Erika

Créer une discussion Erika - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 10:00 par Erika
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/erika/prenom-7560

Afficher la suite 
Erika du 83- 16 mai 2017 à 19:23
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter ,et ce qui est bien aussi c'est que le prénom Erika est un prénom assez rare
Répondre
Erika9.5- 18 mai 2017 à 13:56
Ce prénom est le fruit du désir de ma mère. Depuis qu'elle avait 14 ans, elle disait que si un jour elle avait une fille, elle s'appellerait Erika. Elle n'a pas menti. Me voici, me voilà. Ce prénom est très rare, je l'affectionne particulièrement, sûrement parce que je suis très fière de ma maman, que nous sommes très proche et qu'il est très jolie.
Quant à l'histoire avec le bateau, je m'en amuse toujours, je dis souvent qu'avec un prénom comme le mien, et un événement comme celui-ci je suis inoubliable.
L'histoire de toute une vie, d'un peu d'humour, d'originalité et de personnalité.

J'ai presque 21 ans, mes potes m'appellent "Eric" et j'en ris. Soyez fier de votre prénom, peu importe pourquoi vous vous nommez ici, votre prénom avant tout est votre identité, celle que vous êtes, celle qui vous représente. C'est la première chose qu'on retiendra de vous, avant vos actes et vos mots.

Une pensée à toutes les Erika, c ou k ou les deux. :)
Répondre
Erica - 19 mai 2017 à 15:18
Je m appelle Erica mais moi avec un C ce qui est très rare par contre perso j ai toujours détesté mon prénom je trouve ça vraiment très laid
Répondre
Erika 1- 12 juin 2017 à 15:30
Bonjour
Mon prénom? Erika.
Ma maman ( polonaise d'origine, née en France) m'a donnée ce prénom car pendant la guerre, elle avait une amie de classe allemande qui s'appelait ainsi. Et donc après 8 naissances avant moi, elle décida de mon prénom le jour de ma naissance en 1967, se souvenant de son amie.
Je l'aime bien mon prénom.
Quant au bateaux, ma foi, j'ai vécue de confrontation plus ou moins étonnante. En plus d'avoir le prénom, j'avais les cheveux noir ébènes, la totale quoi....
Répondre
Erika- 17 juin 2017 à 10:00
Bonjour toute les Erika de la manière dont vous l'écrivez . Moi aussi je m'appelle Erika et je suis vraiment très fière de mon prénom parce que on fait ma maman m'a donné se nom car elle trouvait ce nom très beau . Et parce que elle connaissait les chansons de princesse Erika et comme c'était un vraiment très beau prénom je suis là . Me voici me voilà.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'aime bien mon prénom je le trouve assez riche sur les sons et il est pas très long. Le moins : on me demande a chaque fois si c'est avec un "c" ou un "k"; il y a eu aussi cette histoire avec le pétrolier...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, j'adore et j'adhère ! Il est très agréableà porte car il est court, peu courant et se retient facilement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erika J'aime beaucoup mon prénom, il est facile à porter à tout âge, il n'est pas très courant et j'aime bien ce qu'il dégage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
( L ) Moi, je m'appelle aussi Erika. J'aime moyen mon prénom, mais il y a pire ! Bisous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Ericka Mon prénom s'écrie avec ck, la petite touche qui fait l'originalité, je l'aime beaucoup parce qu'il n'est pas courant et je trouve sa tonalité très douce...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me rend compte aujourd'hui que c'est un privilège d'avoir un prénom original... Tout le monde s'en souvient !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique J'adore ce prénom, il est vraiment beau, et en plus il est scandinave. Si j'ai un enfant et que c'est une fille, je l'appellerais Erika !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erika est un prénom que j'affectionne particulièrement : facile, court, facile à retenir car pas très courant et il dégage un parfum de féminité... Je le porte avec beaucoup de plaisir. Je me sens bien "dedans".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erika Ce prénom et tros FUN !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erika je suis ... Je m appelle Erika et j avoue que ce qui est dit est carrément vrai.... Je kiff mon prénom , original comme moi ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BLESSEE DANS MA JEUNESSE Ma maîtresse de grande section me prénommait Erik si je n etais pas sâge. Du coup j en ai voulu à ma maman de m avoir appelé comme ça ; Maintenant j'aime mieux car peu porté et je trouve qu il convient mieux entant que femme plutôt qu'à une enfant. On me demande souvent si cela s'écrit avec un C ou un K voir les deux...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !