Clara

Solenne - 12 août 2013 à 08:57
 Claraaaa - 25 nov. 2023 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

c est le plus beau nom au monde et en plus me represante pour toute la vie alors c est precieux :)
Mon prénom est très beau !
Quand ma mère était jeune, sa meilleure amie s'appelait Clara et elle lui aurait dit que plus tard elle appèlerait sa fille comme elle. Me voilà !
j'aime mon prénom!!
J'aime ce prénom ma petite fille s'appelle Clara et c'est ma fierté elle est aimable adorable gentil elle m'aime bien d'ailleurs intelligente elle est très souriante en pleine qualité je suis heureuse d'avoir une petite fille de ce prénom Clara
ClaraLePlusBeauPrenom
14 juil. 2017 à 10:42
J'adore mon prénom !
J'adore mon prénom , je le porte bien
J'aime bien mon prénom meme si j'aurais préféré en avoir un plus original, parce que la j'ai l'impression qu'on est envahis par les Clara...
Slt je m'appelle clara et j'adore mon prénom je m'entend bien avec tous le monde....je suis une fille qui ne se prend pas la tête avec des personnes qui n'en vau pas la peine . je vais rester avec les vrais ami(e)s ce a qui je compte vraiment pour eux.... vivez votre vie à fond car vous en avez qu'une seul profiter à fond .....cest cq le meilleur nous vous intéresser pas au personnes qui vous critiques...laissez les car c'est tous des jaloux il vous critiques pour qu'il se sente mieux après....laisser les...❤
Claralameusienne
1 août 2017 à 16:17
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j adore le prénom car c mon prénom
J'aime bien mon prénom, même si il est populaire, il reste assez original. J'adore rencontrer d'autres Clara, car même si on ne se connaît pas, c'est un peu comme si on se comprenait grâce à nos prénoms. Bref, je ne changerai pour rien au monde ! Vive les Clara !
J'adore ce prénom ma soeur s'appele Clara
Clara, ma fille lumineuse, mon feu follet porte magnifiquement son prénom bonne fête Clara!
J'adore mon prénom
Ma filleule s appelle clara et ca lui va tellement bien
Ma filleule s appelle clara, c est une petite fille douce et gentille mais peut avoir son petit caractere
J'aime trop on dirai un prénom de princesse je suis fier de m'appeller Clara xD
10/10
Bonjour je m'appelle Clara et je trouve que c'est un prénom magnifique si je ne me serais pas appelée Clara j'aurais sûrement appeller ma fille comme cela Je sais pas pour vous mais perso quand je rencontre une Clara c'est comme si je la connaissais déjà on a un lien spécial je trouve bref si vous cherchez un prénom pour votre future fille n'hésitez plus Clara est un prénom magnifique et intemporel et oui sa donne un petit air de princesse
J'adore mon nom car il représente la lumiere
Mdr on est des clarinette
Oui je m'appelle Clara et j'aime beaucoup ce prénom je trouve juste qu'il n'est pas très original et c'est parfois compliqué (par exemple l'année où on était 4 Clara dans la même classe) mais sinon je ne regrette pas que les parents m'aient donné ce joli nom
Salut je suis Clara je kif mon premier
Mon prénom c est le meilleure
Mon amie s'appelle Clara,fille très gentille, DE CONFIANCE, sincère et toujours là pour les autres!
La best Clara
2 oct. 2017 à 15:11
Je m'appelle Clara et j'adore mon prénom ! Il est super beau
Je m'appelle et j'adore mon prénom en plus je suis sagittaire ! Ce prénom est beau je trouve voila c'était mon avis sur mon prénom a plus !
Clara est mon deuxième prénom je m'appelle Morgane j'adore mes deux prénom mais je préfère Clara j'ai 13 ans dans pas longtemps et je suis scorpion
Je vois qu'ici tout le monde aime ce prénom, il en faut bien une pour dire le contraire. Abusé les autocompliments
Ma meilleure amie s'appelle clara,elle est trop gentille.
Clara en force
4 nov. 2017 à 14:05
Je kiffe mon prénom il trop beau
Antoinette.digarci
12 nov. 2017 à 22:43
Je l'adore en plus c'est ma fille elle se rend pa compte quelle est célèbre
Lafilledu38
28 nov. 2017 à 17:42
J’ad Ce prénom moi même je m’appelle Clara mais du coup ce prénom n’est plus trop original et je suis une Balance ⚖️
je m'apelle clara j'adore mon prénomil me définit bien !
clara je m'aime
15 déc. 2017 à 17:11
J'adooore mon prénom, il est magnifique
Quand j étais gamine je n'aimais pas mon prénom car toutes les petites fille s appelaient Valérie Sandrine Nathalie etc... Et personne Clara.
Quand j ai appris qu' il y a avait une Clara dans l école je me suis empresser d aller lui parler.
Maintenant quand un parent appel son enfant par Clara j adooore pour moi il est le plus beau car il sort du commun.
Je m appelle clara et j aime bien ce prénom et le caractère me défini tellemetn bien mdrrr
J'adore mon prénom et il me correspond parfaitement ; )mais je suis verseau.
Je m'appelle Clara et le prénom me décrit parfaitement
parfait!!!♥
J'adore mon prénom .Je trouve juste qu'il n'est pas très original.
Clara@basketball
7 mars 2018 à 10:03
Trop cool mais je suis pas trop d'accord avec les chiffres fetiches ou la couleur préféré
Claramaleuvre
8 mars 2018 à 03:00
je m’appelle Clara et j’adore mon prénom
Je m'appelle Clara et je unis en sixième avant je ne connaissais pas l'origine de mon prénom et grâce à vous maintenant je sais d'où il viens ! Merci beaucoup
j'aime beaucoup mon prenom mais je suis Verseau
.
J'aime beaucoup mon prénom
Super prénom
Excellent❤
Mon prénom me va très bien je trouve
Clarinettedughetto
3 mai 2018 à 16:03
Merci maman pour ce beau nom
jadore se nom
J'aime beaucoup mon prénom, je trouve qu'il me va très bien
clarinettea77
27 mai 2018 à 09:51
j adore mon prenom tout simplement
J'adore ce prénom il est court et simple !
Merci maman pour mon sublime prenom
Super__
Je l'adore
Moi aime bien les prénom comme ça
La team clara
Clairignedu13
6 août 2018 à 13:42
Mon prénom est plus beau que celui de Chloé
je trouve mon prenom sublime cour et simple merci mes parent pour ce prenom
Je trouve ce prénom vraiment bien je ne le changerais pour rien au monde !!!
J aime beaucoup ce prenom
J'aime bien mon prénom il est simple et jolie
j’adore ce prénom qui est d’ailleurs beaucoup plus chouette que celui de maeva .
Claclalouloualili
21 oct. 2018 à 06:38
Je ne voudrai changer mon prénom pour rien au monde ❤️❤️❤️
Ce prénom me va bien je l’adore __
Clarabonjour
29 oct. 2018 à 02:26
J’aime mon prénom et ce que je suis mais , attention je suis maladroite des fois !
Je ne suis pas Sagitaire mais Taureau, je suis donc parfois un peu farouche
J'aime beaucoup ce prénom qui ne ressors pas beaucoup, je l'entend très rarement mais j'aime bien. J'ai 14 ans mais je je ne suis pas Sagittaire mais Taureau !!! Je trouve que dans ce texte tout est vrai. Je l'ai lu avec ma meilleure amie du prénom Jade et elle m'a confirmée que tout ce qui était dit était vrai;
J’adore ! Pcq j’ai des origines italiennes et j’en suis fière !
Toutes les Clara sont exceptionnelles
Je fais référence a Clara Oswin Oswald dans ce commentaire car elle est mon idole. J'aimerai extêmement lui ressembler.
Prénom de ma poupée j’adore ce prénom tout et bon mais elle et scorpion
Mon amie Clara m'énerve!
J'adore ce prénom c'est mon préféré Clara cest magnifique je veux ce prenom maintenant
Je m'appelle Clara et je suis fière de porté ce prénom mais j'ai un salle caractère
Kookielovebts
14 déc. 2018 à 23:30
Je m'appelle Clara, mais je trouve que sa fait trop petite fille
J aime beaucoup mon prénom mais je ne suis pas sagittaire mais scorpion.
Dhsjxjfjwkxjsjwkxk
16 déc. 2018 à 22:06
Je m'appelle Clara et je trouve mon prénom jolie mais je ne suis pas sagittaire mais lion
C mon chien qui s appelé clara
Je m'appelle Clara j'ai 11 ans et je suis sagitaire et mon chiffres préférer cest le 3 mais je n'aime pas le vert si tu t'appelle Clara tu es unique.
Moi aussi je m'appelle Clara et j'ai 11 ans. Je ne suis pas sagittaire mais vierge.
J'adore se prénom, ma meilleure amie s'appelle comme ça c'est la plus belle et celle qui a un fort carractère mais je l'aime quand meme bisous a toute les clara
Magnifique prénom, un prénom fort et fier
Je m’apelle Clara je trouve se prénom beaux. C’est vrai j’ai un sale caractère. Je le reconnais lol ????
Magnifique prénom signe cancer et caractère bien trempé !
ma meilleure amie s appelle Clara je la trouve hyper sympa mais impeu trop timide a mon gout et moi je m appelle Lilou
Clarabastien
21 avril 2019 à 20:34
Je m’appelle Clara et je suis taureau
Clara c'est les meilleurs, mon chéri du nom de Thierry me le dit tout le temps.
Samuel973726
7 mai 2019 à 15:58
mon poisson rouge çappelle Clara est je ladore s'est un très bo prénom
Je m'appelle Clara et je suis capricorne.
Je m'appelle Clara, je suis poisson je déteste le vert :) Quelques informations fausses mais chose sure j'ai un ptit caractère ahah :D
Clacla_du33
22 juin 2019 à 21:47
Je m'appelle Clara je suis très sociable et j'adore le vert, j'ai 12 ans et franchement je suis capricorne mais je me dit que cela me représente parfaitement en temps normal j'adore le prénom Clara j'ai une belle vie et je suis heureuse comme je suis bisous à mes parents et toutes les Clara
Moi il y a une Clara qui m'énerve beaucoup et franchement c'est l'inverse de se qu'il dise .
Je m'appelle Clara alors déjà j'suis capricorne m'a couleur c'est le bleu et non le vert numéro chance est le 9 et non le 3 do c fasse infos mais caractère assez chaud hé oui mais les clars sont les mieux
Je m'appelle Clara et je suis né en 2006, je suis Sagittaire mais je n'aime pas le vert je préfère le bleu. Mon chiffre de chance est belle et bien le 3. Pour moi ça me correspond.
clara!!!!!!!!
12 août 2019 à 16:20
je m'appelle Clara, je suis nee en 2007, je ne suis pas tres sociable, je n'aime pas vraiment le vert, je suis lion, ma pierre de naissance c'est le peridot, mais appart sa, c'est plus ou moin vrai!
Salut je m’appelle Clara.J’adore mon prénom par contre moi je suis vierge et mon chiffre chance c’ est le 2.A part ça c’est un peu moi.
clarclarclaraclara
14 nov. 2019 à 16:46
J'adore les Clara X)))))))) !!
Ma meilleure amie Clara est capricorne son chiffre favori est le 5 sa couleur le jaune a part ca le site est cool :)
Ma fille s appelle clara...__Une petite fille câline au cœur tendre avec un caractère de feu ????
Je m'appelle Clara, et j'aime bien mon prénom. C'est vrai que j'adore le vert, mais je suis gémeaux et mon chiffre porte-bonheur n'est pas le 3.Une partie de mon caractère est vraie.
Je m'appelle Clara, mon signe astrologique est gémeaux, ma couleur était aussi le vert durant les années de mon adolescence (ce n'est plus le cas) et mon chiffre porte-bonheur est bien le 3.. c'est vraiment flippant ! J'ai bientôt 24 ans.
CLARAAAAAAXDXXDXDLOLPTDR
26 janv. 2020 à 14:48
JE mapel Clara et jeu sui tro contente psk c'est le meme prenom ke Clara Morgan mon modèle de vie
Le prénom de ma fille, je t'aime tellement
clara_is_gyuu
31 mars 2020 à 03:42
moi aussi je m'appelle Clara jsuis née en 2005 jsuis capricorne je n'aime pas le vert je prefere le mauve le violet et le turquoise mon chiffre de chance est bien le 3. so, pour moi sa me correspond un peu
Salut je m'appelle Clara, je suis sagittaire, mon chiffre porte bonheur est bien le 3 je suis née en 2005 et je suis d'accord c'est vraiment flippant!????
Je m'appelle Clara, J'ai 17 ans et je ne supporte pas ce prénom, il est le même que celui de Clara Morgane qui est une personne que je DETESTE. Souvent mes parents avaient des blagues sur mon prénoms sur Clara Morgane. Sinon ce prénom me définie bien.
Je m'appelle clara, j'ai 15 ans et je suis capricorne. Mon chiffre porte-bonheur est le 3. Et j'ai un gros caractère.
Je trouve mon prénom bien mais trop populaire
J'aime beaucoup mon prénom et sa signification je suis lion ! Par contre ma couleur n'est pas le vert mais le bleu mon chiffre porte bonheur est le 2 en tout qu'à et c'est vrais que je suis plutôt calme mais avec un coeur en feu !????
Il est parfait
Comme on s'en doute, c'est mon prénom. J'ai 22 ans actuellement, et il est vrai que le vert a été ma couleur favorite lorsque j'étais enfant. Depuis mon adolescence, il s'agit du bleu (plutôt les bleus clairs). La description me correspond parfaitement, rien à y redire ! Étant née en 1997, je sais que dans ces années là, ce prénom était très populaire (parmi le top 3 des prénoms féminins donnés), donc je dirais que c'est un prénom qui était très populaire entre 1990~ et 2006. Prénom en baisse de popularité, néanmoins très apprécié, on me dit toujours que je porte un joli prénom, et bien que les gens l'associent beaucoup à l'actrice Clara Morgane, je suis fière de porter ce prénom !
je m'appelle Clara et j'ai 13 ans je suis née en 2006, j'ai un caractère très fort et je ne suis pas très sociable mais très créatives.
claclaclarara
31 mai 2020 à 21:19
Coucou moi aussi je m'appelle Clara et mon chiffre porte bonheur a toujours été le 3 !!!
Cc , je m 'appelle Clara j ' ai 15 ans mes yeux son pas vert il sont maron clair je suis pas sagittaire c ma soeur Maïra qui est sagittaire je ss vierge je ss nee en 2004 mon chiffre porte boneur est le 18 ma couleur preferer est le bleu et je ss tres tres sociable .
Un prénom lumineux sans mauvais jeu de mot UwU
Magnifique
Claralalicorne
16 août 2020 à 21:12
Je suis merveilleuse
Je m'appelle Clara mais appeler moi plutôt Batman
Je m'appelle Clara, j'ai 52 ans, pas beaucoup de Clara dans ma génération. j'adore mon prénom, je suis poisson, mon chiffre est le 7.
Claraaaaaaaaaaaaaa
15 nov. 2020 à 20:44
Bonjour , je m'appelle Clara j'ai 15 ans je suis né en 2005 , ma couleur c'est le rouge j'aime le chiffre 5 et ce prénom me plaît beaucoup . Ma mère a choisi ce prénom parce qu'elle apprécie une célébrité , mais elle a choisi son nom d actrice : (Clara Sheller)
je m'apelle clara et je suis chiante
Je m’appelle clara j’ai 13 ans et j’aime beaucoup mon prénom par contre je suis balance
Je m’appelle Clara mon chiffre porte bonheur est le 3 et je suis sagittaire
Je m’appelle Clara, j’ai 52 ans, je suis née le 27 novembre, mon signe astrologique est sagittaire, mon chiffre préféré est le 3
Bonjour la petite fille s appelle Clara c'est ( Miss catastrophe ) Mdr
Je m'appelle Clara j'ai 17ans...
je m’appelle clara jai 12 ans et je suis née le 28 avril 2008 je suis donc taureau. Je suis très jalouse, chiante????
Je m'appelle Clara j'ai 11 ans parcontre j'aime pas le Vert et aussi je suis taureau mais j'ai adoré découvrir un peu plus l'histoire de mon prénom ????☺️
Je m'appelle Clara j'ai 15 ans je suis Cancer et je n'aime pas le vert je suis jalouse et tres rancunière
Je m'apelle Clara j'ai 13 ans mon chiffre est le 3 mais je n'aime pas le vert par contre la description me correspond bien et je suis taureau.
Je m’appelle Clara, j’ai 16 ans, mon chiffre préféré est le 3 et ma couleuvre préférée le vert !! Mais par contre je suis gémeaux.
Clara2234432
13 janv. 2021 à 18:01
Je m'appelle Clara j'ai 11 ans je n'aime pas le vert et je suis cancer VIVE LES CLARRRAAAA!
Vive les Claraaaaaa
Je m'appelle Clara mais mon signes astrologique est bélier
Je m'appelle Clara, j'ai 12 ans. La description me correspond totalement, j'ai adoré en apprendre plus sur mon prénom. Mais par-contre, je suis bélier. VIVE LES CLARA !!!!!
Je m appelle clara et j adore ce prénom
Je m'appelle Clara je suis née le 3 mars 2008 donc je suis poisson mon chiffre c'est le bien le 3 mais aussi le 5 ma couleur préféré est le bleu et non le vert mais sinon le caractère me correspond assez bien mais j'ai aussi une double face voila voila
Salut ! Je m’appelle Clara j’ai 13 ans et j’ai adoré en savoir plus sur mon prénom vraiment c’est génial !! Par contre je suis bélier :))) je suis née le 29 mars bref continuez !!
J'aime bien ce prénom mais mon nom est Clara Agenet donc il commence par un A...
Best prénom ever!!! ( Mrc les daron)
Clacloubidouwa
16 févr. 2021 à 22:07
Je m’ appelle aussi clara, je suis née le 20 janvier 2008 et je suis donc capricorne et non sagittaire, ma couleur préféré est le rouge et je trouve que le caractère ne me correspond pas sur certain point, mais sinon, j’adore le concept j’ai adoré en savoir plus sur mon prénom.
Je m'appelle Clara j'ai 21 ans, ma couleur préféré c'est le vert par contre je suis scorpion !! VIVE LES CLARA!!!!!!!!!!!!!
Tktjesaisquoimettre
28 févr. 2021 à 03:43
Je m'appelle Clara, et je suis belle est bien Sagittaire, une partie de la description est plutôt vrais, et je suis bien une 2006.
Je suis pas du tout comme ça !!!
Je m’appelle bien Clara Ma couleur préféré vert Mon signe sagittaire ♐️
ccccccccccccccccccccccccccc
12 mars 2021 à 13:37
je m’appelle Clara mon signe astro est scorpion est j’ai les yeux un peu vert ......................
Mamounation71
20 mars 2021 à 08:32
Vive les Clara, je suis d'origine italienne, et j'ai 50 ans. Taureau et née le 3 Mai ????et bien sûr ma couleur préférée est le vert. le descriptif me va correspond beaucoup. et fiere d'etre une CLARA, ce qui, à l'époque, était assez rare.
j'adore la musique ! et je suis claustrophobe, et je hais David guetta !
caramelmoudu93
25 mars 2021 à 18:34
magnifique prénom, simple et joli.
Je m appelle Clara ce prénom est excellent ????????
labffdeclarinette
8 avril 2021 à 12:39
ma bff cest clara et elle est trop swag en plus elle aime bien leel peep cest pour que je lui ai acheté un t shirt. La en ce moment elle s'epile les sourcils. Je suis amoureuse d'elle en secret et cest une grosse gaye.
Je m'appelle Clara et c'est cool de savoir que au fond je suis "Brillante" mdr, bref merci pour cette description lol
J’adore mon prénom mdr rien a rajouter
Je m'appelle Clara, j'adore mon prénom ! effectivement mon numéro porte bonheur est le 3
prénom au top ++
En tant que Clara je me dois de soutenir mes sœurs Clara car il faut savoir que je suis super intelligente ( 20/20 en maths et ses en seconde 9 ). Et en plus je suis une belle gosse ! Longue vie aux Clara ALV~ALM
En tant que Clara je me dois de soutenir mes sœurs Clara. Je suis très intelligente ( j’ai eu 20/20 en ses et maths en seconde 9 ) En plus je suis une belle gosse ! Longue vie aux Clara ALV~ALM
Meilleur prénom !!!
Best prénom forever!
La Clara de vos vies
30 avril 2021 à 15:40
Mon prénom est trop beau et en plus de ça je suis belle et brillante ,longue vie aux Clara!
Je suis complètement tombé amoureux de ce prénom... La douceur qui s'en dégage mélangée a un charisme inexplicable ne passe pas inaperçu. Tout mignon et très charmant ce prénom va très très très bien à une Clara en particulier, je souhaite à tous de la connaître ????
J’adore mon prénom ????☺️Mon chiffre porte bonheur est le 6 !
je suis vraiment trop jolie et je suis désolé pour les autres prénoms parce que vous êtes tous moches sauf les Baptiste parce que c’est des ptites perles
les clara les meilleures
11 mai 2021 à 17:47
Je suis super fière de m'appeler Clara !! Je vous love fort mes soeurs Clara !!
Clara forever !!!
Le mec a Clara
14 mai 2021 à 12:48
Ma meuf s’appelle Clara et ce qui est bien c que pour que mes parents crament pas que je suis en couple je la renomme Clark????????????????
best prenom love a mes soeurs
meilleure prénom. Je veux rien savoir
C’est le best prénom je veux rien savoir!!!
Ma petite amie s'appelle Clara ! C'est le best prénom !
clara ses le meilleur prenom du monde
EncoreuneClara
17 juin 2021 à 22:00
Oh mes soeurs ils ont oublié d'écrire qu'on pouvait être très narcissique ! Vos commentaires me font mourir de rire, vive les Clara ! Mouuha
Vive les Clara, le plus beau prénom.
hihi vous êtes toutes adorables et sinon je suis Scorpion !
La description ne me corresponds pas forcément mais oui clara est peut-être le best prénom et je vous souhaite que du bonheur ^^
Clara (Miaou147)
8 août 2021 à 22:42
Superbe prénom
Ce sont des des femmes Supers ????
Super prénom, mais il y en a malheureusement trop.
Mais c'est trop beau Clara !!!! Gros bisous à toutes les CLARA
Ce prénom >>>>>>
Clarinette la best
5 oct. 2021 à 21:30
super beau prénom !!!!!! J'ADOOOOOOOOOOORRREEE !!!!
Clarinetteàroulettes
1 nov. 2021 à 10:59
Un prénom qui ne m'a apporté que des bonnes choses. Ecemple : mon surnom c'est Clarinette (à roulettes) et mon copain joue de la clarinette ????
Gros big up à toutes les Clara, c'est nous les plus stylées et ne laissez personne vous dire le contraire ????
Bisouxxxxxxx
clacla of 59 ????
11 déc. 2021 à 16:58
Je suis fière de ce magnifique prénom qu a trouvée ma mère. A toutes les Clara du monde c est nous les Best un point c tout vive nous très très très longue vie a vous mes sis de prénom ????????????????
Nadia t'es adorable
j'adore mon prénom !!!!!!!! et les mecs aussi ;)
Meilleure prénom du monde
Prénom donné à ma fille. C'est un prénom de princesse. Je t'aime ma fille.
Prénom donné à ma fille. C'est un prénom de princesse. Je t'aime ma fille.
jadore bisous bisous les clacla
jadore bisous bisous les clacla
bisous a tout les clara
Clarinette nette
8 août 2022 à 14:40
J'adore mon prénom bisous a toute les clara qui ont pour surnom clarinette ????
j'adore mon prénom tout est vrai.(sauf l'age!)
Souvent porté par des filles peu fréquentables
amie de clara
13 juin 2023 à 14:59
Je connais pleins de Clara, et ce sont toutes mes amies; Gros bisous à mes amies Clara (et aux autres aussi ;) )..... une étoile pour chacune des amies (qui s'appelent Clara ;) )....
Prénom le plus incroyable merci a mes parents
Beau prénom, qui a une magnifique signification mais bien trop banal / commun.
C’est mon prenom