Nolan

Joël Paris - 2 mai 2012 à 11:19
 Du la te va l ta a et j - 10 oct. 2023 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620

Du la te va l ta a et j
10 oct. 2023 à 21:15
Nul est un peu bête
Nolan est incroyable comme prénom
Le prénom « Nolan » est incroyable tout les Nolan sont beau fin non y’a que moi et puis tout ce que je l’ai y compris janelle donc voili voilou je suis très beau meme le plus beau de France , je suis trop frais , trop musclé je sens trop bon donc je vous aimes mes frères Nolan !
Maman fière de son Nolan
14 juil. 2022 à 09:26
Mon fils Nolan a eu 20 ans il y a quelques mois et je peux dire qu'en 2002, il n'y avait pas beaucoup de garçon avec ce prénom. J'avais fait des recherches sur ce prénom et j'étais sûre que c'était le prénom idéal pour mon fils. Je ne m'étais pas trompée... Je suis fière de lui !
Mon fils de 11 ans s'appelle Nowlan, et oui avec un w mais se prononcé Nolan. Nos grand mère mettaient un w lorsqu'on leur a demandé l'écriture. Mon fils est beau et intelligent. Charismatique et très empathique. Je ne regrette vraiment pas ce beau prénom.... Sa sœur Noéline suivant de près, ont les même initiale ????
Nolan, c'est le nom de mon nouveau bébé ❤️
J’adore
Bonsoir, je me nomme Nolan (ou Nolano pour les intimes) je suis très beau, très intelligent et je suis surtout une personne incroyable (je ne me vante pas je dis juste les termes). C'est pour cela que je recherche une female près à tous pour moi et qu'on puisse écouter "Wejdene - Je t'aime" de ouf ensemble.
Je m'appelle Nolan depuis 25 ans et je peux assurer que ce prénom est simple à porter ! Il est beau et harmonieux. de plus, mon meilleur ami se nomme également Nolan (coïncidence..) et on s'en porte à merveille !
J'ai appelé mon fils Nolan, c'est un très beau prénom!!!!
Bonjour. Je m appelle Nolan. J ai 9 ans. Si j ai des cadeaux à la saint Nolan je suis content. J aime mon prénom. Je suis beau intelligent. Je veux des cadeaux.????
20 sur 20
impostor nolan
7 mai 2021 à 10:52
Nolan le plus beau im not the impostor but im sussss
Nolan (pas lui un autre)
18 avril 2021 à 19:03
Je suis un Nolan et je suis un cadeau divin tellement je suis beau intelligent communicatif et beau encore, n’en déplaise à tout ce qui me contrediront vous êtes jaloux
Je vais attribuer cette prénom a mon neuveux Qui vient de naître
nolan t trop beau
je m’appelle NOLAN
Je me appelle Nolan
Mon petit fils s'appelle Nolan il est magnifique et c'est un amour de petit garçon y en a pas deux comme lui
Mon fils s’appel Nolan un vrai champion ,un caractère fort et surtout un grand coeur et une grande sensibilité mais parfois il oublie d’être humble . Une vertu importante dans la vie
Nolan 1er (montwitch:Nolon_1)
18 janv. 2021 à 22:11
Je me prenomme Nolan et vous devez tous savoir que je suis le plus beau, plus fort, plus tout des Nolan je deviendrais le nouvel empreur des francs!!!!!!!!!!
j'adore se prénom mon copain s'appelle comme sa j'adoree trop se prénom
Je suis très charismatique, beau, musclé, intelligent... Je suis, en résumé, la perfection. C'est le meilleur prénom de tous, n'en déplaise aux rageux. Donc si toi qui lis ce commentaire tu n'es pas d'accord, eh bien il va falloir changer très vite ton avis car tu te trompes.
Mon petit-fils a appele nolan et c c'est un vrai champion
Je porte ce prénom donc c'est forcement le meilleur :p ! Non vraiment aucun problème avec ce prénom que je porte fièrement
Bonjour, je suis franco-britannique (mère française et père anglais). Nolan c'est mon nom de famille. Par contre Nolan comme prénom...franchement pas terrible.
Très beau prenom ????????
Mdr je m appele nuttella et mon deuxieme premon s appele nolan j ai trop de charsimatique mdr he suis dans le clid de aya nakamura
Je m'appel Nolan, ma maman m'appel Nono, j'ai 6 ans , j'aime trop les Nolan et je suis fier de porter mon prénom.
ce vraiment un nom des champions comme moi. je suis très fier de porte ce prenon " nolan "
J’ai appelé mon fils Nolan né en 1990 donc c’était le tout début et j’adore ce prénom je ne regrette pas du tout
J ai appelé mon petit garçon Nolan .Il à 27 mois..J adooore ce prenom
Mon petit frère s'appelle Nolan et j'aime beaucoup se prénom
mon meilleur ami s'appelle Nolan bon c un drageur mdr mais sinon il es très gentille je valide ce prénom a 100 pour-cent
coccinelle40000
12 nov. 2019 à 16:19
mamy d'un petit Nolan de 6 ans ; tres intelligent et tres partageur ; mais qui n'aime pas perdre aux jeux !!!!! gros bisous mon Nono ; jtm
Mon fils nolan est né en 2007 il a 12 ans il est le seul de son collège a porter ce prenom .c un prenom chic et passe partout ideal pour tout cor de metier .????
Je suis fier de m apppeller come sa c est un exellent prenom vive les Nolan
Mon fils s appel Nohlan né en 2006 ????
Pourquoi l’interdiction avec les noms de famille commençant par N sont à éviter?
Nolan the best
Mon fils s'appelle Nolan il va avoir 1 an j'adore ce prénom
Nonolerigolo
21 juin 2019 à 11:33
Franchement j adore mon prénom et fier d être un NOLAN
très beau prénom
papy d un petit nolan ne en2009 adorable intelligent attentionnera l ecoute et surment guerier deux tromas cranien a neuf ans pas de sa faute il n aime pas perdre au jeux peut etre son seul point faible bisous mon nono__
Je m'appelle Nolan, j'ai 14 ans et j'adore mon prénom
Nolan est un très beau prénom ! J adore aussi Enzo - Lucas- Dylan et Mathis.__Vive les Nolan.
J'adore mon prénom
J'ai donner naissance à un nolann trop beau et je l'aime enormement
Je porte ce prénom, très content
Je viens d'avoir un petit nolan une petite bouille d'amour. Je l'aime tellement. Et surtout à 4 mois il a déjà du caractère. Il nous rend heureux
Nolan c'est le prenom du frère de mon amis c'est un baby boy couche man mignon ce petit ouistiti
Cohérent si origines irlandaises
Bonjour mon fils est né le 17 août 2018 et c'est aujourd'hui que je ferai de lui un Nolan, mon NOLAN adoré, je l'aime assez. Bravo Nolan mon champion.
J'ai un ami proche qui s'appelle Nolan mais il n'est pas un guerrier
Je me prénomme Nolan je suis né en 1988 __De plus en plus de personne donne le prénom Nolan c’est une jolie Prenom qui a la base était pas comun mais il le devien !
Moi Perso j'adore ce prénom car mon neuveu s'appelle comme sa oui j'ai 13ans et j'ai déjà un neuveu et chui fière mais malheureusement je peut pas le voir à cause d'une embrouille familiale...
Je viens de donner ce prénom à mon fils né le 24 mars 2017 . C est un amour il est l enfant rêvé !
J'adore ce prénom.
Mon épouse est actuellement enceinte et je compte donner à mon futur garçon le prénom Nolan que je trouve assez originale et beau.
Je m’appelle nolan est sa me ressemble gg
Le prénom de mon fils <3 <3 <3
Mon fils s'appelle Nolan née le 05/02/2015 il est tous simplement lui, et je l'aime à en mourrir !
Emilie Nolan
18 juil. 2017 à 21:17
J'adore le prénom que j'ai donné à mon fils Nolan née le 11janvier 2014 il le porte à merveille
Mon fils se prénomme Nolan.. Né le 7 juillet 2014.. Il porte bien son prénom.. C'est un vrai champion.. Un guerrier.. Il a passer très proche de la mort à une semaine de vie.. Et depuis il se bat avec son insuffisance rénale et ses multiples allergies.. Il arrive bientôt à 3 ans et il est très charmeur.. Un amour
Maman aux anges
28 mai 2017 à 10:02
Mon fils s appelle Nolan mon Nini d amour il est né le 14 novembre 2011 un vrai petit amour
Mon fils s appelle Nolan il est né le 14 février 2002. Il est généreux intelligent sensible aux autres.
Très joli prénom qui lui correspond très bien
Un bijou
&Eacute;milie
21 mai 2017 à 11:41
Magnifique prénom si c'est un garçon qu on attend il s'appellera ainsi ! Naissance prévue le 18 novembre 2017. Jolie consonance, court, moderne ....
tii blanc 974
27 avril 2017 à 12:13
Je m'appelle nolan je sui dorigine de la réunion et tout se que j'ai lu sur la signification de prenom nolan'' ma apprie a aimé mon prénom que j'aimé pa du tout du tout mais pour un jeune champion sava??
commentaireprenom
27 avril 2017 à 09:44
Moi je rejoins Lolo, car dans ma tête Nolan évoque No Land, càd non-viable sur terre, ainsi que par assonnance et écriture "iNdOLAN"(in dolent).Pourquoi je suis sur cette page? Pour combattre ce prénom en français que la fille d'un proche veut donner à un de ses fils, son frère jumeau s' appelant Nathan, je juge que Nolan sera défavorisé par rapport à son frère dont le nom a un bien meilleure tenue (en français s' entend!)
Une maman du nord
13 avril 2017 à 20:51
Mon fils est intelligent et tres gentil...un amour...
une mamie du nord
13 avril 2017 à 14:04
Mon petit fils s appele nolan il est nee le19 juin 2008 et il est tres gentil et adorable avec tout le monde
Mon fils s'appelle Nolan Hendrick 8 ans et il est adorable
mon fils est né le 5decembre et s'appelle nolan il est adorable
bonjour moi je m'appele nolan aussi et je suis né le 9 decembre aussi jean-yves et je suis fier de porter se prénom !!!!! merci papa et maman de m'avoir donné se prenom a oui et j'ai 11 ans bisous :)
Très très beau prénom !
Mon petit fils est né hier 9 décembre, il s'appelle NOLAN il est adorable!!!!!!!
Mon petit fils s appelle Nolan je l adore
Mon fils c nolan mon nono il le porte trop bien
Bonjour, moi je suis une fille et je m'appelle également Nolane, donc ce prénom est mixte et se porte très bien
Moi j'ai donné le prenom nolan a mon fils son prénom est Agelin NOLAN
Mon fils de 8mois s'appelle Evan Nolan. Il est trop chou j'adore ces prénoms
Nom de famille en Irlande effectivement...

Nolan n'est pas un prénom en Irlande mais bien un nom de famille ! Mon mari est Irlandais et cela le fait toujours sourire de lire ou d'entendre que Nolan en France est devenu un prénom très à la mode. Car pour lui, c'est comme si les Irlandais donnaient à leurs enfants le prénom de ...Dupont ou Durand ! Mais il a une petite pointe d'orgueil et de fierté de lire que son pays d'accueil a fait d'un nom de famille irlandais un joli petit prénom pour les garçons ! Après tout en France, tout prénom peut être aussi un nom de famille (voir M et Mme Martin, M et Mme Marie, M et Mme Paul ou Paulin etc...on pourrait décliner à l'infini). En tout cas, moi Nolan j'approuve à 100% :-)))))
Superbe prénom ! Si j'aurais un petit garçon plus tard je crois que je choisirais ce prénom manifique.
J'adore ce prénom ma fille qui attend un petit garçon pour le 12 novembre m'a envoyé un Mms hier avec sur son ventre écris NOLAN j'adore ce prénom. Lolo qui fait des commentaires complètement ridicules ferait mieux de garder ses réflexions complètement idiotes qu'il ferait mieux de se taire.. Depuis combien de temps les prénoms sont donnés selon que la famille a de l'argent ou pas et quand on met Lolo comme pseudo et bien je préfère en rire. Bref j'adore Nolan et mesdames merci beaucoup pour vos commentaires.
Caroline pour Nolan
2 oct. 2016 à 23:04
Nolan,

J'aime tellement trop au plus haut point ton prénom, mon doudou et j'aime tellement trop au plus haut point mon prénom, mon doudou.

Caroline
Nolan,

J'aime tellement trop au plus haut point ton prénom, mon doudou et j'aime tellement trop au plus haut point mon prénom, mon doudou.

Caroline H.
Nolan,

J'aime tellement trop au plus haut point ton prénom, mon doudou.

Caroline H.
Sabrinacanada
2 oct. 2016 à 21:26
Mon fils de 14 mois s'appelle Nolan, j'adore ce prénom.
Pour le commentaire de "Lolo" qui n'est d'ailleurs pas un prénom, il est sans intéret. Pour qui vous prenez vous pour insulter les gens de la sorte ? Les familles défavorisées de France ???? Qu'est ce que ça veut dire ? Peut-être devriez vous y penser à plusieurs fois avant d'écrire des commentaires. Que faisiez vous sur la page de ce prénom si vous le détestez autant ?
C est le prénom de mon fils ça correspond plutôt bien à description faite par le site. Mais personnellement lolo qui vient de commenter on est loin d être une famille défavorisée avec mon homme Kévin... !!
Après chacun a le droit de pas aimer ;-)
Laura nolan julien
29 août 2016 à 02:11
Mon fils né en 2012 s'appelle Nolan, j'adore ce prénom mais il et devenu trop courant c'est dommage mais bon :) il a du mal à le prononcé.
Mon bébé de 9 mois s'appelle Nolan et c'est un bébé très très souriant et c'est vrai, tout le monde le remarque et le trouve gracieux. Mais attention il commence a avoir son petit caractère !! Gentil mais sachant se défendre, la perfection !
Un petit garcon plein de vie avec un petit caractère
C est un prenom populaire et conviviale...
Lindaanais83
23 juin 2016 à 17:01
Mon fils s'appelle Nolan, il es née le 08.07.08 et c'est un magnifique petit garçon au regard malice, très gentil avec un sacrer caractère ! Plein de vie et fan de foot ! Mon petit amour ! Que je l'aime !
Charlène Lyon
25 janv. 2005 à 16:41
Nolan est peu commun et reste donc unique. C'est un prénom très agréable à l'écoute. J'adhère !
1
Original Nolan est un beau prénom qui demeure original et rare même si il est de plus en plus donné. Il convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. D'origine irlandaise, il signifie "le jeune héros, le jeune champion". Moi j'adore !
1
Sandra Montpellier
30 avril 2006 à 18:25
C'est le prénom de mon fils Les sonorités de ce prénom m'ont séduites immédiatement. J'aime son originalité et sa modernité. Il sonne doux à l'oreille et je trouve que ce prénom a du "caractère".
0
Rachid M. Kigali
8 juil. 2006 à 12:25
J'ai donné le prénom nolan à mon fils car sa signification(jeune champion) me plaît beaucoup : il donne le courage à celui qui le porte d'aller de l'avant.
0
Valérie Rodez
9 sept. 2006 à 14:37
Il n'est pas très employé, c'est ce qui fait son charme!
0
Johanna T. Amiens
22 avril 2007 à 17:50
C'est très joli et pas commun : j'adore !
0
GILLINE B. LONNY
22 nov. 2007 à 11:42
J'adore Mon fils le porte et je ne regrette pas du tout.
0
Mon fils s'appelle Nolan Depuis le début de ma grossesse, seul ce prénom masculin me plaisait. J'aime la finesse de ce prénom et sa signification. C'est le plus beau prénom et sa "rareté" le rend encore plus beau.
0
Karine H. 53
4 oct. 2008 à 13:14
La fête de Nolan ? Mon fils de 4 ans et demi s'appelle Nolan. Savez-vous quand est-ce qu'on souhaite la Saint-Nolan ? Merci à vous.
0
Anaïs B. Rennes
27 oct. 2008 à 20:29
Le 3 février Mon filleul s'appelle Nolan. Ce prénom lui va super bien. Pour celles et ceux qui veulent savoir le jour de la fête des Nolan, c'est le 3 février.
0
Frederic M. Yverdon les bains
28 oct. 2008 à 12:38
Nolann On a appelé notre fils Nolann avec 2 n pour le rendre plus original. C'est un prénom que nous adorons.
0
Lionel J. Pau
18 nov. 2008 à 20:41
NOLAN CHAMPION Notre fils de 3 ans s'appelle Nolan et il lui va très bien : dynamique, éveillé, sensible et beau ! Mais têtu, impatient et lunatique (normal, il est cancer) enfin nous espérons développer ses qualités et non pas ses petits défauts !
0
J'adore Avec mon mari, nous sommes tombés amoureux de ce prénom. C'est pourquoi nous l'avons donné à notre fils de 3 ans. C'est un prénom très original. J'adore !
0
Très original et peu commun, il n'est pas beaucoup employé et c'est aussi pour cela que mon fils se nomme ainsi... Il est magnifique.( le prénom et mon fils bien sûr !)
0
Marie-Hélène
10 mars 2009 à 21:19
Nolan Mon fils s'appelle Nolan. J'aime ce prénom, je ne le trouve pas commun, mais m'aperçois qu'il y en a beaucoup.
0
Victoria Bains-les-bains
30 juil. 2009 à 13:17
Trop craquant Le prénom Nolan est très beau. Je me suis inscrite à Howchet, un jeu où il faut s'occuper de bébés et mon bébé va s'appeler Nolan !
0
Je suis l'un des premiers Nolan en 1988.
0
Carole G. Sainte marguerite de l'autel
9 déc. 2009 à 13:53
Premier à s'appeler Nohlan ? Mon fils s'appelle Nohlan (avec un 'h'). Il est né en juin 1996. Serait-il le premier à avoir eu ce prénom?
0
Kéra H. Nice
17 févr. 2010 à 13:28
Mon Nono Mon Nolan est né en 1999 et il n'y en avait pas beaucoup... De toutes façons il est unique. C'est un prénom magique qui lui va super bien.
0
Mon petit-fils Nolan va avoir 5 ans. C'est un enfant doux, gentil, très sociable, intelligent , calme. Il est aimé de tous .C'est un vrai bonheur. Comme dit son papa , Nolan, c'est une crème.
0