 22:14
L'avis d'une maman Ma petite fille née le 2/06/2007 porte ce prénom que j'adore pour son originalité et sa rareté.
0
Katia M. Saint-etienne
8 mai 2009 à 12:55
Rareté et originalité Ma filles s'appelle Auxane. J'ai craqué pour ce prénom. Je le trouve original, rare et ma fille le porte très bien.
0
Auxane Ma copine s'appelle Auxane aussi ! Je ne savais pas que d'autre gens s'appelaient comme ça!!! C'est tellement rare ! Il est trop beau !
0
Nous cherchions un prénom peu commun pour notre future fille. ma femme en cherchant sur Internet a trouvé ce prénom. je n'ai pas réfléchi, j'ai tout de suite dit OUI. Maintenant elle a 2 mois et ce prénom lui va à ravir !
0
Frederic ITTEVILLE
28 avril 2011 à 13:40
Notre fille Auxane est le prénom de notre fille née en 1998. A cette époque, les enfants portantsce prénom se comptaient sur les doigts des mains !
0
C'est mon prénom ! Je le porte depuis 35 ans ! Je vois qu'il devient à la mode, c'est cool car je n'en connais aucune autre.
0
Auxane un prénom magnifque. J'ai une copine qui porte ce prénom franchement j'adore ! Par rapport à Roxane je trouve Auxane beaucoup plus joli !
0
Delphine L. Lorient
30 août 2014 à 17:34
Mon fils porte ce prénom Nous cherchions un prénom original et peu commun et nous sommes tomber sur Auxane indiquer comme prénom de garçon d'origine grec mais je vois qu'il est plus donner aux filles,il n'est pas prêt de croiser un autre Auxane garçon dans sa vie mais nous ne regrettons pas notre choix ça lui va très bien!
0