Fatma

Fatma M. Mascara - 26 sept. 2013 à 15:56
 Doña fatma - 2 juin 2021 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fatma/prenom-7606

Je m'appelle FATMA et je suis fière cest un tres joli prénom qui reste à la mode à travers le temps. Je kiff????
salut moi aussi je m'appel FATMA et je kiff mon prenom... un prenom qui ne perdera jamais sa valeur ds le temps
Je m'appelle Fatma et j'aime mon prénom meme si les profs ont souvent appelé fatima
C'est spécial
fatmadecheraga
15 déc. 2018 à 23:35
je trouve que c un bon nom
Meilleure prénom
Camilleblondexxx56ftg
Modifié le 20 sept. 2019 à 18:28

Ma collègue de travail s'appelle fatma. C'est un joli prénom même si elle le porte pas super bien car elle n'est pas très gentille. Heureusement que je m'appelle Camille Mais j'aime bien qd mm tte les fatma sauf ma collègue de travail.

Fatma et fiére__
Fatma c'est la femme belle et rebelle
salut ègalment a tout les fatma ou fatima
Salut je m'appelle Fatma et je suis très fière de mon prénom même si on M'a beaucoup appeler Fatoumata .. Je n'aimais pas sa dut tout ..

Salut à toutes les Fatma
Moi aussi je trouve que c'est jolie ma meilleure amie elle s'appelle Fatma et je trouve que c'est trop jolie....
Fatma M. Mascara
26 sept. 2013 à 15:56
Les nom on aussi un temp C vrai que les fatma on beaucoup aider pour avoir l'indépendance j’avoue que c un joli nom quand on veux donné de l'exemple avec mais c pas une raison pour le forcé comme nom dans la société de maintenant
0