Marceline

Claudine - 2 août 2005 à 10:55 - Dernière réponse :  macie
- 29 juin 2017 à 23:23
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marceline/prenom-7602

Afficher la suite 
Marceline E....Bretignolles sur mer - 28 août 2016 à 18:11
Je m appelle Marceline je suis du mois de mars je suis très calme et douce..J adore mon prénom...je l'ai donné en deuxième prénom à ma fille..
J'ai 28 ans et j'ai pris le prénom de mon arrière grand-mère c'est un prénom très rare j'adore on en croise très peu dans la vie cependant les Marceline ne sont pas tous pareil j'ai un très fort caractère je me laisse pas faire et quand j'ai quelque chose à dire je le dis mais à côté de ça je suis très douce attentionnée généreuses comme je disais c'est un prénom qui n'est pas commun et c'est ça qui me plaît donc merci maman
J'ai une amie de ce nom c'est une vraie fée un ange sur terre . Elle est très gentille elle adore les chevaux . C'est une ame charitable et sensible à toute forme de vie sur cette planete . Si le monde etait fait de ce genre de personnes pures . Ce serait le paradis sur terre . Marcelline ma biche je t'aime si un jour tu passes par la Emma :)
Ma fille s'appelle Marceline mais n'a jamais apprécié son prénom. Elle s'est choisi un diminutif et nous reproche notre choix. Mais moi je le trouve toujours aussi joli, mutin et printanier...
Je m'appelle Marcelline. Je ne suis pas calme mais très douce aimable gentille très préventive. J'aime bien mon prénom car il est rare.
Commenter la réponse de Claudine

10 réponses

0
Utile
Ma fille s'appelle Marceline, elle est très fière car elle est la seule à porter ce prénom. C'est un prénom doux, simple et qui n'a pas de diminutif. Les Marceline sont tranquilles et calmes.
Commenter la réponse de Claudine
Véronique Paris - 7 janv. 2007 à 16:46
0
Utile
Marceline, c'était le prénom de ma grand-mère et je l'aime beaucoup. Je me verrais bien le donner à ma fille un jour. Pour moi il est signe de sagesse et il est si doux.
Commenter la réponse de Véronique Paris
Marceline E. Franconville - 8 juil. 2008 à 11:42
0
Utile
Marceline sont les meilleures Elles sont douces, gentilles, et très patientes, elles adorent la nature.
Commenter la réponse de Marceline E. Franconville
0
Utile
J'aime m'appeler Marceline, contrairement à ce qui est dit je ne suis ni douce, ni calme, mais guerrière je me retrouve dans mars dieu de la guerre, je me suis toujours sentie à l'aise avec ce prénom, je ne pouvais pas m'appeler autrement.
Commenter la réponse de Marceline
Gérard D. Chenôve 21300 - 20 déc. 2011 à 13:56
0
Utile
Marceline Jais une fille de 14 ans qui s'appelle Marceline elle est très belle et merveilleuse et très calme
Commenter la réponse de Gérard D. Chenôve 21300