Erika

Erika - 18 oct. 2008 à 18:41 - Dernière réponse :  Érika Larivière
- 27 oct. 2017 à 05:56
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/erika/prenom-7560

Afficher la suite 
Erika, c'est mon prénom et j'aime beaucoup. C'est agréable d'avoir une seule Erika dans sa classe voir dans son école. Je trouve qu'il est intemporel.
Bonjour moi c'est Érika
J'ai eu mon prénom grâce à ma soeur car mes parents n'avais aucune idée de prénom.
J'affectionne particulièrement mon prénom de plus cela viens de la grande soeur.
Bisous à toutes les Erika avec C ou K et même CK
Les Érika on a une vrai force despri
Bonjour
Je m'appel aussi erika et j'adore mon prénom j'ai 26 ans et depuis ma naissance jusqu'à maintenant j'ai jamais rencontré une personne du même prénom . À l'école j'étais la seule avec ce prénom dans tout les établissements scolaires que j'ai pu faire et c'est chouette ça nous donne cette impression d'être exceptionnel ... J'imagine qu'on a du vous parler du naufrage en Bretagne en 1999 évidemment on me la sort au moins une fois par mois celle là ... Ce que les gens savent pas forcément c'est qu'il y a aussi une princesse haha une poétesse etc et un jour il y a même un allemand quand il a vu mon prénom ( je suis bijoutiere) il s'est mis à me chanter une chanson en Allemagne très connu erika qui signifie bruyère je me suis tapée une de c'est honte tout le monde me regarder et le client chanter à tu tête hyper fort en disant mon prénom .
Érika Larivière - 27 oct. 2017 à 05:56
J'aime mon prénom je trouve que ça va bien avec mon nom de famille. Mes parents on bien fait ça. J'ai apparemment failli m'appeler Laurie mais heureusement j'ai reçus Érika et ça fait mon affaire. merci maman et papa xxx
Commenter la réponse de Erika

39 réponses

0
Utile
Moi j'aime bien mon prénom je le trouve assez riche sur les sons et il est pas très long. Le moins : on me demande a chaque fois si c'est avec un "c" ou un "k"; il y a eu aussi cette histoire avec le pétrolier...
Commenter la réponse de Erika
Erika Tarbes - 29 août 2006 à 15:27
0
Utile
Moi, j'adore et j'adhère ! Il est très agréableà porte car il est court, peu courant et se retient facilement.
Commenter la réponse de Erika Tarbes
0
Utile
Erika J'aime beaucoup mon prénom, il est facile à porter à tout âge, il n'est pas très courant et j'aime bien ce qu'il dégage.
Commenter la réponse de Erika
0
Utile
( L ) Moi, je m'appelle aussi Erika. J'aime moyen mon prénom, mais il y a pire ! Bisous.
Commenter la réponse de Erika
Ericka M. Rennes - 14 juil. 2008 à 16:07
0
Utile
Je m'appelle Ericka Mon prénom s'écrie avec ck, la petite touche qui fait l'originalité, je l'aime beaucoup parce qu'il n'est pas courant et je trouve sa tonalité très douce...
Commenter la réponse de Ericka M. Rennes
0
Utile
Je me rend compte aujourd'hui que c'est un privilège d'avoir un prénom original... Tout le monde s'en souvient !!
Commenter la réponse de Erika
0
Utile
Un prénom magnifique J'adore ce prénom, il est vraiment beau, et en plus il est scandinave. Si j'ai un enfant et que c'est une fille, je l'appellerais Erika !
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
Erika est un prénom que j'affectionne particulièrement : facile, court, facile à retenir car pas très courant et il dégage un parfum de féminité... Je le porte avec beaucoup de plaisir. Je me sens bien "dedans".
Commenter la réponse de Erika
Lana O. Mont faucon - 6 mars 2013 à 18:20
0
Utile
Erika Ce prénom et tros FUN !!!
Commenter la réponse de Lana O. Mont faucon
Erika H. La rochelle - 25 mars 2014 à 10:58
0
Utile
Erika je suis ... Je m appelle Erika et j avoue que ce qui est dit est carrément vrai.... Je kiff mon prénom , original comme moi ..
Commenter la réponse de Erika H. La rochelle
ERIKA D. RIVDOUX PLAGE - 29 avril 2014 à 16:15
0
Utile
BLESSEE DANS MA JEUNESSE Ma maîtresse de grande section me prénommait Erik si je n etais pas sâge. Du coup j en ai voulu à ma maman de m avoir appelé comme ça ; Maintenant j'aime mieux car peu porté et je trouve qu il convient mieux entant que femme plutôt qu'à une enfant. On me demande souvent si cela s'écrit avec un C ou un K voir les deux...
Commenter la réponse de ERIKA D. RIVDOUX PLAGE