Sullivan

Dylan - 19 juil. 2014 à 05:49
 Autre Sullivan d'Occitanie - 4 juin 2022 à 01:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sullivan/prenom-7611

Autre Sullivan d'Occitanie
4 juin 2022 à 01:56
Réponse à un Sullivan : Non, tu n'es pas le seul, je suis un autre Sullivan de la région Occitanie
Souleymane et un joli prénom
Je connais un Sullivan, il est ok.

Fait à Toulouse
Mon fils né en 2002 s'apel sulyvane.
maryline corneille
15 juin 2021 à 16:29
mon fils s'appelle sullivan j'ai tjrs dit que j'en aurai 1 (aprés 2 filles) je l'ai eu mon sulli
Je suis Sullivan, le seul et l'unique de la région de l'Occitanie. :-)
vous ne me connaissez pas
16 févr. 2021 à 22:52
Vous ne me croirez pas, peu de gens y croient mais Sullivan est l'entité qui m'habite et me suit depuis août 2020. Croyez moi, ce Sullivan est têtu, curieux, malicieux et il veut tout le temps me toucher. Sullivan est très têtu et ne me lache pas magré, c'est vrai, sa beauté surprenante.
lolotte_70000
23 janv. 2021 à 20:30
Mon Petit garçon né en 2011 s'appelle Sullivan c'est un enfant doux et sensible qui cherche toujours à apprendre qui aime intensément
trop styler
Prénom de notre adorable ado qui aura 15 ans en janvier. Il adore son prénom, ce qui nous fait super plaisir et nous rassure sur notre choix. Les Sullivan (Souleyman, Sliman, Salman, Soliman...) sont d'un tempérament doux et agréable, intelligent et travailleur d'après ce que j'entends dire. De plus, le nôtre, malgré qu'il soit fils unique, n'a pas été élevé comme tel et est hyper-sociable. Tout le monde l'aime car il est juste et accepte l'autre comme il est. D'habitude, on est les "enfants de " quelqu'un ; très vite, nous sommes devenus "les parents de Sully" quand les autres enfants nous croisaient aux magasins avec leurs parents... Quand on vous dit qu'il est sociable !... Pour moi, c'est le plus beau du monde (même s'il ne se prénomme pas Calixte) et je suis fière de lui chaque jour. Je l'aime mon Sully.
mon fils s'appelle Sullivan c'est 1 prénom que j'avais déjà en téte en 1977 lors de mon 1 er enfant qui est 1 fille !!! j'ai attendu 1995 et j'ai eu mon sulli il aime beaucoup son prénom
Sullivan les meilleurs
Logique ❤????‍♂️????
Mon frère s'appelle Sullivan et moi je l'appelle Sulli ❤️
Le monde de Léa
17 juil. 2017 à 18:41
J adore le prénom sullivan mon fils s appellera comme sa j ai 13 ans quand je serais plus grande
sullivan le reunionnais 974
21 mars 2017 à 12:38
MOn prénom est Sullivan et fière de l'être
Mon fils s appelle sullivan j adore

j'adoooore
mon fils s'appelle sullyvan
je trouvais que le Y après 2 L ça donner plus de charme c'est quelqu'un de juste

Je kiff de prenom de Sulli
J'adore Le prénom de mon fils ! J'adore
0