Méline

Christine Thire (85 vendee ) - 9 août 2014 à 08:59
 anonyme - 4 mars 2024 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meline/prenom-7530

fait semblent d'aimer
méline Débus
22 juil. 2023 à 21:58
les méline que j'ai renconté, et moi même porta,t ce prénom, je trouve qu'elles sont toujours d'une intelligence supérieure à la moyenne. C'est fou qu'un prénom puisse déterminé autant d'une personne. Bien plus qu'intelligentes, les Méline séduise par leur charme fou, m'appelant ainsi, je peux en attester par l'expérience. Nous sommes une espèce rare qu'il faut préserver
Ma fille née en 2009 s'appelle Méline. En fait, au départ j'étais fixé sur le prénom Mélina j'adorais la sonorité mais ma chérie trouvait le A final trop lourd et trop dur. Et donc elle a proposé Méline. Proposition super car en effet Méline a quelque chose de doux, d'élégant et de chantant. Ma fille a toujours été la seule Méline à l'école et maintenant au collège.
Méline la Beste
12 juil. 2022 à 18:14
J’adore ce prénom c’est le plus doux prénom et se met une double joie de vivre d’avoir ce magnifique prénom ❤️!! C’est un prénom qui est discret et je vais suis contente de savoir qu’on a une fête comme tous les autres !! Bref moi j’ai 11 ans et demi et entre parenthèses (moi mon signe astro c’est vierge) et vous ? Bonjour à toutes les Méline et kiss ???? à vous toutes !! Bisous ???? kiss ❤️
Méline la Beste
12 juil. 2022 à 18:07
J’aime trop ce prénom car c’est le plus doux prénom que je n’ai jamais entendue et ça mais une tél et double joie de vivre et de savoir que ce prénom est discret !! Bref bonjour à toute les Méline et c’est génial d’apprendre qu’on a une fête comme les autres et moi en parenthèse ( mon signe astro c’est vierge) et vous les autres Méline ? Et moi qui penser qu’on avait pas de fête????????????!! En tout cas je kiffe ce prénom et kiss ???? à toute les Méline ! ❤️❤️❤️????????????
"Moi"
21 avril 2022 à 18:34
Avant d'arriver au collège et avant de lire ces commentaires je pensais être une allienne???? ms au collège il y a 4 ou 5 Méline tout dr suite je me suis senti mieux sa fait a peu prêt 2 ans que j'apprécie vraiment beaucoup mon prénom et que je suis fier d'avoir un prénom rare ❤❤❤
moi je suis la mère d une Méline et fière car elle était seule a la maternité ,elle a maintenant 31 ans
moi je suis la mère d une Méline et fière car elle était seule a la maternité ,elle a maintenant 31 ans
Je m'appelle Méline, j'ai pendant longtemps, peu apprécié mon prénom, mais maintenant, et depuis 1-2 ans, j'aime vraiment mon prénom (même si il faut avoué que c'est asser énervant les professeurs qui écorche notre prénom, ou qui carrément nous appelle par un autre prénom (gros big up à ma prof.p l'année dernière qui m'a appelé pendant près de 6 mois "Marine" XD)). Enfin bref, je sais que beaucoup d'entre nous n'aime pas son prénom, mais soyez en fiere les filles! peu de personnes ont la chance de porter un prenom aussi doux et beau que le notre! Voyez ca du bon coté!
J'ai pour ma part, jamais eu l'impression d'avoir un prénom "extrêmement" rare, probablement car au collège, deux autres filles portaient ce prénom (pour 4 élèves). Et, je suis actuellement au lycée (2 000 élèves) et deux autres élèves s'appellent Méline !

Aucune idée de pourquoi j'ai dit ca haha, personne ne s'y intéresse
Je m'appelle Méline j'ai 11 ans je suis la seule dans mon écoles de 200 élèves à m'appelle Méline et je suis très fier de porter un prénom rare
J'adore ce prénom (d'ailleurs c'est mon 2ème prénom)
Ma meilleure amie s'appelle Méline!
J'adore ce prénom!!!
I love this name!!! ❤️
J'adore ce prénom qui est très doux....c'est d'ailleurs comme cela que nous avons appelé notre fille, qui respire en effet la joie de vivre.
Moi j'ai 13 ans et même si je suis la seule Méline dans mon collège J'aime me sentir unique bref j'adore mon prénom ❤️❤️❤️
Moi j'ai 13 ans et même si je suis la seule Méline dans mon collège j'adore me sentir unique et j'adore se prénom ❤️❤️❤️
My name is Méline
I like this name
J'ai 11 ans et je pensais être la seule à m'appeler Méline mais en lisant ces commentaires je me trouve un peu moin bizarre
Je m'appelle Méline et je trouve ce prénom original et atypique.
J'aime beaucoup mon prénom, il me fait penser à la joie et la douceur.
Meline…melinette
6 août 2021 à 16:47
Je m’appelle meline au début je n’aimais vraiment pas mon prénom et au fille du temps j’ai commencé à m’habituer et a l’aimer… bon bref j’ai 10 ans et je soutien toute les meline comme ce prénom est original et rare je connais 1 seul persone qui s’appelle comme ça et ça fait au moins 5 ans que je ne l’ai pas vu ❤️‍????❤️❤️‍????
Ba c’est mon prénom c’est logique que je l’aime bien
J'aime beaucoup mon prénom
Très beau prénom
Ma petite fille à naître, s'appellera Méline. Et de vous lire, vous les Méline me conforte dans notre choix.
Je la surnommé ma petite abeille.
Je sens déjà qu'elle a déjà du caractère. Elle est très tonique et curieuse.
Il me tarde de la rencontrer.
Tendresse à toutes les Méline.
Moi j'ai 12 ans ma soeur jumelle se nomme Méline et moi je m'appelle Céline.
Je m'appelle Méline et j'ai 12 ans et j'adore mon prénom!!
Stephevan6@gmail.com
21 mars 2021 à 21:47
Ma fille s'appelle Meline et elle a le plus beau prénom du monde .. Elle est douce intelligente et très belle..cest ma fierté. Elle a 11 ans. Gros bisous a toute les Meline
Je m appelle Méline j ai 12 ans je vais en prendre 13 ans cette année j adore vraiment mon prénom c est original et assez rare que il a des personnes du même prénom que nous vraiment merci maman ❤️❤️
lpbdelacité
2 mars 2021 à 02:51
bonjour! moi aussi m'appelle Méline et j'adore ce prénom car toutes les Méline sont forcément des belles gosses vraiment j'ai jamais au grand JAMAIS vu une personne plus belle que moi ptdr ca n'existe pas je suis la perfection baliverne je suis la perfection absolue et qui va faire quoi heeeein SOOOOO ANYWAY guys vous ne pouvez pas comprendre aller bisous bisous signature : MélinelabellegosseMélinelaplusbelle
Slt je m’appelle Méline, j’ai 13 ans. avant de lire les commentaires, je détestais mon prénom par ce que a cause de lui je me suis faite harceler pendant ma primaire. Je commence seulement à l’apprécier. Et savoir que je ne suis pas la seule à porter ce prénom me réconforte beaucoup. Alors si je peut dire un petit mot à toutes celles qui porte ce prénom: ne vous souciez pas du regard des autres envers votre prénom, parce que ce qui compte en sois c simplement que vous l’aimiez. ! Encore merci !
Méline Méline
11 févr. 2021 à 21:08
Coucou à toutes , ça fait plaisir que mon prénom Méline soit de plus en plus répandu , car a mon époque ( j'ai 35 ans née en 1986 ) nous étions en France moins de 50 à avoir ce prénom et certainement j'étais là seule en région Île de France , donc ça fait plaisir de ne plus me sentir un ovni , lol . même ci je n'ai jamais croisée une autre Méline.
Je m'appelle Méline et j'ai 11 ans
Je m appelle Méline et j ai 14 ans ,et j aime mon prénom car il est original et rare ...moi aussi !!!!! Coucou les Méline ....
Bonjour,je m'appelle Méline j'ai 10 ans & demi, et je n'aime pas beaucoup mon prénom mais bon y'a pas que moi n'aime pas mon prénom, bref je ne vais pas me plindre car Charline, Jilber et bien ce n'ai pas mieu.????
Ma fille s'appelle méline elle vient d'avoir 6 ans et d'après les commentaires des personnes portant ce prénom j'aime l'idée que vous aimez le porter !!!
Je m'appelle méline je suis une meuf qui a un temperament de feu et je suis joyeuse car j'ai toujours eu ce que je veux... dedicase à toutes les méline ❤❤
je m'appelle Méline et cest un très beau prénom je trouve et cest très rare !
J'ai 20 ans et je m'appelle Méline. Ma maman voulait Mélina mais mon papa ne supporte pas les prénoms finissant en A. Il a demandé à ma mère si elle voulait bien Méline et elle a dit ok. J'APPRECIE ENORMEMENT mon prénom car il n'est pas courant, il est joli et moi je le trouve moderne.
Moi je m'appelle Méline et j'adore mon prénom
ma petite fille de deux ans demi à vraiment déjà du caractére et sait se qu'elle veut ;elle est adorable ;souriante et intelligente et très réactive aux petits problèmes de la vie car(santé fragile manque de neutrophile ) mais ce combat tous les jours papou
Ma fille s'appelle Méline, c'est un prénom qui lui convient admirablement bien car elle est douce gentille souriante intelligente et elle est très facile à vivre, ne se complique pas la vie....... Son prénom est à son image ! ! !
Je m'appelle Méline j'ai 21 ans et j'aime beaucoup mon prénom en revanche je n'ai jamais croisé une autre Méline de mon âge, seulement plus jeune que moi.
Oui j aime mon prénom aussi__Merci maman ????
Je trouve mon prénom originale et joli
Ma fille s'appelle Méline, elle est née en 2000. Future orthophoniste après sa réussite au difficile concours d'entrée en école, c'est une battante avec de grandes qualités humaines. Un superbe prénom, doux et bien porté !
Prénom magnifique
Méline est un jolie prénom et son caractère les tout autant cependant lorsque j'étais petite mes camarades de moquait de moi parce que c'était un prénom pour eux Asiatique je dénonce alors la rareté de ce prénom.
Je m'appelle Méline j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom
c cool
Ma fille s'appelle méline ! Bonne fête à toute les méline en se 26 janvier 2019
Ma fille née en 2017 s appelle Melynn , souriante , adorable .. Je suis fière de son prenom
J'adord mon prénon il et magnifique !!!
Méline est un prénom hyper jolie
J aime mon prénom.
loulouse!!!!!
18 déc. 2018 à 17:21
Méline c ma meilleur amie
Très beau prénom, les caractères soussignés aux Méline me correspondent très bien.
mline24062008
25 oct. 2018 à 16:55
méline et un excellent prénom a l'école tous le monde m'appelle mémé avec sa!
Très beau prénom
Bonjour je m'appelle Méline et je suis fière de mon prénom j'ai 9 ans et je suis née en 2009. J'ai un fort caractère j'aime beaucoup les choses originales j'ai beaucoup de qualités mais j'ai aussi beaucoup de défauts par exemple tout le monde veut toucher mes cheveux mais je suis très brusque j'aimerais qu'il y ait plus de Méline dans le monde.MP
super prenom
C'est formidable presque tout dans mon caractère correspond a ce qui est écrit dans le site c'est génial même si NO ME GUSTA avoir un prénom en rapport avec Maya l'abeille mais bon sinon C'est un très beau prénom !!!!J'en suis fière
Ma fille à 11 ans elle s'appelle Melline . Nous sommes de Martinique. Je confirme les traits de caractère décrits
Ma soeur de cœur s'appelle Meline ! Je l’adore
prénom formidable!!!!:
Je m'appelle Méline j'ai 11 ans et j'adore mon prénom !
je m appelle meline j ai 10 ans et j adore mon prenom
Ma fille qui a 5 mois s'appelle Mélyne, elle est calme , souriante et facile à vivre...ce prénom est doux
Ma fille s appelle Meline elle aura 17 ans debut decembre elle est adorable serviable gentille serieuse dans son travail peut etre tetue parfois mais c est un amour facile a vivre
Je m'appelle Méline et j'aurais 12 ans en décembre 2017. Je savais déjà que Méline signifiait miel ou abeille. J'habite dans les Vosges. Ca me choque de voit qu'il y a de moins en moins de Méline en France depuis 2015. Grâce à mon prenom, une amie a mes parents qui attendait une petite fille dans son ventre à décidé de venir nous annoncer le prénom et nous la présenter en face, c'est-à-dire une surprise et elle s'appelle Méline et elle va sur ses trois ans cette année. Bienvenue à toutes les petites Méline et je souhaite que les parents décident de donner plus souvent ce prénom à leur fille.
Mélou97
30 sept. 2017 à 07:36
Je m'appelle Méline j'ai 19 ans et j'habite en martinique. C'est très rare j'adore mon prénom
C'est magnifique le prenommm
melinecherie
31 juil. 2017 à 16:27
Je suis très contente de mon nom. La description est bonne
je m'appelle meline j'ai 14 ans et je suisn vierge c magic de savoir sa de son prenom
je m appelle meline j ai 10 ans et j adore mon prenom
Méline
17 juil. 2017 à 20:47
J'aime beaucoup mon prénom mais moi j'habite dans le nord
Ma fille Méline est née en 2010, elle participe à mon bonheur, une merveilleuse petite fille.
Mon prénom est juste parfait tout comme moi ❤️
Méline17/12/2006
26 mai 2017 à 14:08
J'adore mon prénom même si on m'appelle Mémé. je l'adore parce que il n'est pas courant.
Je suis sagittaire et j'ai 10 ans.
J'aime beaucoup mon prenom , j'ai 13 ans et je suis verseau
Ma fille s appelle Meyline, un dérivé de Meline et qui se prononce Meille-line en phonétique. J adore ces 2 prenoms
Méline
3 avril 2017 à 11:27
Ma petite fille est née le 30 décembre 2016 et nous lui avons donné le joli prénom de Méline que nous aimons depuis de très nombreuses années.
Méline.08
5 mars 2017 à 10:22
Mon prénom je l ' adore , il est rare et ça veut dire abeille et en grec rusée !!!
j adore
Je m'appelle Méline, j'ai 27ans et j'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle aussi Méline j'ai 17 ans je suis Taureau. J'aime aussi mon prénom car peu de gens le porte ! Bonne fêtes à toutes les Méline pour demain :))
Moi j'apprécie plutôt Mon prénom, même s'il n'est pas commun!
Ma petite fille de 8 mois aujourd'hui s'appelle MÉLINE. Je ne connaissais pas ce prénom. Mais il lui correspond, elle est souriante, facile mais sait déjà ce qu'elle veut.
Ma fille de 3 semaines à le jolie doux nom de Méline... j'adore
cc je m appel Méline et j’ai 10 ans j’adore mon prénom . Mais souvent au magasin je ne trouve pas mon prénom sur les petit porte clé ........ C est normal c’est rare les fille . Gros bisous toute les Méline.
J'ai appelé ma fille (1 mois) Méline prénom que j aime beaucoup de plus cela lui fera penser à moi car ce sont les lettres de mon prénom:Emilie.bisous a toute les Méline... Du coup c'est quoi votre"surnom"?
je m'apelle Méline aussi et j'aime justement mon prénom parce qu'il est rare je suis trop contente d'être tombée sur ce forum bisou à toutes les Méline
je m appelle méline est je suis contente
j'adore mon prénom et j'en suis fiere !
J'aime mon prènom se qui et embêtant ses qui il n'est pas connu et que pas beaucoup de gens le retient
j'aime bien mon prénom parce qu'il est simple et j'aime la simplicité.
j'aime bien ce prénom mais j'aurais préférer un prénom plus connu
Je m'appelle moi même Méline je ne savais pas que j'avais une fête....
C' est mon prénom je l' adore ses très beau
J'aime beaucoup on prénom et c'est également l'avis des gens qui m'entourent.
Wolfa Louve
26 oct. 2016 à 22:18
J adore ce prénom!En plus,c le prénom de ma meilleure meilleure amie,je l adore!
C est un des plus beaux prénom,franchement,j adore!!ma meilleure amie,elle a de la chance de s appeller Meline,moi,j ai pas un très très beau prénom,j aimeraibien m appeller Meline.
j'addore ce prenon car c celui de ma meilleur amie
je m'appelle moi-même méline et j'adore ce prénom !
Super prénom
J'adore mon prénom!!
je l adore
j'adore ce prenom
I hate my name!!!!!!!!
Je m'appelle meline j'aime ce prénom et je n'ai eu que des compliment avec
Je l'aime bien mais sans plus, je suis quand même assez fière de porter le prénom donner par ma maman.
Je m appele meline et j adore ce prenon
Ce prénom est magnifique bien qu'il a très peu de Meline plutôt doux et créatifs que beaucoup de personnes apprécié je qui fier de m'appeler comme ça
Isabelle Montpellier
18 août 2006 à 11:58
J'adore ce prénom, ma fille qui doit naître en novembre de cette année se prénommera ainsi. Il évoque pour moi douceur, charme et beauté.
0
Karine C. Lyon
28 janv. 2007 à 00:18
Ma fille s'appelle Méline, elle est douce, passionnée et a du caractère. C'est un prénom qui lui va à merveille...
0
Valérie L. CERCOTTES
30 juil. 2007 à 12:14
Ma fille s'appelle Méline, elle est née en 1998. Je l'ai appelé ainsi car je le trouve très doux et je voulais lui donner un prénom pas commun. Il lui va très bien et elle l'aime beaucoup.
0
LLouise B. Saumur
23 janv. 2008 à 16:43
Mamie d'une petite Méline Ma fille a donné naissance à une petite Méline le 22 Janvier 2008. Ce prénom à tout de suite signifié pour nous ses grands parents : douceur et féminité, nous sommes ravis et très heureux.
0
Le plus joli des prénoms Mes enfants ont appelé leur enfant, née en mai 2006,  Méline. Quel merveilleux choix, ce prénom lui va formidablement bien. Je ne le connaissais pas. Ma belle-mère de 94 ans l'a tout de suite adoptée. Alors si votre choix se porte sur le prénom, n'hésitez plus. Vous serez comblés.
0
ISABELLE P. LANS 71380
29 août 2008 à 13:02
Meline, mon petit coeur Ma fille Meline est née le 18/11/2006, c'est mon 3ième enfant. Après avoir fait une fausse couche, elle nous est arrivée : c'est mon rayon de soleil, elle est vive, agile et coquine.
0
J'adore J'aime beaucoup ce prénom. En plus, il n'est pas très courant. Je suis fière que mes parents m'aient donné ce prénom.
0
Ma petite fille née le 25 juillet 2008 porte ce prénom mais ma fille l'a "modernisé" en MAELEEN  et je ne trouve nulle part cette façon de l'écrire, si vous avez la signification de ce prénom j'aimerais le connaître ainsi que son origine .
0
Marielle L. Montreuil
6 janv. 2009 à 00:31
Ma jolie Méliné Ma fille de 15 ans s'appelle Méliné : elle est douce, drôle et pleine de gaieté. Avant de la connaître certaines personnes de mon entourage trouvaient ce prénom bizarre : maintenant ils adorent.
0
Geneviève R. Weitbruch
12 janv. 2009 à 18:33
Craquant et original Je ne connaissais absolument pas ce prénom mais je trouve ce dernier craquant et original. Très beau choix.
0
Nadège Ploufragan
26 janv. 2009 à 16:20
Ma puce J'ai donné le prénom Méline à ma fille qui est née le 14 octobre 2008 et franchement c'est un prénom qui en le disant est doux, j'adore.
0
J'aime beaucoup ce prénom. Ma soeur le porte et il lui va très bien. c'est un prénom doux et très rare (ce qui n'est pas plus mal) à donner à sa petite fille
0
Peu commun C'est un super prénom qui est rare.
0
Méline la douce Tout le monde nous disait que c'était un très beau prénom, doux, tendre comme notre petit bébé qui le porte depuis 16 mois.
0
Jolie variante Personnellement, je m'appelle Emeline, mais je trouve la variante Méline très jolie. Un peu de renouveau enfin !
0
Ma fille s 'appelera Méline Je trouve ce prénom très doux, je ne connais personne qui le porte. J'ai trouvé ce prénom sur internet, j'attends donc une petite fille pour le 28 février 2010.
0
Méline Nous trouvions ce prénom très joli, il faisait très malicieux. Quand nous l'avons donné à notre fille il y a 4 mois à ma grande surprise tout le monde l'a qualifié de très doux! Ce qui nous a plu c'est que les gens ne le connaissaient pas et qu'il ne se finissait pas en "A" comme la plupart des prénoms d'aujourd'hui. Malgré notre effort d'originalité nous en avons déjà rencontré deux depuis 4 mois !
0
Mon prénom Avant je détestait mon prénom mais maintenant grâce aux personnes qui ont écrit que c'était joli, je veux le garder.
0
Un prénom magique Le jour où mon conjoint m'a proposé Méline pour notre petite fille, j'ai aussitôt craqué. Je voulais quelque chose qui sonne un peu "magique" ou "elfique" et je trouve que ce prénom correspondait parfaitement. Notre petite Méline a vu le jour ce 14 janvier....
0
Méline 8 ans c'est moi ! J'aime beaucoup mon prénom. Il me fait vivre des choses incroyables.
0