Angelina

Angelina R. Ajaccio - 10 févr. 2014 à 10:31
 Angelina.PC - 3 nov. 2022 à 03:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelina/prenom-7572

C'est une super prénom, il sauf savoir le porter
Angelina_du_54
25 déc. 2021 à 18:33
Je kiffe mon prénom mais bcp de personne l'écrive mal
Angelinouille
22 nov. 2021 à 22:15
Trop fière de mon prénom, il est super cute je trouve ❤
J’aime bien ce prénom et mon caractère correspond parfaitement à ce qui est décrit sur ce prénom !????????????????????
Je s'appelle Angélina et j'en suis fier
Ma copine s'appelle Angélina elle est incroyable.
parfait !
J'adore mon prénom, je trouve sa assez original
Je m’appelle Angélina et j’adore mon prénom. Merci à mes parents.
J'adore mon prénom
Nana .ange .angy
31 déc. 2020 à 01:17
Je m appelle Angelina et j adore merci à mes parents
MOIS Je m'appelle Andjelina et j'adore, presque tout ce qui est ecrit est vrai .
j'adore ses description et a vrai dire presque tout ce qui est dit est vrai (a propo de mon prenom).
Mon père a choisi ce prénom à l'époque où Nana Mouskouri chantait "adieu Angelina". Je l'adore mais je suis plus douce et timide que dans la description du caractère.
Ma fille s'appelle Angelina et la description est très réaliste c'est une guerrière
Je m'appelle Angélina et j'adore mon prénom et je suis verseau et je trouve que la description et reealisre
Je m'appelle Angelina et j adore mon prénom je remercie mes parents
angelinalife
28 janv. 2020 à 16:13
je m'appelle Angélina et ce prénom est génial, original ...
Je m'appelle Angelina, je suis née en 1977. J'aime beaucoup mon prénom. Mon signe est Gémeaux. Je suis très versatile.
J'adore ce prénom avec Maeline je pense que mes filles auront ces deux prénoms ❤
Je m'appelle aussi Angélina et je suis fière de m'appeler ainsi, le caractère est bien décrit je m'y retrouve :D
Je m'appelle aussi Angélina et je suis fière de m'appeler ainsi, le caractère est bien décrit je m'y retrouve :D
Je m'appelle Angelina et je trouve que c'est un prénom magnifique qui reflète très bien ma personnalité ❤
Je m'appelle Angelina carretta je suis née le 11 avril en 2006 oui bélier sale caractère????j aime trop mon prenom même si les gens de l'école s en moque je m'en fou je l'adore
j'adore mon prénom
Je m appelle Angelina je suis née en 1971 je suis balance et pas verseau j adore mon prénom mais ça m énerve quand ont le prononce mal car dans mon prénom il n y a pas de D ont dit Angelina et pas andgelina . Et je remercie ma maman de m avoir appelé comme ça
Enonolicorne
21 janv. 2019 à 22:34
C'est ma pire ennemi mes j'aime bien ce prénom
C le prénom de ma fille jadore
Je m appele Angelina je suis ne en 2006 moi mon signe astrologique et la ballance et pas celui qui est dans description
Moi jes 10 ans endemie et je m'apelle Angélina tout se passe bien juste que personne s'apelle Angélina
Bonjour, moi sa fait 20 que je m´apelle angelina, et jamais j’ai euh de reproche ou des moqueries ! Je suis née en 1997 et de ma primaire, collège, jusqu’au lycée j’etais La seule a m’appelle Angélina. Même mon téléphone corrige automatiquement mon prénom x) qu’elle abus
Je m’appelle Angelina je suis en 1983 et ce prénom n’a pas été toujours facile à porter. Dans une époque où il y avait les Julie Sophie aurelie marie... dur pour moi d’avoir un prénom très rare. Étant petite, On m’a fait bcp répété et il était mal prononcé (a la française c’est pas top) . ce n’est que bien des années plus tard que j’ai commencé à l’accepter qd j’ai reçu qq compliments de gens qui aimés.
Je m'appelle angelina.
lalapeluchekawaii
27 mars 2018 à 17:14
mega bo ce prénom
le prenom le plus jolie
J'adore mon prenom ! ❤
xXangeliinaZz
9 janv. 2018 à 11:29
Mon prénom reflette ma personnalité
Je m appele angelina et tres peu autour de moi
jj ai que 12 ans et dans mon ecole je suis la seul personne qui s appelle Angelina et je suis ravi et tout le monde est unique
ma meilleure amie s'appelle Angelina mais je l'appelle Angie
La femme que j'aime, s'appelle Angelina....
Salut je m'appelle Angelina et j'adore mon prénom j'aime l'écrire @ng€l!na dans mon ecole je suis la seule angelina et donne encore du courage. presque tout ce que vous avez dit est vrai parce que je suis comme ça waouh
je m'appelle angelina c la base ce prénom
Ma BFF s appel angelina et j adore son prénom
je m'appel Angelina et c la base
Angélina
20 avril 2017 à 17:21
j'adore ce prenom mais moi justement en caractères je suis un peu trop gentille avec les gens mais quand je veus quelques choses je fais tout pour l'avoir
Angélina
18 avril 2017 à 21:04
Mon prénom Cest la base ❤️
ma meilleure amie s'appelle Angélina tout comme le caractère qu'il y a dans ce journal elle est motivée pour arriver à son but je l'adore et d'ailleurs si elle passe par ici je lui fait de gros bisous .
J aime mon prénom
Il semblerait que je sois Angelina
25 déc. 2016 à 21:28
Je m'appelle Angelina. J'aime ce prénom mais je le trouve bien trop long et trop souvent écorché.
Ceci dit la signification de celui-ci me ravit!
Ses mon amour j'adore sont prenom
Je m'appelle andgelina ma mère m'a mis un d pour mieuX le prononcé mais chaque fois les administrations l oubli mais j'adore toujours autant mon prénom ☺
#Jesuiscomplètementanonymemaispluvraimentjem'appelleAngelina.
11 déc. 2016 à 20:39
Je m'appelle Angelina et c'est un de mes prénoms préférés. J'adore ce prénom ! Beaucoup des informations ici sont bizarrement et incroyablement vraies pour moi !
Je m'appelle angelina et j'adore mon prénom je suis ravi de porter se prénom meme si parfois j'en ai marre des remarques s'til ouai ton prénom est le meme qu'une comédienne tes parents savait pas quel prénom te donner du coup il sont regarder un film on vu angelina jolie et c bon ils ont trouver ton prénom La honte !!!!!!!!!!! Mais sinon il y a toujours des personnes gentilles donc ca va
Utilisateur anonyme
7 nov. 2016 à 20:38
Angelina pour moi c
Angélina du 64
16 août 2016 à 13:42
Trop long, trop de personnes qui l'écorchent. Comme beaucoup d'Angélina je suppose j'ai eu droit a tous les dérivé commençant par ANG: Angéline, Angela,Angelique, Angelica ect... Heureusement qu'on peut abréger facilement avec Angie ou Angé.

Prénom très rare, je n'ai jamais rencontré d'autre Angélina dans ma vie, c'est a la fois un atout incontestable mais parfois j'aimerai bien avoir un prénom plus passe partout....
Mon petit ange qui me comble de bonheur depuis le mois de juillet. L appeller Angélina était une évidence pour moi enceinte, et maintenant que je la vois je n aurais pas pu l imaginer avec un autre prénom. Elle ressemble tellement a un petit ange ma Angélina.
Je m'appelle Angelina, j'ai 14ans et j'adore mon prénom❤️❤️
Angelina P. Chartres
17 avril 2015 à 21:53
Mon prénom J'ai 15 ans et je m'appelle Angelina. J'en veux à mort à Angelina Jolie d'exister. Cette femme a rendu mon primaire et la moitié de mon collège pire qu'un calvaire. Je souffrais de mon prénom, j'entendais des moqueries à longueur de journée et les profs me faisait la réflexion "Ah, tiens ta mère est fan d'Angelina Jolie !!". Ma mère m'a appelé comme ça parce que j'ai des racines italiennes. Au passage en italien, Angelina ça signifie petit ange, d'où le rapport avec le messager de grec ... Enfin bon, j'aime beaucoup mon prénom, même si beaucoup de gens me regardent bizarrement quand mes amies m'appellent par mon prénoms entier. Du coup, on m'appelle Angie, ma tante m'appelle Angé et mes amies très proches m'appellent Lina quelques fois... je suis habituée à Angie et Lina que je trouve tognon comme surnoms ... bref j'aurais voulu m'appeler Camille mais je suis contente de mon prénom quand même !!
1
Christine Mouans-Sartoux
13 sept. 2005 à 23:10
Très joli prénom C'est un prénom très féminin, charmant et intemporel.
0
Prénom de ma fille Un prénom de charme pour que votre petit ange déploie ses ailes dans l'existence.
0
Marion Bordeaux
7 janv. 2007 à 19:34
Angelina est un prénom aussi joli à porter pour une enfant qu'une mere ou qu'une grand-mère. Il nous fait voyager dans le temps et nous rappelle la dolce vita italienne ! C'est un prénom subtil, raffiné,  très élégant et de caractère !
0
Doux et chantant J'avais découvert ce prénom dans "Belle et Sébastien" et l'ai trouvé joli, chantant, très féminin et raffiné.
0
Aude L. Brieuc
7 nov. 2007 à 16:24
Ma fille, mon ange J'adore ce prénom, il est touchant et profond ! J'ai trois filles et elle ont toutes des prénoms qui ce finissent par A : Angelina, Lauréna et Lola !
0
Patrice F. SANNOIS
7 déc. 2007 à 09:18
Prénom incarnant la douceur Angelina est le prénom de ma fille, je l'ai choisi car il évoque la douceur, la gentillesse, la beauté tel un ange. Prénom féminin qui a traversé beaucoup de générations et qui reste indémodable.
0
Angélina D. Armentières
25 juil. 2008 à 11:42
Angélina est mon prénom, je ne cesse de répéter à ma maman "merci de m'avoir offert ce joli prénom à ma naissance" et quand les gens me demandent comment je me prénomme, ils le trouvent très joli ! Dommage qu'autour de moi on ne l'utilise pas souvent (car on m'a donné un surnom : "gégéle") mais bon, on ne peut pas refaire le monde !
0
Angélina D. Paris
25 nov. 2008 à 18:19
Origine de mon prénom Je me prénomme Angélina et au départ je n'aimais pas mon prénom à cause d'un surnom dont j'ai hérité au collège (Orangina). Par la suite, j'ai adoré mon prénom parce que je peux jouer avec. On m'a donné d'autres surnoms tels que Angèle, Angéla, Angie, Nina... qui sont aussi (devenus) des prénoms à part entière et dont j'use parfois en omettant de préciser qu'il s'agit d'un diminutif ou un surnom.J 'ai une petite précision à apporter quant à l'origine de ce prénom : il n'est pas grec mais italien (mon prof de piano qui a des origines italiennes me l'a dit) et cela signifie "ange calme" (toujours d'après mon prof de piano).
0
Angélina "petit ange" pas toujours Ma fille s'appelle Angélina et elle a 4 et demi. Son prénom lui plaît beaucoup car elle en joue. Quand on lui demande comment elle s'appelle, elle répond Angélina Jolie...Pour ma part, c'est en regardant Tomb raider que nous sommes tombés d'accord avec le papa. Petit ange... pas vraiment, c'est un sacré caractère... Mais généreuse et futée.
0
Angélina P. Toulon
14 févr. 2010 à 22:12
Mon prénom : un atout dans la vie L'originalité m'a été apportée, d'abord par mon prénom. Je suis née en 1964, et dans ces années-là, c'était plutôt rare de porter un tel prénom. Mes parents l'ont choisi pour souligner mes racines italiennes (maternelles ). Dans mon petit village de Haute-Saône ( à Scey-sur-Saône ), j'étais la seule à m'appeler ainsi ! Au collège, et puis au lycée à Vesoul, idem. Cela m'a toujours plu de me démarquer ainsi, car ma timidité m'empêchait de le faire ! Je suis quelqu'un de doux et posé. J'ai appris à me battre dans la vie, et ma volonté farouche me permet d'atteindre mes objectifs. En bref, j'adore mon prénom car il m'a apporté beaucoup de force et d'énergie positive !
0
Mon petit ange Ma cousine s'appelle Angélina, elle est adorable, gentille, rigolote, super mimi. Je lui donne plusieurs surnom comme Angé, Angie et il y en a encore. C'est un amour !
0
Angelina B. Josselin
27 sept. 2011 à 20:18
Un prénom très sympa à porter Angélina est un prénom très sympathique à porter, doux, original. Je suis née en 1982, et je n'ai pas connu beaucoup de personnes s’appelant comme moi.
0
Le prénom angélina Je m'appelle Angélina et je viens de découvrir que mon prénom veut dire messager, je trouve cela très juste.J'en apprends beaucoup sur mon prénom, personnellement j'aime mon prénom et mon surnom "angel" est assez mimi. :)Je trouve le prénom "Angélina" comme doux et assez raffiné.
0
LoLytta D. Lagny sur Marne
14 mai 2012 à 11:17
Le prénom Angélina Je trouve que le Prénom Angelina est très classe
0
Fiona H. Annecy
30 mars 2013 à 18:27
Je n'aime pas... Je n'aime pas ce prénom, je pense qu'il y a pleins d'autres prénoms largement mieux !!!! Après toutn c'est MON avis... =)
0
Angelina R. Ajaccio
10 févr. 2014 à 10:31
Je m'apelle Angelina Moi personnellement , j'aime assez mon prenom ce qui me cause problème, c'est que j'habite en corse et que je n'ai jamais trouvé mon prénoms dans des boutiques souvenir genre sur des bracelets, des pendentis , des regles ...
0
Angelina R. Ajaccio
10 févr. 2014 à 10:32
Je m'apelle Angelina Moi personnellement , j'aime assez mon prenom ce qui me cause problème, c'est que j'habite en corse et que je n'ai jamais trouvé mon prenom dans des boutiques souvenir genre sur des bracelets, des pendentis , des regles ...
0
Angélina G. PARIS
17 juin 2015 à 11:58
Angé Cc moi aussi je m'appelle Angélina et j'ai 14 ans depuis que je suis toute petite j'ai toujours detesté mon prenom mes parents ne me comprennaient pas et puis a mes 11 ans j'ai commencé a l'aprecier et mtn je l'aime bien je trouve que c'est un joli prenom
0
Angélina G. PARIS
17 juin 2015 à 12:01
Angé Coucou moi aussi je m'appelle Angélina et j'ai 14 ans depuis que je suis toute petite j'ai toujours détesté mon prénom mes parents ne me comprenaient pas et puis a mes 11 ans j'ai commencé a l'apprécier et maintenant je l'aime bien je trouve que c'est un joli prénom
0