Angelina

Créer une discussion Angelina R. Ajaccio - Dernière réponse le 26 avril 2017 à 16:21 par angelinaaa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/angelina/prenom-7572

Afficher la suite 
Line- 13 févr. 2017 à 22:28
J aime mon prénom
Répondre
mama- 11 avril 2017 à 16:41
ma meilleure amie s'appelle Angélina tout comme le caractère qu'il y a dans ce journal elle est motivée pour arriver à son but je l'adore et d'ailleurs si elle passe par ici je lui fait de gros bisous .
Répondre
Angélina- 18 avril 2017 à 21:04
Mon prénom Cest la base ❤️
Répondre
Angélina- 20 avril 2017 à 17:21
j'adore ce prenom mais moi justement en caractères je suis un peu trop gentille avec les gens mais quand je veus quelques choses je fais tout pour l'avoir
Répondre
angelinaaa- 26 avril 2017 à 16:21
je m'appel Angelina et c la base
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom C'est un prénom très féminin, charmant et intemporel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille Un prénom de charme pour que votre petit ange déploie ses ailes dans l'existence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Angelina est un prénom aussi joli à porter pour une enfant qu'une mere ou qu'une grand-mère. Il nous fait voyager dans le temps et nous rappelle la dolce vita italienne ! C'est un prénom subtil, raffiné,  très élégant et de caractère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et chantant J'avais découvert ce prénom dans "Belle et Sébastien" et l'ai trouvé joli, chantant, très féminin et raffiné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille, mon ange J'adore ce prénom, il est touchant et profond ! J'ai trois filles et elle ont toutes des prénoms qui ce finissent par A : Angelina, Lauréna et Lola !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom incarnant la douceur Angelina est le prénom de ma fille, je l'ai choisi car il évoque la douceur, la gentillesse, la beauté tel un ange. Prénom féminin qui a traversé beaucoup de générations et qui reste indémodable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Angélina est mon prénom, je ne cesse de répéter à ma maman "merci de m'avoir offert ce joli prénom à ma naissance" et quand les gens me demandent comment je me prénomme, ils le trouvent très joli ! Dommage qu'autour de moi on ne l'utilise pas souvent (car on m'a donné un surnom : "gégéle") mais bon, on ne peut pas refaire le monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine de mon prénom Je me prénomme Angélina et au départ je n'aimais pas mon prénom à cause d'un surnom dont j'ai hérité au collège (Orangina). Par la suite, j'ai adoré mon prénom parce que je peux jouer avec. On m'a donné d'autres surnoms tels que Angèle, Angéla, Angie, Nina... qui sont aussi (devenus) des prénoms à part entière et dont j'use parfois en omettant de préciser qu'il s'agit d'un diminutif ou un surnom.J 'ai une petite précision à apporter quant à l'origine de ce prénom : il n'est pas grec mais italien (mon prof de piano qui a des origines italiennes me l'a dit) et cela signifie "ange calme" (toujours d'après mon prof de piano).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Angélina "petit ange" pas toujours Ma fille s'appelle Angélina et elle a 4 et demi. Son prénom lui plaît beaucoup car elle en joue. Quand on lui demande comment elle s'appelle, elle répond Angélina Jolie...Pour ma part, c'est en regardant Tomb raider que nous sommes tombés d'accord avec le papa. Petit ange... pas vraiment, c'est un sacré caractère... Mais généreuse et futée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom : un atout dans la vie L'originalité m'a été apportée, d'abord par mon prénom. Je suis née en 1964, et dans ces années-là, c'était plutôt rare de porter un tel prénom. Mes parents l'ont choisi pour souligner mes racines italiennes (maternelles ). Dans mon petit village de Haute-Saône ( à Scey-sur-Saône ), j'étais la seule à m'appeler ainsi ! Au collège, et puis au lycée à Vesoul, idem. Cela m'a toujours plu de me démarquer ainsi, car ma timidité m'empêchait de le faire ! Je suis quelqu'un de doux et posé. J'ai appris à me battre dans la vie, et ma volonté farouche me permet d'atteindre mes objectifs. En bref, j'adore mon prénom car il m'a apporté beaucoup de force et d'énergie positive !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit ange Ma cousine s'appelle Angélina, elle est adorable, gentille, rigolote, super mimi. Je lui donne plusieurs surnom comme Angé, Angie et il y en a encore. C'est un amour !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom très sympa à porter Angélina est un prénom très sympathique à porter, doux, original. Je suis née en 1982, et je n'ai pas connu beaucoup de personnes s’appelant comme moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom angélina Je m'appelle Angélina et je viens de découvrir que mon prénom veut dire messager, je trouve cela très juste.J'en apprends beaucoup sur mon prénom, personnellement j'aime mon prénom et mon surnom "angel" est assez mimi. :)Je trouve le prénom "Angélina" comme doux et assez raffiné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Angélina Je trouve que le Prénom Angelina est très classe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas... Je n'aime pas ce prénom, je pense qu'il y a pleins d'autres prénoms largement mieux !!!! Après toutn c'est MON avis... =)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'apelle Angelina Moi personnellement , j'aime assez mon prenom ce qui me cause problème, c'est que j'habite en corse et que je n'ai jamais trouvé mon prénoms dans des boutiques souvenir genre sur des bracelets, des pendentis , des regles ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'apelle Angelina Moi personnellement , j'aime assez mon prenom ce qui me cause problème, c'est que j'habite en corse et que je n'ai jamais trouvé mon prenom dans des boutiques souvenir genre sur des bracelets, des pendentis , des regles ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'ai 15 ans et je m'appelle Angelina. J'en veux à mort à Angelina Jolie d'exister. Cette femme a rendu mon primaire et la moitié de mon collège pire qu'un calvaire. Je souffrais de mon prénom, j'entendais des moqueries à longueur de journée et les profs me faisait la réflexion "Ah, tiens ta mère est fan d'Angelina Jolie !!". Ma mère m'a appelé comme ça parce que j'ai des racines italiennes. Au passage en italien, Angelina ça signifie petit ange, d'où le rapport avec le messager de grec ... Enfin bon, j'aime beaucoup mon prénom, même si beaucoup de gens me regardent bizarrement quand mes amies m'appellent par mon prénoms entier. Du coup, on m'appelle Angie, ma tante m'appelle Angé et mes amies très proches m'appellent Lina quelques fois... je suis habituée à Angie et Lina que je trouve tognon comme surnoms ... bref j'aurais voulu m'appeler Camille mais je suis contente de mon prénom quand même !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Angé Cc moi aussi je m'appelle Angélina et j'ai 14 ans depuis que je suis toute petite j'ai toujours detesté mon prenom mes parents ne me comprennaient pas et puis a mes 11 ans j'ai commencé a l'aprecier et mtn je l'aime bien je trouve que c'est un joli prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Angé Coucou moi aussi je m'appelle Angélina et j'ai 14 ans depuis que je suis toute petite j'ai toujours détesté mon prénom mes parents ne me comprenaient pas et puis a mes 11 ans j'ai commencé a l'apprécier et maintenant je l'aime bien je trouve que c'est un joli prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !