Katarina

Katarina - 5 nov. 2009 à 14:08
 Ina - 2 déc. 2022 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katarina/prenom-7622

Je m'appelle Katarina également je suis d'origine Serbe :)
bjr mon prénom est Katarina et je l'adores !!!!!! :)
Bjr je m'appelle Katarina mais en m'appelle tous kata, je penser que mon prénom était rare que personne la.
Au tout cas tout est tellement vrai sur le trucs par contre au niveau du caractère je suis dure mais sinon çv
moi jaime beaucoup mon prénom mais moi ses kataryna avec un y voila et je kiff cette applis
J'aime beaucoup mon prénom grâce à son originalité, les seul problème c'est quand on commence à apprendre à écrire étant enfants c'est compliqué x). Et souvent les jeux de mot qui peuvent blessé, mais j'aime beaucoup !
Katarina, c’est le nom de ma petite fille de 6 ans. Elle est merveilleuse! Enjouée, gentille, sensible, toujours prête à aider, mais aussi avec plein d’iodés de bêtises et un caractère décide. Son prénom lui va à perfection :)
Mes parents mon failli m'appeler katarina j'aime ♥ bien si un jour j'ai une fille je l'appellerai P-E comme sa a voir
Katathebestever
3 sept. 2017 à 16:20
Vive les KatarinaS
Je m'appelle Katarina est j'adore mon prenom
Je trouve que c'est un beau prénom
Original Les gens nous demandent souvent de répéter notre prénom, mais je suis très fière du mien et je n'en changerai pour rien au monde ! Surtout qu'une fois que les gens l'ont compris ils ne l'oublient pas.
0
Katarina (ou Katharina) un prénom magnifique que j'aimerai donner si un jour j'aime une fille. Impression de classe de de fort caractère ... pas le genre à se laisser marcher sur les pieds.
0
J'adore J'ai toujours voulu appeler ma fille Katarina et cette année j'ai eu cette chance. C'est un prénom que j'adore, et peu courant. Merci hartley cœur a vif, qui m'a inspiré !
0
Pierre T. Meaux
7 juil. 2013 à 08:52
Katarina Jai ma petite fille qui vien de naitre ces parents lon appeler katarina ces vrai que ces original
0