Elias

Stéphanie P. Charleville-Mézières - 10 août 2007 à 19:03
 Elias - 8 mai 2023 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elias/prenom-7498

Je m"appelle Elias et je n'ai pas les yeux bleu alors stop avec les préjugés
le garçon dont est amoureux ma meilleure amie s'appelle comme ça et si un jour j'ai un fils je l'appelle comme ça
le garçon dont est amoureux ma meilleure amie s'appelle comme ça et si un jour j'ai un fils je l'appelle comme ça
je ma reconnais de ouf
meilleur prénom
meilleur prénom
Je m'appelle Elias aussi
27 févr. 2022 à 12:57
Meilleur prénom au monde !!!
Olivia 2002
15 nov. 2021 à 17:55
J'aime bien ce prénom découvert dans la série Kaamelott.
C'est moi qui a donné le prénom à mon fils Elias. C'était dans une série latino que j'ai entendu ce prénom en prénom et je disais mon fils s'appellera Elias
Etant non-binaire, c'est mon prénom masculin. Je le trouve vraiment beau comme prénom !
Ohh sa me fais penser a Elias dans the ancient magus bride
Je suis d'accord, c'est tout à fait nous. Vive les Elias !!!!!
Vive les Elias,on est les meilleurs!!
Oui, ! je me reconnais un peu. .
le meilleure prenom
je m'appelle Elias et je kiffe mon prénom !!!!!!!
Message a tou les elias:On est les meilleurs! ca me fait plaisir de dire ca merci papa maman!
Le meilleur prénom au monde
Elias952 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
1 nov. 2020 à 01:46
léna kiff mon prénom mais veut pas l’avouer c pas grv
Élias et non tous les dérivés à l orthographe farfelue ! C est le prénom de mon petit amoureux de garçon, je n étais que la petite amie du papa que je le convainquais d appeller notre garçon Élias. 10 ans plus tard Élias arrive, métisse franco marocain aux yeux bleus comme quoi la proba du bleu.. C est vraiment sa couleur. Mon Élias est une forte tête de mule mais si aimant.. Super prénom.
Elias c'est le prénom de mon amoureux. C'est le plus joli prénom du monde. Il est parfait, comme celui qui le porte
A tout les elias force et honneur on est les meilleurs
Le meilleur prénom du monde on Confond avec ilias et ethias
A tous les Elias, sachez que je vous aime ♥
Elias depuis 23 ans et je n'ai croisé d'autres homonymes qu'avant l'âge de 13 ans ^^ c'est ouf ^^ et de toutes les écritures depuis (Helias, Eliass,...)
Je m'appelle ELIAS et j'ai 34 ans avnt j'étais le seul ELIAS à l'école et peut etre dans ma ville, maintenant ça commence à venir, à chaque fois je me présente ELIAS je vois bcp de questions chez les gens: ahhhh t'es des DOM TOM ? ahhh t'es espagnol??? une fois une dame m'a di t'as etrange nom!!!! ça me fatigue un ti peu
Mon petit garçon s’appellera Elias, sa naissance est prévue pour fin septembre 2018
Le prénom de mon Loulou donné en 2015, il est tout ce qu’il y a dans la description
Elias est un prénom de BG !!! Je kiffe ce prénom :)
Prénom de mon fils de 2ans j’adore Prononcé eliASS en revanche je ne supportes plus qu’on l’appelle Ilies/Eliès ou Ilias
Le nom de mon chéri c'est Elias et c'est un amour d'homme comme jamais j'en suis très fière
Très fier de mes parents de m'avoir donné un tel prénom dédicace à tout les Elias
Ça m'énerve les gens qui m'appellent ilias c'est moch !!! Alors que Elias c'est royal
J adore mon prénom vive les Elias
J'adore mon nom Elias. Il est d'origine juive espagnole. C'est tout ce qui me reste de mes ancêtres convertis de force et par la douleur au christianisme pendant l'inquisition.
J'aime trop mon prénom je suis unique en mon genre
elias Est le plus Beau prenom du monde
Elias⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
22 févr. 2017 à 18:42
J'adore mon prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon petit fils à été nommé Elias. En 2012, en mplein dans le pic à la mode...
Il n'a pas les traits de caractères passe-partout indiqués dans cet article.
Le plus drôle est qu' il est moitié arabe avec un prénom juif.
Vive les differences !
Très beau prénom
Prénom de mon petit frère de 1mois au début je devais choisir le prénom ..il devait s'appeler éden mais à la dernière minute changement pour Elias au début il ne me plaisait pas mais maintenant je le trouve magnifique ! Même si c mon prénom en version garçon (elisa)
Ce prénom la est arrivé ds ma classe et je ss tous de suite tombée amoureuse de lui au début il m'aimait ps mais la il me t' akine tous le temp penses qu'il même et moi je l' ai toujours aimer depuis que je l' ai vu
Mon mari s'appelle Elyasse.Il est né en 1964.Prénom très original.
mon petit fils s'appelle elias , magnifique prénom
Je trouve ce prénom, particulièrement joli.
Mon petit bout de deux ans s'appelle Elias et je ne regrette en aucun cas ce choix. C'est un prénom doux et fort à la fois.
Marie de Rennes (35)
14 août 2016 à 02:19
Mon fils cadet s'appelle Elias. Je trouve ce prénom classe et fort à la fois, comme celui de son frère ainé, Melchior.
Anne-So et Hubert
22 juil. 2016 à 01:14
Nous aussi nous avons eu des jumeaux et avons donc choisi ce prénom pour notre fils adoré. Sa soeur jumelle se nomme quant à elle Eléonore. Quant à la benjamine de la famille, nous l'avons prénommée Eglantine. C'est une petite bande de prénoms en "E", et on n'a même pas fait exprès en plus ! On a juste opté pour les prénoms que l'on aimait le plus...
Mon petit s appelle Elias et vos caractéristiques sont vrai , malgré ses 2ans et demi ,il a déjà du caractère.
J aime bien mon prénom et comment pourrait s appeler ne amoureuse pour un Elias?
Je l'ai choisi pour mon fils car je trouve la sonorité agréable, c'est original sans être complètement saugrenu. De plus, l'association avec le prénom de sa soeur jumelle collait bien : Elias et Johanne.
1
Avis de Justine sur le prénom Elias Je trouve le prénom Elias assez peu courant mais je le trouve aussi très craquant et donne une sensation de délicatesse et de douceur.
1
Stéphanie P. Charleville-Mézières
10 août 2007 à 19:03
Prénom qui laisse rêveur J'ai prénommé mon fils Elias car je le trouvais peu commun. Son jumeau s'appelle Axel : ils se coordonnent à merveille. Etant donné le nom de famille compliqué à prononcer pour des enfants, il nous fallait un prénom très court !
1
Nany H. EEkantara
5 août 2008 à 12:17
J'aime C'est un prénom très original et sa prononciation est magique. Mon frère a appelé son fils Elias car tout d'abord c'est le prénom d'un prophète. J'adore le prénom de mon neveu, il est magnifique. Il a 17 ans aujourd'hui et il est fier de son prénom.
1
Elias Bordeaux
2 juin 2009 à 21:18
Fier de mon prénom C'est bizarre pour la fête des Elias car je suis né un 20 juillet 1993 et je suis fier d'avoir ce prénom. Je ne regrette pas que mes parents m'aient appelé comme ça.
1
J'adore Le jour où mon mari m'a fait la proposition du prénom Elias j'ai tout de suite su que ça serait le bon. Dès sa naissance nous avons des compliments sur son prénom et encore aujourd'hui après 8 ans les gens adorent.
0
Joli et rare Le grand père adoré de mon mari s'appelait Elias, il est décédé il y a quelques mois. Notre petit bonhomme de 2 mois porte ce magnifique prénom et tout le monde est agréablement surpris quand on le prononce ! Joli et rare, deux qualités essentielles selon moi pour un prénom.
0
Véronique M. Maisoncelles du maine
25 nov. 2008 à 15:50
De plus en plus donné Prénom qui semble être de plus en plus donné. Nous l'avons choisi pour notre fils dans la salle d'accouchement. En revanche, nous n'en connaissons pas l'origine.
0
Peu commun Mon fils est né en 1996, il va sur ses 13 ans. Je suis toujours aussi fière de son prénom, il lui va à ravir. Heureusement chez nous, ce prénom est très peu répandu.
0
Joli et peu commun Ayant moi même un prénom peu commun, je voulais faire de même pour mon petit bout de chou. Quand mon homme m'a proposé ce prénom, j'ai tout de suite flashé. Il a seulement 1 mois et demi mais il est déjà très complimenté et le porte comme un charme. J'adore tout simplement.
0
Le film "Platoon" Si les statistiques explosent pour ce prénom à partir de la fin des années 80, c'est je pense dû à la sortie du succès de Oliver Stone, "Platoon", sorti en 1987, dans lequel Willem Dafoe incarne le sympathique Sergeant Elias !
0
Nathalie Z. Charleville mezieres
26 avril 2011 à 20:25
Elias est mon ptio Elias est un beau prénom, par contre je suis étonné qu'il ne soit répertorié dans les Ardennes, mon fils est né en 1995...
0
Emma O. Sarreguemines
15 oct. 2011 à 18:59
Trop mimi. Le prénom Elias est trop craquant j'adore!
0
Alexia Toulouse
5 déc. 2011 à 19:33
C'est mon fils! Et oui mon petit est née cette année et je l'ai appelé Elias! Comme dit précédemment, ce prénom a été entendu dans le film "Platoon" et on a adoré!!!!
0
Amandin S. Lomme
23 juin 2012 à 22:07
Eliya Ma petite fille est née le 22 décembre 2011 elle se nomme eliya et j'adore
0
Avis Mon amie s'appelle qui , j'ai lu le commentaire est il ressemble tout à fait son caractère.
0
Prénom élias Je trouve ce prénom trop mignon (mon chouchou s'appelle Élias
0
Exactement ! Mon copain s'appelle Elias et je trouve votre description tout à fait correspondante avec son caractère ! C'est un très beau prénom: simple et charmant!
0
Mila B. Paris
24 sept. 2015 à 00:35
Magique Mon petit homme s'appelle Elias. Il a 7 ans et je ne me lasserai jamais de l'appeler par son prénom: rare et à la sonorité si spéciale, ce prénom est majestueux. Il était fait pour mon petit amour..
0
Elias Senior
27 avril 2016 à 23:44
YMVH Craquant dans la syna
0