Rose

Créer une discussion Jacqueline E. SAINT BRIEUC - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 11:28 par musquin
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rose/prenom-7600

Afficher la suite 
Chatjulie- 30 janv. 2017 à 17:52
Je m'appelle rose et tout le monde m'appelle rosette ,Rosita des banana et aussi j'ai une fille qui s'appelle Justine et elle chiante
Répondre
Elisou- 13 févr. 2017 à 15:11
Une de mes amie s appele rose (un cupcake)comme ma grand-mère (rose-lise) j adore son prénom !
Elle est gentille est intelligente bisous cupcake si tu passe par là
Répondre
Faustine- 27 févr. 2017 à 18:55
Moi j'aime le prénom " Rose ". En plus c'est le prénom de ma meilleure amie dans mon école, on passe plein de moment ensemble, on mange tout le temps ensemble...Mais nous ne pouvons pas faire tout ce que l'on veut, car nous ne sommes pas au collège, nous sommes en école primaire il y a des limites quand même, hein? Bref j'aime ma
copine j'espère que tu verras cette page Rose bisous et bonne vie à toute les Roses du monde. Salut. Bye
Répondre
Lutin- 21 avril 2017 à 22:41
Nom que j'ai choisi pour ma première fille née en 2010 et je suis pas déçu apparemment pas trop présent comme je le voulais!
Répondre
musquin- 15 mai 2017 à 11:28
Ma fille née le 04/02/2014 s'appelle Rose, et c'est le plus beau des prénoms, qui lui va si bien.
Elle est magnifique et adorable.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom simple, court, peu fréquent, hautement symbolique et poétique, typiquement féminin. C'est à la fois un prénom, une fleur, une couleur, une odeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C' est un beau prénom très romantique. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tendrement démodé, un peu difficile à porter lorsqu'on est enfant et que des prénoms plus à la mode vous entourent. Et puis, il s'habitue à vous, et vous à lui. On finit par se ressembler.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prénom Rose. Il est féminin, doux et simple.Je ne le trouve absolument pas démodé. J'appellerai ma fille Rose.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attendant un bébé, nous avons décidé avec mon mari que si notre trésor était une fille, nous l'appellerions Rose. Nous avons trouvé ce prénom simple, doux, merveilleux de sens et de féminité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rose Rose est un prénom magnifique, plein de douceur et de tendresse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Rose et les gens adorent ce petit prénom très doux et sensuel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est court, peu courant et compris en plusieurs langues, il définit une personnalité douce, imaginaire, joyeuse et un peu piquante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prénom de ma fille, il change des  banales Jade, Léa et Emma trop communs.C'est la plus jolie des fleurs, une adorable couleur, il n'est que beauté.Il fait sensation auprès des gens qui le trouvent très féminin et très doux, vraiment aucun regret d'avoir nommé ma fille ainsi. J'espère juste qu'elle l'aimera autant que moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La fleur et la couleur de ma vie Je suis amoureuse des roses anglaises et des roses anciennes, j'aime tout de cette fleur, le parfum, l'esthétique, le goût etc. Le rose est ma couleur, je ne peux pas m'en passer. Si un jour, j'ai la chance d'avoir une fille, je ne conçois pas l'appeler autrement. Ce prénom incarne la féminité, la beauté et l'élégance par excellence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis sur le prénom Rose J'ai beaucoup regretté de ne pas m'appeler Rose. Je trouve ce prénom beau et un brin romantique. Si j'ai une fille, je l'appellerai Rose.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le deuxième prénom de ma fille J'adore ce prénom, Rose, un prénom très féminin qui se porte à n'importe quel âge. C'est le deuxième prénom de ma fille qui s'appelle Malicia Rose (sans tiret), qui a 1 an (née le 26 juin 2007). Deux prénoms qui s'accordent à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rose J'adore ce prénom. Ma fille, qui arrivera dans 1 mois, portera ce prénom, car j'aime le rose, c'est la couleur de la paix, de la sincérité, du calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare Je trouve ce prénom très joli et agréable, bien qu'il ne soit pratiquement pas donné. J'ai un prénom rare et je trouve ça agréable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite Rose Douce douce douce. Fragile comme son prénom. Ma fille est un ange.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Poétique Mon petite coeur s'appelle Rose. J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce prénom. On n'imagine pas une petite fille s'appelant Rose être méchante, on pense plutôt à une petite fille tout en douceur, et plus tard à une jeune femme féminine. J'ai en tête le personnage de Rose dans le film Titanic.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La plus belle des fleurs Ma princesse s'appelle Rose, j'espère qu'elle sera douce comme la couleur avec du caractère comme la fleur, soyeuse et piquante selon la façon dont on l'attrape. Ma Rose est un ange et il n'y a pas de plus beau prénom, aujourd'hui elle a 7 mois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite Rose Lorsque notre petite Rose est venue au monde nous avons apprécié ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis J'aime beaucoup. Ainsi que le prénom Rosalie avec comme surnom Rose généralement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre Rose Notre princesse est une vrai chipie, elle est à la fois douce et piquante, un trésor qui déborde de vie et d'énergie !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !