Marceline

Claudine - 2 août 2005 à 10:55
 Marce72 - 16 juil. 2021 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marceline/prenom-7602

Je confirme je m'appelle Marceline, tous est vrai jusqu'au caractère ????????????
J'adore mon prénom, je ne suis pas une tendre, j'ai un caractère fort, cash. Je suis libre dans ma tête et préfère qu'on me déteste pour ce que je suis, plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
Moi aussi je m'appelle Marceline je suis très douce mais a côté j'ai un très fort caractère je suis née au printemps et j'en suis fière c'est assortis au nom
Je m'appelle Marceline je suis nèe le 16 Janvier 2001 je trés trés calme et j'ai merai savoir la signification de mon
banane-blanche
11 avril 2019 à 14:41
super prenom §§§§§§§§
Ma belle mère s'appelle marceline et elle est loin des descriptions que vous en faites !
plus joli prenom au monde!!!!
Juliette.www
21 déc. 2017 à 23:18
J’aime beaucoup le prénom Marceline (je trouve qu’il a un charme) , j’appellerai ma fille comme ça !
Je m'appelle Marcelline. Je ne suis pas calme mais très douce aimable gentille très préventive. J'aime bien mon prénom car il est rare.
Ma fille s'appelle Marceline mais n'a jamais apprécié son prénom. Elle s'est choisi un diminutif et nous reproche notre choix. Mais moi je le trouve toujours aussi joli, mutin et printanier...
J'ai une amie de ce nom c'est une vraie fée un ange sur terre . Elle est très gentille elle adore les chevaux . C'est une ame charitable et sensible à toute forme de vie sur cette planete . Si le monde etait fait de ce genre de personnes pures . Ce serait le paradis sur terre . Marcelline ma biche je t'aime si un jour tu passes par la Emma :)
J'ai 28 ans et j'ai pris le prénom de mon arrière grand-mère c'est un prénom très rare j'adore on en croise très peu dans la vie cependant les Marceline ne sont pas tous pareil j'ai un très fort caractère je me laisse pas faire et quand j'ai quelque chose à dire je le dis mais à côté de ça je suis très douce attentionnée généreuses comme je disais c'est un prénom qui n'est pas commun et c'est ça qui me plaît donc merci maman
Marceline E....Bretignolles sur mer
28 août 2016 à 18:11
Je m appelle Marceline je suis du mois de mars je suis très calme et douce..J adore mon prénom...je l'ai donné en deuxième prénom à ma fille..
Ma fille s'appelle Marceline, elle est très fière car elle est la seule à porter ce prénom. C'est un prénom doux, simple et qui n'a pas de diminutif. Les Marceline sont tranquilles et calmes.
0
Véronique Paris
7 janv. 2007 à 16:46
Marceline, c'était le prénom de ma grand-mère et je l'aime beaucoup. Je me verrais bien le donner à ma fille un jour. Pour moi il est signe de sagesse et il est si doux.
0
Marceline E. Franconville
8 juil. 2008 à 11:42
Marceline sont les meilleures Elles sont douces, gentilles, et très patientes, elles adorent la nature.
0
J'aime m'appeler Marceline, contrairement à ce qui est dit je ne suis ni douce, ni calme, mais guerrière je me retrouve dans mars dieu de la guerre, je me suis toujours sentie à l'aise avec ce prénom, je ne pouvais pas m'appeler autrement.
0
Gérard D. Chenôve 21300
20 déc. 2011 à 13:56
Marceline Jais une fille de 14 ans qui s'appelle Marceline elle est très belle et merveilleuse et très calme
0