Amicie

Créer une discussion Amicie L. Paris - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 19:58 par amicie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/amicie/prenom-7598

Amicie- 15 oct. 2016 à 00:21
Je m'appelle Amicie et je suis fière de mon prénom !! On me chari souvent mais je m'en fout un peu parce que j'adore mon prénom !!je connaît en tout 6 Amicie et j'en cherche toujours
Répondre
amicie mimi- 2 déc. 2016 à 15:30
je m'appelle Amicie ce prenom je l'adore je suis nee le 13 juin 2005 et on m'appelle souvent mimi.
Répondre
amicie- 26 oct. 2017 à 19:58
Je m'appelle Amicie, j'ai 18 ans aujourd'hui. Beaucoup de personnes ne connaissent pas encore ce prénom mais le trouve plutôt joli! On me surnomme souvent mimie!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux Amicie est le prénom de ma petite sœur, c'est un prénom doux peu courant qui est en train de se développer. On l'a souvent taquiné sur l'Amicis Citroën mais elle est très fière de son prénom qui est peu répandu mais cependant très classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a erreur dans le graphique selon lequel il n'existerait pas d'Amicie née en 1993, j'en connais une !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Amicie Je m'appelle Amicie, et meme s'il est vrai que beaucoup ne connaisse pas ce prénom, il est géneralement apprécié et on voit de plus en plus de petites filles s'appeler ainsi!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je suis née en 1955 et j 'aime mon prénom Amicie , je ne me verrai pas avec un autre prénom , je n'ai rencontré que 2 Amicie, Cela m'amuserait d'en connaitre d'autres, voir si nous avons des points communs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma soeur s'appelle Amicie Ma petite soeur s'appelle Amicie, elle a le droit à la blague "Ah mais si, ah mais non" mdr on me demande souvent de répéter quand je dis son prénom à mes amis ce qui prouve qu'elle a un prénom original que l'on n'entend pas partout et j'adore!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !