Nolan

Créer une discussion Joël Paris - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 14:42 par Fanny
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nolan/prenom-7620

Pam- 14 juin 2017 à 04:49
Mon fils se prénomme Nolan.. Né le 7 juillet 2014.. Il porte bien son prénom.. C'est un vrai champion.. Un guerrier.. Il a passer très proche de la mort à une semaine de vie.. Et depuis il se bat avec son insuffisance rénale et ses multiples allergies.. Il arrive bientôt à 3 ans et il est très charmeur.. Un amour
Répondre
Emilie Nolan- 18 juil. 2017 à 21:17
J'adore le prénom que j'ai donné à mon fils Nolan née le 11janvier 2014 il le porte à merveille
Répondre
Titolabrute- 10 août 2017 à 07:49
Mon fils s'appelle Nolan née le 05/02/2015 il est tous simplement lui, et je l'aime à en mourrir !
Répondre
Alice- 18 août 2017 à 00:37
Je n'aime pas du tout
Répondre
Fanny- 22 sept. 2017 à 14:42
Le prénom de mon fils <3 <3 <3
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Nolan est peu commun et reste donc unique. C'est un prénom très agréable à l'écoute. J'adhère !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Original Nolan est un beau prénom qui demeure original et rare même si il est de plus en plus donné. Il convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. D'origine irlandaise, il signifie "le jeune héros, le jeune champion". Moi j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de mon fils Les sonorités de ce prénom m'ont séduites immédiatement. J'aime son originalité et sa modernité. Il sonne doux à l'oreille et je trouve que ce prénom a du "caractère".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné le prénom nolan à mon fils car sa signification(jeune champion) me plaît beaucoup : il donne le courage à celui qui le porte d'aller de l'avant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'est pas très employé, c'est ce qui fait son charme!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est très joli et pas commun : j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon fils le porte et je ne regrette pas du tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle Nolan Depuis le début de ma grossesse, seul ce prénom masculin me plaisait. J'aime la finesse de ce prénom et sa signification. C'est le plus beau prénom et sa "rareté" le rend encore plus beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La fête de Nolan ? Mon fils de 4 ans et demi s'appelle Nolan. Savez-vous quand est-ce qu'on souhaite la Saint-Nolan ? Merci à vous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le 3 février Mon filleul s'appelle Nolan. Ce prénom lui va super bien. Pour celles et ceux qui veulent savoir le jour de la fête des Nolan, c'est le 3 février.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nolann On a appelé notre fils Nolann avec 2 n pour le rendre plus original. C'est un prénom que nous adorons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
NOLAN CHAMPION Notre fils de 3 ans s'appelle Nolan et il lui va très bien : dynamique, éveillé, sensible et beau ! Mais têtu, impatient et lunatique (normal, il est cancer) enfin nous espérons développer ses qualités et non pas ses petits défauts !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Avec mon mari, nous sommes tombés amoureux de ce prénom. C'est pourquoi nous l'avons donné à notre fils de 3 ans. C'est un prénom très original. J'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très original et peu commun, il n'est pas beaucoup employé et c'est aussi pour cela que mon fils se nomme ainsi... Il est magnifique.( le prénom et mon fils bien sûr !)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nolan Mon fils s'appelle Nolan. J'aime ce prénom, je ne le trouve pas commun, mais m'aperçois qu'il y en a beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop craquant Le prénom Nolan est très beau. Je me suis inscrite à Howchet, un jeu où il faut s'occuper de bébés et mon bébé va s'appeler Nolan !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis l'un des premiers Nolan en 1988.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Premier à s'appeler Nohlan ? Mon fils s'appelle Nohlan (avec un 'h'). Il est né en juin 1996. Serait-il le premier à avoir eu ce prénom?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Nono Mon Nolan est né en 1999 et il n'y en avait pas beaucoup... De toutes façons il est unique. C'est un prénom magique qui lui va super bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit-fils Nolan va avoir 5 ans. C'est un enfant doux, gentil, très sociable, intelligent , calme. Il est aimé de tous .C'est un vrai bonheur. Comme dit son papa , Nolan, c'est une crème.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !