Adrian

Créer une discussion Adrian H. - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 10:05 par Marie-Laure
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/adrian/prenom-7648

Adrian- 27 oct. 2016 à 18:52
C'est trop bien
Répondre
ELLES- 29 juin 2017 à 11:05
Ce site n'est pas fiable du tout. En 2015 j'ai appelé mon Fils Adrian, hors c'est écrit 0 Adrian dans mon département.
Répondre
Marie-Laure- 23 sept. 2017 à 09:56
mon fils Adrian (prononcer ann) est né en 2011, j adore ce prénom doux et unique. Dommage que les Français ont du mal avec ce prénom (surtout pour le prononcer).
Répondre
Marie-Laure- 23 sept. 2017 à 10:05
c est vrai ce site n est pas fiable il marque aussi 0 prénom dans mon département (Loire)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un mélange entre la Méditerranée et l'Est...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour tous les Adrian J'aimerai savoir si votre prénom ne vous a jamais posé problème. S'il n'a jamais été considéré comme un prénom de fille ? Et s'il n'a jamais subi de moqueries ?C'est un prénom que j'aime beaucoup car il est sympa à entendre.J'attends vos avis.Merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très original Prénom qui me suit depuis 27 ans. Je le trouve très original, ce qui en fait tout son charme. J'aime le fait de sentir qu'on est unique même par son appellation. Et puis, il a une sonorité tellement élégante. C'est la classe quoi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique Mon fils s'appelle Adrian. C'est un prénom qui s'est imposé à moi de par mes origines hispaniques et françaises. Il s'écrit de la même façon en espagnol ou français. Et mon petit bout est unique, il n'y en a aucun autre Adrian autour de nous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière J'adore le prénom Adrian. C'est pour ça que j'ai appelé mon fils de cette manière. J'ai craqué pour ce prénom, je ne regrette en aucun cas de le lui avoir donné. J'en suis fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec ou sans [n] Adrian, prononcé Adrià dans les régions centrales, est un prénom occitan. La forme féminine est : Adriana.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Hadrian (oui avec un h et prononcé ann) porte ce prénom merveilleusement bien. Un prénom très doux pour un enfant calme et chaleureux dont le regard est aussi bleu que les criques longeant l' Adriatique. nous ne regrettons pas ce choix !!! Il garantit un enfant exceptionnellement unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adrian Grand coup de coeur pour ce prénom mais je l'aime qu'à la Française c'est à dire Adrian (an de maman)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et doux à l'oreille Nous avons choisi ce joli prénom pour notre fils né en 2012. C'est un très joli prénom, que je préfère prononcer à la française (comme Florian avec le son "an" à la fin et non "anne").Nous voulions un prénom fort pour ce petit garçon que je présentais costaud, enjoué, très taquin et toujours de bonne humeur. Et nous ne nous sommes pas trompés !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils a le nom " Adrian" Il adore son nom et veut que l'on le prononce bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils est Adrian Je voulais pour mon fils un prénom original, rare et qui sonne doux. Adrian est né le 8 décembre 1999 et je suis ravi d'avoir choisi ce prénom qui lui correspond tout à fait.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !