Naïm

Naim E. Tunisie - 28 juin 2009 à 04:59
 Moun - 6 déc. 2021 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naim/prenom-7556

Mon fils a 2ans et il a déjà certains traits de la description.
J'ai depuis mon plus jeune âge eu envie d'appeler mon fils Naïm, chose faite mon petit bonhomme a 6ans et ressemble beaucoup au descriptif.
naim est trop gentil avec moi ( c'est mon pote)
Nananananananana
19 mai 2021 à 11:20
Je connais un Naïm, il fait de très bon cookies.
Mon Naïm a 1 an. Et je reconnais déjà quelques traits de la description ????.
La définition est exactement ça !! ????
Mon Naïm a 4 mois , très adorable, doux et beau . J’adore ce prénom????????
L.T.N my family
11 avril 2021 à 10:41
je kiffe se prenom jme suis toujours dit que j'appellerait mon fis comme sa et c'est le cas et j'en suis ravie la difinition lui ressemble tlm que j'en nai ris avec mon maris
magnifique
grv bien pas comme ismail
moi aussi
Je m'appelle Naim cette définition me correspond parfaitement à part que j'aime pas la politique
Je connais un Naïm et il est très gentil
Naïm le bg du 76
11 févr. 2021 à 07:29
Je m'appelle Naïm avec ma soeur on a beaucoup ri car sa me ressemble totalement ????????????
mon Naim a 4 ans et la définition lui correspond complètement!
5 etoile
J'ai un petit garçon de 9 jours il est très adorable et très beaux j'aime tellement se nom
je suis un naim et jen suis fiere la definition me fait marré tellement je me reconnait la dedans je kiffe se prenom ; )
Mon bébé Naïm mon boumignon est très adorable quand tu vois sont sourire wahou très séduisant tout le monde me dit ton fils a un joli prénom mon boumignon est très adorable longue vie a tous les Naïm dans la santé prospérité réussite succès aux Naïm
Mon Amour de Naim.....
Mon fils Naïm aura bientôt 18 ans autant il peut être adorable et donner tout ce qu'il possède et autant son caractère est changeant et la il peu devenir une tornade de colère dès que les choses ne vont pas dans son sens il à un caractère très dur et difficile, c'est un meneur, non un suiveur, , je ne cache pas que les conflit ne sont pas rares
Team Naïm
Mon fils a 4ans et ils s appel naïm il rend fou tout le monde on me dit toujours que c est un enfant qui est heureux de vivre il a une énergie de fou même ses maitresse on bcp de mal
Mon bébé s appelle Naim et lui correspond à merveille j adore ce prénom très doux????????????????
G un pote qui s'appelle Naïm et la description lui correspond bien
Naïm tellement si beau doux a prononcer je ne connaissais pas le prénom Naïm c'est lorsque je cherchais un prénom pour mon prince que j'ai vue j'avais vue plein de prénoms mais Naïm résonnait dans mon cerveau tout le temps alors j'ai regarder la signification quand j'ai vue paradis dans la signification alors je wahou je donne à mon fils j'adore mon petit boumignon
Mon fils Naïm 3 ans et très doux comme son prénom signifie
Naim__
cest tres beau
Louisa❤️❤️❤️
2 janv. 2017 à 00:28
Mon frelon grand frère a 14ans et il s'appelle NAÏM et j'assume que j'adore ce prénom alors bravo à tout les autres Naïm en France ou ailleurs...
Ce prénom signifie "paradis"
0
Ce prénom est rare et signifie la douceur. C'est le nom associé au paradis.
0
Naim E. Tunisie
28 juin 2009 à 04:59
J'aime ce prénom C'est un prénom très sympa et je l'aime beaucoup. Cela signifie la vie aisée et le paradis.
0
Trop beau prénom Belle signification : nom d un jardin du paradis et signifie aussi délices du paradis !
0