Auxane

Frederic ITTEVILLE - 28 avril 2011 à 13:40 - Dernière réponse :  DD
- 26 nov. 2017 à 20:34
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/auxane/prenom-7655

Afficher la suite 
Je m'appelle Auxane et je le vis très bien, aujourd'hui j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne région où nous sommes la plu
Ma fille porte ce prénom elle est née en 1996 et prénom lui va très bien !! elle est très contente car autour de nous, nous ne connaissons personne avec ce prénom !!! plutôt rare quand même rare mais joli et pas tordu comme certains qui sont bizarres !!!
Auxane07122005 - 16 juin 2017 à 16:00
Je m'appelle Auxane très beaux prénom mais beaucoup de surnom méchant comme : aux âne. Aujourd'hui j'ai 12 et voilà
Il y a une erreur sur ce graphe: ma soeur s'appelle Auxane et est née en 1988. Il y en a donc au moins une cette année là! :-)
Commenter la réponse de Frederic ITTEVILLE

14 réponses

Caroline F. Mennecy - 25 juin 2008 à 21:17
0
Utile
J'adore Ma fille de 5 ans et demi s'appelle Auxane et je ne regrette pas ce choix. J'aime toujours autant ce prénom si peu courant.
Commenter la réponse de Caroline F. Mennecy
0
Utile
J'adore ce prénom je suis très contente de le porter vu sa rareté !! J'aimerais bien un jour trouver quelqu'un qui le porte comme moi ! Si c'est ton cas j'espère beaucoup apprendre à te connaître qui que tu soit ! Merci beaucoup Bisous.
Commenter la réponse de Auxane
Laurence L. Aurillac - 7 avril 2009 à 22:14
0
Utile
L'avis d'une maman Ma petite fille née le 2/06/2007 porte ce prénom que j'adore pour son originalité et sa rareté.
Commenter la réponse de Laurence L. Aurillac
Katia M. Saint-etienne - 8 mai 2009 à 12:55
0
Utile
Rareté et originalité Ma filles s'appelle Auxane. J'ai craqué pour ce prénom. Je le trouve original, rare et ma fille le porte très bien.
Commenter la réponse de Katia M. Saint-etienne
0
Utile
Auxane Ma copine s'appelle Auxane aussi ! Je ne savais pas que d'autre gens s'appelaient comme ça!!! C'est tellement rare ! Il est trop beau !
Commenter la réponse de Sarah
0
Utile
Nous cherchions un prénom peu commun pour notre future fille. ma femme en cherchant sur Internet a trouvé ce prénom. je n'ai pas réfléchi, j'ai tout de suite dit OUI. Maintenant elle a 2 mois et ce prénom lui va à ravir !
Commenter la réponse de Philippe
Frederic ITTEVILLE - 28 avril 2011 à 13:40
0
Utile
Notre fille Auxane est le prénom de notre fille née en 1998. A cette époque, les enfants portantsce prénom se comptaient sur les doigts des mains !
Commenter la réponse de Frederic ITTEVILLE
0
Utile
C'est mon prénom ! Je le porte depuis 35 ans ! Je vois qu'il devient à la mode, c'est cool car je n'en connais aucune autre.
Commenter la réponse de Auxane
0
Utile
Auxane un prénom magnifque. J'ai une copine qui porte ce prénom franchement j'adore ! Par rapport à Roxane je trouve Auxane beaucoup plus joli !
Commenter la réponse de Lucille
Delphine L. Lorient - 30 août 2014 à 17:34
0
Utile
Mon fils porte ce prénom Nous cherchions un prénom original et peu commun et nous sommes tomber sur Auxane indiquer comme prénom de garçon d'origine grec mais je vois qu'il est plus donner aux filles,il n'est pas prêt de croiser un autre Auxane garçon dans sa vie mais nous ne regrettons pas notre choix ça lui va très bien!
Commenter la réponse de Delphine L. Lorient