Carla

Sabine - 9 déc. 2015 à 10:55
 c2aqlf - 2 avril 2023 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carla/prenom-7549

Je m'appelle Carla et j'aime trop c'est trop beauwwww même si on m'appelle clara tout le temps ????????????????????????
Moi je m’appelle Carla et vraiment j’adore mon prenom
Gris ❤️ A toutes les Carla
Moi je m’appelle Carla et vraiment j’adore mon prenom
Gris ❤️ A toutes les Carla
Pierre_Emerick_93
20 févr. 2022 à 17:32
Joli ça fait un peu pierre précieuse je trouve genre carla tu penses à un truc clair lumineux calme heureux bref que du positif.
Je m’appelle Carla et j’en suis très fière, j’ai 27 ans aujourd’hui quand j’etais au lycee mes sur noms étaient : Carlouche ou carloucha (j’aimais pas du tout) et quand j’ai commencé à travailler mes surnoms étaient : Carlita ou Carly et j’aimais beaucoup :)
On est toutes belles généralement les Carla et tres seduisantes je l’avoue je le suis aussi. Coeur sur vous mes beautés.
Plus tard je compte appeler ma fille Mila.
Carla ♥️
J'adore mon prénom !! Après les surnom type cartouche, clamouche et Carlito un peu moins mais bon on fait avec ????.
Tout le monde m’appelle Clara
Pour celle qui cherche des surnoms mes amis m’appelle carlouche, c’est sympa aha, perso j’adore mon prénom
Quand j'étais petite j'avais du mal avec mon prénom, je le trouvais dure et comme j'étais la seule en 87, j'ai eu le droit à des truc pas sympa ????‍♀️ mais j'ai appris à l'aimer car il n'est pas beaucoup rependu, qu'il a du caractère et aujourd'hui j'ai des surnom plutôt sympa... Caroltta, carlita. Quand à la description elle ets plutôt juste ????
Quand j'étais petite j'avais du mal avec mon prénom, je le trouvais dure et comme j'étais la seule en 87, j'ai eu le droit à des truc pas sympa ????‍♀️ mais j'ai appris à l'aimer car il n'est pas beaucoup rependu, qu'il a du caractère et aujourd'hui j'ai des surnom plutôt sympa... Caroltta, carlita. Quand à la description elle ets plutôt juste ????
Quand j'étais petite j'avais du mal avec mon prénom, je le trouvais dure et comme j'étais la seule en 87, j'ai eu le droit à des truc pas sympa ????‍♀️ mais j'ai appris à l'aimer car il n'est pas beaucoup rependu, qu'il a du caractère et aujourd'hui j'ai des surnom plutôt sympa... Caroltta, carlita. Quand à la description elle ets plutôt juste ????
Quand j'étais petite j'avais du mal avec mon prénom, je le trouvais dure et comme j'étais la seule en 87, j'ai eu le droit à des truc pas sympa ????‍♀️ mais j'ai appris à l'aimer car il n'est pas beaucoup rependu, qu'il a du caractère et aujourd'hui j'ai des surnom plutôt sympa... Caroltta, carlita. Quand à la description elle ets plutôt juste ????
Salut j’adore mon prénom mais le seul soucis c’est que je ne trouve aucun surnom de sympa????
Si vous en avez partagez!
Je m'appelle Carla mais tous le monde m'appelle Clara C'est la vie quoi !!
J’adore mon prénom ????
Je kiffe ce prénom ✌️✌️
Bonjour je connais une carla
J'adore mon prenom et je suis fière de m'appeller Carla mais le petit problèmes on m'apelle clara
carla la plus belle
10 avril 2021 à 00:40
j'adore mon prenom
Moi perso je m’appelle Carla je kiffe mon prénom et pour rien au monde je voudrais m’appeler autrement ????
Ben moi perso j'adore mon prénom
Whaooooooooooooooooooooou trop beaux le prenom
maqnifique prenom !
Magique
J'aime bien mon prénom mais il y a 2 bémols 1 on chante tout le temps la pub Carglass et 2 on m'appelle toujours Clara
Ma fille Vien de naitre le 17 juillet 2020. Et moi son Papa. Je vien de la donné c pré nom. Je la trouve très Belle et Mignone. Alors il falais un magnifique Pré nom. Et Dieu m'as inspiré c pré nom. Choses grave et qui Coïncide exactement avec sa date de naissance . je remercie mon Dieu pour l'inspiration
Ma fille s'appelle Carla et cest vrai que c'est une beauté elle est divinement belle, intelligente, creative et pleine d'imagination, sociable, très affectueuse, sensible et un caractère très têtu elle saitce qu'elle veut. c'est une vraie déesse ????. Aujourd'hui 17 juillet c'est la st Carla. Bonne fête à toutes les Carla et a toi ma Princesse que j'aime plus haut que le ciel et plus haut que les étoiles et plus grand que tout l'univers
Quand j'étais plus petite je détestais mon prénom, mais aujourd'hui je l'aime beaucoup. Il est très joli, seul bémol : on m'appelle souvent Clara ce qui est un brin pénible puisque Carla est quand même un prénom courant...
Je m'appelle Carla et beaucoup de chose dans l'article son fausse comme le signe astrologique mais c'est tres bien merci beaucoup normalement je déteste mon prénom mais finalement je l'adore. Je trouve juste énervant quand on m'appelle Clara...(sa m'arrive souvent)
Carlaaaaaaaaaaaaa
22 mai 2020 à 12:03
Prénom très jolie avec une belle sonorité. Prénom fréquent et en même temps rare.
je surkiff mon prénom vraiment le plus beau prénom
J ai appelé ma fille Carla, elle est sociable, et a bcp de repartie. Elle est tres belle, sensible. Je suis tellement fière. Ce prénom lui va tellement.
C'est mon prénom et je l'adore
emmanuelledelaporte
6 mars 2020 à 13:32
c mon cousin!
Trop beau !!
Guillaumelebgdu69
9 févr. 2020 à 12:09
Les Carla sont divines, une réincarnation de la déesse la beauté
moi jaime pas ce prénom lol __
C bien
Je m'appelle carla
Ce prénom me fait rever
J'aime bcp mon prénom je le trouve original
merci de m'avoir appelé quarlâ <3
Carlaloriginallaseullunique
17 juil. 2019 à 21:22
Bon en fait vous avez trop cru que vous aussi vous vous appelez Carla mais tu as compris depuis le début en fait depuis que je suis né c'est moi Carla donc je vois pas pourquoi dès maintenant ça va changer non je vois pas pourquoi tu vois donc donc attends
J adore mon prénom...ma était donne par mon père car il aimait bcp un acteur Italien et que sa femme dans un film porte ce nom...Gianni Morandini.Merci papa????
Ma meilleure amie s'appelle Carla elle est très belle et très gentille je L'ADORE
Super prénom merci a mes parents ????
Carlalabgdu22
13 août 2018 à 14:28
Top!!!!!!!!!!!
Prénom de séductrice

coeur coeur sur toi

Je m'appelle Carla et je suis vraiment très belle merci à mes parents et à Dieu de m'avoir crée en tant que déesse de la beauté
Merci a mes parents de m'avoir appeler comme ça mtn je connais le jour de ma fête :)
J'adore mon prénom je remercie mes parents
je m'appelle Carla et j'aime bien mon prénom c'est juste que il y a des petits inconvenants dedans( les surnoms) dont le surnom de caca,Carla Bruni etc...
Top! C beau!
Lafilledu01
10 mai 2018 à 20:10
J'adore ce prénom et il y a une file dans mon college qui s' appelle Carla et elle est super belle elle me plaît physiquement les le problème ses que l'on se connaît pas mes j'ai déjà aimer sa pote Meloane et je l'aime en forte sa va faire maintenant 3 ans
J'aime la seule carla que je connaisse et le caractère décrit lui correspond parfaitement bisous et respect à tt les carla ❤️
J’adore mon prénom
Crollesforever
9 janv. 2018 à 23:53
C’est un tres joli prénom
excellent prénom j' adore
j'aime ma vie
29 août 2017 à 21:46
Je suis Carla mon père me dit toujours de visé très haut
Ma fille s appelle carla surnom carlita et pour le caractère c est tout a fait ca, franche , direct brut dans c est propos elle dit tout ce qu' elle pense quitte a avoir des ennuis et peut importe a qui elle s adresse elle n a peur de personne
Mais elle a un grand coeur et j espère qu' elle ne changera jamais..
Salut je m appelle Carla est mon tonton vu que je suis brune il me disait Carla ta bruni
Je m'appelle Carla
Carlou Mieux Que
23 juil. 2017 à 17:31
Heli je m appelle aussi
Et je suis heureuse que vous aussi vous vous faites appeller Carla Bruni et que le surnom et pas terible du Tout mais j adore mon prénom je le changerais pour rien au monde c le meilleur prénom chez les filles et chez Les garçon c Maxime je trouve pour ma part
C'est un très beau prénom
Description tout à fait juste je suis impressionnée!
Bonjour, je m’appelle Carla et avant on m’appelais aussi Carla Bruni et sa me saoulais mais apres les gens vont arrêter en tout cas c’est ce qu’ils ont fais pour moi donc c’est cool et maintenant tout va bien personne ne se moque de mon prenom alors c’est cool et ce qui est encore plus cool c’est que je vois que je suis pas la seule à avoir Carla comme prenom parce que avant je ne supportais pas mon prenom mais maintenant ca va
Bonjour à tous je m'appelle carla et je suis en 6 eme le caractère présenter me correspond totalement moi aussi comme le dit "carlitta" je n'aime pas non plus qu'on m'appelle carla Bruni surtout que mon nom de famille est brun. Je pense que chaque carla sont différente mais qu'elles sont toute liez en 1 point le plus important : s'appeler carla petit mot pour marie0556 félicitation pour le ou la nouveau ou nouvelle arrivant(e) dans une famille très gentil
Unicorn Julius Elisabeth
27 mai 2017 à 17:46
C'est le meilleur prénom du monde
J'aime beaucoup mon prénom mais le surnom n'est pas top (caca) c'est énervent mais si ce n'était que ça! Le surnom Carla Bruni énerve aussi ! J'aimerais que personne ne pense ça! Sinon je salut toute les Carla ont a le plus beau prénom du monde !
Je m'appelle Carla, ce prénom me va assez bien je trouve. Seul point négatif, on m'appelle souvent Carla Bruni etc.. Sinon c'est joli, peu courant et classique.
Cela ne me correspond pas!!!
Moi aussi je m'appelle Carla et franchement c'est un jolie prénom . Après pour le caractère je pense qu'il y aura toujours une Carla qui dira que ça lui correspond pas car les Carla n'ont pas toutes la même personnalité . Sinon j'adore !
Cool.
Je. Mappelle carla j'ai 12 ans. Mais le caractère de "CARLA " ne me correspond pas du tout . Moi je pense qu'il ont ont fait référence a CARLA Bruni . C'est dommage , dans l'ensemble sa va c'est pour sa que jatribue ( avec les etoiles)la note de ........
Bonjour a tous; moi même je m'appelle Carla et je suis très fière de mon prénom et la définition de mon prénom et toute a fait moi bonne journée a tous!:)
CARLA ❤️ Magnifique prénom que l'on va donner à notre petite fille qui sera bientôt parmis nous!
Je m'appelle carla et je suis née en Saône et Loire en 1973 et vis actuellement en Côte d'Or. Et pourtant non recensée sur votre carte
Carla est ma bff et je l'aime de tout mon coeur je peut pas la quitté c est impossible !!!!!!!!!!!!!!!
J'm'appelle Carla et franchement , J'aime bien :D
Moi je m'appelle carla et je suis fière de mon prénom
Je m'apelle Carla c un joli prenom!
je suis amoureux d une Carla et elle est magnifique et très bon caractère je pourrai chanter pour elle tout la journée c est une fille que je garde dans ma mémoire
Ma sœur s'appelle Carla et elle est vraiment chiante et elle me donne à chaque fois des claques. Mais j'aime assez se prénom.
Moi je m'appelle Carla et j'aime mon prénom je ne connais qu'une Carla à part moi et deux que j'ai vue mais jamais rencontrer souvent les profs m'appelle Carla Bruni car mon nom de famille est Bizec mais ça n'a me dérange pas !!
Je m'appelle Calais et j'aime mon prenom
Carla1976❤️️
16 déc. 2016 à 21:56
Je m appelle Carla et j adore mon prénom.
Je suis avec une fille qui s'appelle Carla elle est très Belle et à un très bon caractère
Ma sœur s'appelle Carla et elle et belle
Je suis heureuse de mont prénom
Je m'appelle carla j'ai 18 ans est j ai jamais encore rencontré une autres fille qui s'appelle carla.
C'est mon prénom et je l'aime beaucoup on m'a souvent dis qu'il était beau . Sans me compter je ne connais que deux Carla :)
Magnifique prénom celui de ma fille
Je m'appelle Carla et j'adore mon prénom
Cela fait 64 ans que j ai ce prenon au début les maîtresse se demandait quel était mon prenon Carla ou turco mon nom de famille. J adore ce prenon au départ personne ne s appelait Carla j étais là seule. Maintenant il y en a plein.
bonjour je m'appelle anouk j'ai 8 ans et ma mère s'appelle carla j'ador se prénom et je voudrait m'apeller comme elle
Ma fille s'appelle Carla elle a 8 ans une vraie chipie !!
Je m'appelle Carla et j'adore mon nom
Ma fille s'appelle carla et a16 ans
J'adore son prenom
Ma soeur s'appelle Carla et je trouve que c'est un très joli prénom
Génial ce prénom
Moi j'aime ce prénom c'est celui de celle que j'aime
Je m'appelle Carla . Maintenant je suis au collège et je suis la SEULE depuis la maternelle à avoir ce prénom . Je me rappelle en CE2, une professeur de CM1 avais eu une fille de sa classe qui s'appelait Clara et quand je suis rentrée en CM1, j'étais dans la classe de cette professeur ! et devinez quoi, elle m'appelait Clara . C'est seulement en fin d'année qu'elle m'a appelée Carla mais trop tard, c'était les vacances !
Ma fille n a que des compliments sur son prénom Carla
Ma meilleure amie s'appelle Carla mais tout le monde l'appelle Clara ahah
Je voulais me renseigner sur mon prénom et je trouve sa génial, j'ai appris plusieurs choses
Prénom Carla Je m'appelle Carla, j'ai 16 ans et personnellement je trouve ce prénom assez dur à porter en France car tout le monde m'appelle Clara et fait aussi des illusions à Carla Bruni. Il est vrai que maintenant grâce à Carla Bruni ce prénom redevient à la mode mais, j'ai toujours le même avis sur mon prénom. De plus il est assez difficile de trouver un surnom beau et assez féminin pour ce prénom. Bien que les personnes n'aiment pas souvent leur prénom, j'aurais préféré avoir un prénom français même quitte à le traduire par Charlotte qui est un prénom que j'aime beaucoup ! Cependant il est sûr que vu mon nom d'origine Italienne, tous les prénoms français n'iraient pas avec celui-ci.
1
Annie Marseille
22 mars 2005 à 15:58
Toute l'Italie exubérante se trouve dans ce prénom. Il a une résonance tonique et séductrice.
0
J'aime bien mon prénom, il est court, facile à retenir, et joli. Bien que Carla est un dérivé de Charlotte je préfère mon prénom à celui de Charlotte.
0
Carla représente une femme brune et yeux foncés, la beauté italienne. Cette une femme de caractère menant sa vie comme elle l'entend : une battante.
0
Wassym J. Nabatieh
16 avril 2006 à 01:00
Carla symbolise l'amour, la beauté des brunes, la clarté, l'indépendance, la joie, le coeur qui se brûle... la fille que j'aime.
0
Sarah sylvia G. Montpellier
28 mai 2006 à 14:17
Carla signifie dans notre coeur la beauté de l'âme. Ce prénom représente aussi la douceur pure d'un enfant et la féminité de la femme. Un prénom ravissant !
0
Carla représente la féminité et la sensualité. C'est un prénom magnifique.
0
Carla L. Reims
14 oct. 2006 à 22:49
Très à la mode Il représente la féminité et la séduction.
0
Celine V. Avignon
13 déc. 2006 à 19:44
Forza Italia J'avais 15 ans quand j'ai entendu ce prénom. J'en ai 34 aujourd'hui et ma fille s'appelle Carla (6 ans) : je ne m'en lasserai jamais.
0
Sandrine Montpellier
7 janv. 2007 à 00:01
" C " de : Chippie, Coquine, Craquante, Carla, Carlita pour Carla chérie que j'aime comme ça !
0
Le prénom Carla est un prénom très féminin et pas trop courant contrairement à Clara. On me dit que mon prénom me va très bien, parce que je suis brune aux yeux noir intense et que ça fait parti de mon charme.
0
C'est un prénom à la fois très a la mode et peu courant. Je l'adore et j'en suis fière !  Carla est l'équivalent italien de Charlotte.
0
Barbara B. Toulouse
13 mai 2007 à 11:34
Ma fille s'appelle Carla et elle le porte vraiment bien : brune, de grands yeux verts et la voix rauque... Elle n'a que cinq ans et tout le monde se retourne déjà sur son passage !
0
Carla Paris
21 mai 2007 à 19:34
Prénom frontière ! Je trouve mon prénom original, dur et doux à la fois, et évocateur de mes origines italiennes que je ne porte pas trop physiquement vu que je ressemble plutôt à mon père (un grand clair) qu'à ma mère (brune aux yeux noirs). Comme ça, mes deux origines se portent sur moi !
0
Moi, je le trouve très sensuel Je n'ai pas toujours été fière et contente de porter ce prénom car je le trouve très dure! J'ai 32 ans et quand j'étais jeune personne ne le connaissait... du coup on m'appelait tout le temps clara, caroline etc. Aujourd'hui les gens trouvent que mon prénom est beau et qu'il est sensuel ! Bien sure en roulant le "r" à l'italienne il prend toute sa sensualité et sa douceur !
0
à la mode catalane ! Nous avons appelé notre fille Carla qui est née le 19 Décembre 2007. C'est un prénom très à la mode en Catalogne (Nord Est de l'Espagne) où nous vivons. Il s'agit d'un prénom facile à prononcer tant en français comme en Espagnol. C'est pour cela que nous l'avons choisi.
0
Carla Je m'appelle Carla te je trouve mon prénom très joli !! Les gens on tendance à m'appeler Clara mais ils finissent pas s'y faire ! Avant Carla était  un prénom très original mais maintenant depuis le mariage de Carla Bruni à Nicolas Sarkozy , ce prénom est devenu plutôt célèbre !
0
Secrète et attachante Ma Carla a 10 ans, elle est blonde aux yeux bleus et je ne vois pas pourquoi toutes les Carla seraient brunes !J'adore la sonorité de son prénom à la fois dur (r) et doux (la) et c'est exactement ce qu'elle est : douce, attachante, et aussi très personnelle et déterminée.
0
J'adore Ma fille de 1 ans et demi porte se prénom elle le porte a merveille mais c'est vrai qu'elle sait déjà se qu'elle veut et ne se laisse pas faire
0
Je m'appelle Carla J'ai une voisine qui s'appelle Clara et on confond souvent nos prénoms !
0