Kylian

Caroline G. Olonne sur mer - 9 déc. 2011 à 15:02
 kylian - 10 oct. 2023 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kylian/prenom-7588

meilleur prénom c'est bon ou pas
j'adore ce prénom
J’ aime
Parce que le surnom c’est Kyky
Je trouve mon prenons magnifique (orthographier comme ça: " kylian " sinon c'est moins beau..) et voilà ???? sinon dans les autres prenoms ils ont un chiffre porte bonheur attribuée et le miens il est où ? ????
Nini(patate)^^
11 nov. 2021 à 21:02
J'aime beaucoup ce prénom !
j'adore la guerre et le conflit
Meilleur prénom y'a pas weeeeeeeesh
Meilleur prénom
Moi j'en suis pas fou, surtout a cause de sa définition de "guerre, conflit".
Ces super bie.
Prénom parfait pour pécho
Je m appelle kylian tt le monde m appelle kiki
GucciBabe (Chanelina)
2 juil. 2021 à 15:41
Ca fait grv bg comme prenom en étant une meuf bah jveux que mon futur mec s'appelle cm ca ( SUrEmEnT cAr C'eSt Le PrEnOm De MoN eX :< )
j adore mon prenom
kylian du 61110
31 mai 2021 à 15:16
jaimpe bin prcq apres jbouyave des racli avec le petit dylan dans sa camping du seigneur
kylian lopez
31 mai 2021 à 15:15
j'aime bien la caravane du siegneur
Meilleur prénom du monde ????
j'adore mon prénom
J’adore ce prénom
kylian c'est bien :)
L’un des plus beaux prénoms
Pire prénom du monde on est où là
C'est un magnifique prenom j'adore
Le Mbappé des femmes
Tres mignon mon frerot ♥♥
bonjour je aime bien ce prenom kylian
Lama263lisa
27 nov. 2019 à 22:45
Je suis d'un Kylian dans ma classe ???? c'est un très beau prénom !
Beau prénom pour garçon. Souvent des sportifs, gentils.
Kyky.el.pralino
17 juil. 2019 à 12:21
De base j'aime beaucoup mon prénom , mais c'est devenu un prénom de baraqui depuis que c'est devenu un prénom a la mode .
Mon petit ami s'appelle Kylian et il est très gentil
Super prénom
Mon cousin adore son prénom
mon petit fils se prenomme kylian c est un guerrier temeraire courageux et tetu c est une belle ame super beau gossr
J'adore mon prenon
Kylian est un très bau prénom
Kylian - Lillian et Mathis sont les plus beaux prénoms du monde.__Vive les kylian
Kylian c'est le prénom qui attire
Dommage que maintenant avec ce prénom on pense au foot
Maginifique !
J adore mon prénom ________Kylian
Kylian c'est mon prénom et il me va plutot bien
mbappe ballon d'or avant 2020 écoutez moi bien
j'adore
Ma petite merveille !
Kylian c'est mon nom et je trouve qu'il est magnifique !
Kylian est mon fils de 11 ans et je suis fière de ce prénom qui lui va très bien. Il est pas difficile à écrire et très beau à porter
Kylian le plus beau prénom ! Il est né en 2010!
Mon fils il s'appellera Kylian cosimo sa naissance est prévue pour début mai 2018...j'adore
j adore Kilian comme prénom, nous hésitons avec Mathis, Enzo et Kilian, les 3 prénoms sont beaux.
Cacanisette
27 oct. 2017 à 16:13
C'est le prénom de mon petit copain
Kylian est le plus beau prénom qui existe
Je m'appelle kylian est vu que se nom est originaire irlandais pour la fête il faut voir sur le calendrier irlandais
Mon cousin sa pelle kylian
Mon neveu de 7 ans s'appelle Kylian !
Magnifique prénom pour merveilleux petit bout d'homme !
Vous dites que leur fête est le 8 Juillet pourtant sur les calendriers à cette date, on peut y lire le prénom de Thibaut ...
Alors Saint Kylian ou Saint Thibaut le 8 Juillet ???
Mon meilleur amis s'appel kylian et j'aodre ce prénom c'est l'un des plus beau prénom pour moi
Mon fils s'appelle Kylian c trop beaux née en2012
J'adore le prénom Kylian c'est trop mignon
Mon petite amie s'appelle comme ça j'adore ❤️❤️❤️❤️❤️
Kylian du 26
30 avril 2017 à 01:49
Ses moi Kylian
Je m'appelle Camille et j'adore le prénom kylian c vraiment trop beau!!!!!!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤
top
he Kylian c la base
Bonsoir jmapel Jean Michel Jar et il et vre ke je mapel ausi Momo La Menace mais g besoin d'aid pour moi stppp
Ps : Je cone code wifi !!!
GRATUI (jpren la cart ble)
C'est t'un prénom très beau
Mon fils de 10 ans porte ce prénom.
Maman de Tykan 972/971
24 juil. 2016 à 13:36
C'est ma soeur qui a trouvé ce prénom. Je vous un prénom qui finisse en AN, et quand ma soeur me l'a suggère je l'ai trouvé beau et unique. J'ai vite dechanté lorsque j'ai appris après l'accouchement que ce prénom faisait parti du top 3 des prénoms garçons le plus donné en France en 2003. (Année de naissance de mon fils). C'est un enfant calme et gentil, toujours attentif aux biens d'autrui. Et son surnom cest Tykan (prononciation ti canne) En créole cela signifie petites jambes. Mon fils petit a toujours été le plus petit de sa classe côté garcon. Mais depuis, il s'est bien rattrapé !!!
Kylian est un être très intelligent, au point de démasquer les plans machiavélique des soeurs jumelles, mais attention c également un nudiste qui a un peu peur des sangliers
Super prénom, Kylian est un très beau prénom.
J ai appelle mon fils comme ca le 12 juillet 2009. C est un petit battant qui est en rémission d un lourd combattant avec la maladie depuis 2013. Comme quoi le mot lutte lui convient a merveille. Son surnom kiki
Une amie s'appelle comme ça oui une j'ai tellement l'habitude que pour moi kilian, Killian ou kylian est un prénom féminin je trouve ça dommage de le réserver aux garçons et en soit c'est logique , Roxane, louane, Anne, Sylviane et j'en passe sont des prénoms féminins finissant en an ou Anne alors pourquoi tout d'un coup il y aurait kylian pour les hommes ?
Mon fils kyllian le 20aout1995
Magnifique prénom D'origine celte et non américaine, ce prénom est pour moi le plus beau pour un garçon, c'est comme ça que j'ai appelé le mien en 1996. Sans le savoir, j'étais dans les toutes premières à le trouver si beau.
0
Christelle Vaison la romaine
27 août 2008 à 17:55
Mon fils Cela nous est venu tout naturellement et sans chercher un autre prénom à notre fils, avec ses yeux malicieux et curieux.
0
Sympa Prénom sympathique qui passe bien.
0
Oh mon dieu. Kylian est de loin mon prénom préféré. Je voudrais écrire un livre, et, à chaque fois que j'essaye d'écrire, je prends ce prénom comme source d'inspiration.
0
Carolane Villeneuve D'ascq
30 juil. 2009 à 16:07
Très beau prénom Je trouve ce prénom très beau et il n'est pas commun.
0
Faussement original C'est un prénom qui fait suite à la dernière tendance de donner n'importe quoi comme prénom...  A ranger dans la même catégorie que les Louna et autres Lili-Rose.
0
J'aime J'aime beaucoup ce prénom c'est craquant.
0
Marion D. Shirrhein
5 oct. 2011 à 11:19
Mon ptit frere Mon petit frère s'appelle Kylian et je le trouve trop beau. C'est de loin un de mes préférés.
0
Caroline G. Olonne sur mer
9 déc. 2011 à 15:02
Mignon C'est un prénom original .c'est un signe fort pour un garçon.
0
LoLytta D. Lagny sur Marne
14 mai 2012 à 11:11
Super Mignon Le Prénom Kylian est adorable.
0
Béatrice G. Artigues
23 févr. 2013 à 13:16
Trop mimi Mon petit fils porte ce prénom et je doit dire qu'il lui va très bien.cela lui correspond tout à fait.
0
Kylian Je m apele kylian
0
Très joli prénom masculin Très joli prénom masculin. Variante de Killian ou Kilian. Inconvénient, il est souvent mal prononcé en France alors qu'il faut prononcer toutes les lettres.
0
Trop chou C'est un prénom super doux, qui sonne bien je trouve.
0
Amélie Cambrai
8 juin 2015 à 09:57
Magnifique Très joli prénom que j'ai donné à mon fils
0
J aime trop le prénom kylian J ai appel mon fils kylian 07/10/2013
0