Clarisse

Clarisse - 27 déc. 2010 à 10:25
 Clar - 11 août 2023 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482

Je m'appelle Clarisse et j'en suis fière, je porte ce prénom avec fierté et je le fais exister!!
J adore mon prénom et tout les surnoms qui vont avec :-D
Clarisse 12 ans
5
S'appelle Clarisse c'est trop bien
Un prénom magnifique qui traverse le temps et les générations ... Mon arrière-grand-mère se prénommait Clarisse et à mon tour de porter ce joli prénom j'ai 40 ans passé et j'adore mon prénom car il reste peu commun et c'est plutôt rare d'entendre ce prénom ❤️❤️❤️
C'est mon prénom et j'ai 13 ans je suis fière de porter ce prénom mes parents on hésité entre Clara et Alice donc ça à donné Clarisse je trouve que c'est un super prénom
C'est un prénom lumineux et recherché. Ma fille le porte bien, elle est belle et très solaire.
Une deuxième fille se serait appelée Valentine!
Eh moi aussi j m'appelle Clarisse et j'ai 14 ans :p
#Clarisse380
14 sept. 2016 à 17:56
Moi aussi je m'appelle Clarisse, j'ai maintenant 13 ans et ce qui a pu être dit sur le caractère des Clarisse et tellement vraiment, c'est exactement moi!!
Je m appelle aussi clarisse j ai 14 ans et le caractère est exactement moi, même moi je ne me décrirait pas aussi bien!!
Jolie prénom, c'est agréable d'avoir un prenom pas très courant. Il est à la fois doux et acide !

Il me va parfaitement bien avec ma peau, mes cheveux et mes yeux clairs
Clarisse du 59
1 oct. 2016 à 11:14
Je m appel Clarisse j ai 34 ans ce prénom m as ete. Trouver par. Ma grand mere Ét j en suis fière. Sà me ressemble. .
je m'appelle Clarisse et j'ai 59 ans. j'aime beaucoup mon prénom. durant toute ma scolarité les enseignants m'ont appelée par mon prénom, j'étais toujours la seule clarisse de la classe.
je ne me vois pas avec un autre prénom
_.Clarisse._
24 oct. 2016 à 19:26
Moi aussi je m'appelle Clarisse et j'ai 13ans et ce qui a été dis est tout à fait mon caractère!!!
Maman de Clarisse
25 oct. 2016 à 10:55
Ma fille se prénomme Clarisse , un prénom qui pour moi n'a pas d'âge , bébé ados adulte ça va à toutes ! Ma fille aime son prénom et est fière c'est toujours la seule clarisse en classe . Elle est exactement comme le caractère défini la Clarisse et son chiffre fétiche est le 3 ! Elle a 11 ans !
Clarisse - Val de Marne
27 oct. 2016 à 18:12
Je suis née en 1965 dans une famille ouvrière et j'ai été élevée dans une banlieue populaire de la région parisienne et les Clarisse cela ne courrait pas les rues ! Mes copines de classe s'appelaient Françoise, Annie, Christine, il y avait même une Marie-Thérèse. Mais alors Clarisse personne à part moi ! ce qui me donnait une petite particularité que j'adorais (et que j'adore toujours). Je dois ce prénom à mes deux parents qui pensaient que le prénom c'est la 1ère information que l'on donne sur soi. Et avoir un prénom raffiné cela pouvait beaucoup aidé. Ils n'avaient pas tort. Merci à eux !
J adore se prénom et moi il s écrit klarysse mon nom
clarisse ses le prenon de ma sœur ses original
Chouette en plus c vrai ce qu'ils disent mais il a oublier quelque chose les clarisse sont tjr souriantes,adore plaisanter,vivre o jour le jour... enfin on est unique kwa
Je m'appelle Clarisse Je demeure au Canada dans la province de Québec. Je peux vous dire que ici les Clarisse sont très rare. J'ai 42 ans et J'en ai rencontré seulement un par hasard. Ce qui est dit sur mon nom est tout à fait vrai.
J'ai 12ans et c'est totalement vrai ! Il faut juste rajouté que nous sommes toujours souriante
Miss clarisse
1 déc. 2016 à 21:21
Salut je on appelle Clarisse j'ai 11 ans et j'adore ce prénom le fait que je sois la seule dans mon collège à m'appeller comme c'est c'est chouette et ça me rend unique. Ce qui est dit sur le caractère me correspond tout à fait.
Loveur hxxxx
18 déc. 2016 à 16:27
Poème pour ClariSse :

On te fete le 12 août grâce à l'abesse ClariSse du saint Mont dans les vosgues ,
Tu fais partie de ces 28000 personnes qui portent ce prénom ,
Tu es la seule ClariSse pour qui je dois aller voir un cardiologue ,
En effet mon coeur est remplie d'une étrange matière imaginaire
Clarisse.0511
20 déc. 2016 à 00:32
Bonjour, je m'appelle Moi aussi Clarisse et j'ai 17 ans. C'est vrai que de plus en plus je rencontre des petites filles qui s'appelle comme moi. La description est très juste, et c'est vrai que toutes les Clarisse que j'ai rencontré sont souriante,sociable et amusante. Et se que je trouve drôle c'est que soit les clarisse sont de très bonnes amies soit de terrible peste. Jamais entre les deux on est pas dans la demi mesure.
Petite j'aimais pas ce prénom mais depuis que je sais son origine je trouve ça parfait.
Portrait ma foi très ressemblant....Je me prénomme Clarisse,j'ai 45 ans et je vis en Nouvelle- Calédonie. Je n'ai rencontré jusqu'ici que 3 autres jeunes femmes portant ce doux prénom peu courant il faut bien l'avouer. Je remercie chaque jour mon père de l'avoir choisit pour moi , il l'aimait tellement qu' 'il a appelé ma sœur "Claire " ......
Dans le Vaucluse (84)=4....Dans l'Aube (10)=3...Nous avons toutes des points en commun....sans le savoir,j'ai eu 2 petit amis dont le nom de famille commençait par la lettre (S) cela n'a vraiment pas fonctionné...mon chiffre est le 3..*jour de ma naissance...tous ceux qui a était dis sur le prénom CLARISSE me reflète exactement...merci pour toutes ces indication...

Coucou!

Coucou ☺

 

Cc je m'appelle Clarisse et je suis née en 2004
Je m'appelle Clarisse et je kiffe ce prénom.
Je m'appelle Clarisse et je kiffe ce prénom.
Je vais nuancer les informations de la carte. Ma fille est née en 2015 et je l'ai appelée Clarisse. Sur la carte pour son département de naissance est noté "prénom pas attribué dans ce département en 2015"...et bien si, ma petite Clarisse en est la preuve.
coucou
C'est mon prénom et tout est vrai
ClarisseLaRebelle
16 mars 2017 à 19:11
Cc je m'appelle clarisse est je suis fière de mon prénom
Ma bff s appelle clarisse
Je m'appelle Clarisse j'adore mon prénom . Tout ce qui ait dit est vrai c'est incroyable ,
{Claclinouche}
25 mars 2017 à 15:58
Tout ce que y a marquer pour le Caractère est vraie :o.
J'ai un prenom que je déteste et qui est peux utilisé... Je rêverai de m'appeler Clarisse, qui est un prenom que j'adore ! Je le trouve magnifique !
clarissepqueen
30 mars 2017 à 19:49
Prénom que je porte et j'en connais peu,je trouve que les prénom rare son recherchée de nos jours et c'est interessant alors de portée un prénom peu banal alors j'aime mon prénom et je le revendique haut et fort !
Je l'adore et je le porte très bien!
clarisse elle
8 avril 2017 à 12:59
moi aussi je m'appelle Clarisse et j'adore mon prénom sauve que tous le monde m'appelle Clacla et sa sa ma dérange un peut
Clarisse_cndbs
10 avril 2017 à 12:34
Quand j'ai su mon prénom je me disais que c'était un nom bizarre et que personne connaissait..Je croyais que personne n'allait m'accepter. Mais au fil des années, j'adore mon prénom et ce qui est écrit dans le caractère sont vrai !!
Les Clarisses sont douces et fraiches. J'en connais une et elle rempli mon coeur de bonheur par sa belle allure et sa super classe à l'américaine
C'est mon prénom et peu de personnes l'on autour de moi et j'en suis assez satisfaite
Clarisse est mon prénom. Que j'adore, il va avec ma personnalité. Et se qui est dit est vrai. .Aussi je n'aime pas cla ou clacla...Moi c'est clarisse
Mon prénom vas avec ma personnalité tout ce qui es dit au dessus c vrai et de plus mon signe astrologique bélier corespond bien avec mon prénom et c particularité
personnellement je préfère dire le nom de mon papa“ Didier” que demain maman “clarisse” a mon collège mais sinon je l'aime bien

Comme moi je m'appelle Clarisse et je suis bélier!

J'adore mon prénom, mais je ne supporte pas que l'on m'appelle clarinette ou clacla.
Je m appelle Clarisse tout ce que l pn a dit sur mw est vrai sauf que mon signe astrologique Est scorpion
Mon signe astro est vierge, je trouve que ça colle avec mon prénom mais ça donne un petit côté "bonne soeur". Mon surnom est Clarissoune, j'aime bien car ça ajoute une petite touche d'humour qu'il manque au caractère (sinon la description est plutôt vraie).
J'adore mon prénom. La description faite ici me correspond parfaitement sauf que je suis capricorne, ce qui en rajoute à ma force de caractère... Née en 1970, je n'ai jamais rencontré de Clarisse de mon âge et je suis toujours stupéfaite quand j'entends quelqu'un appeler son enfant ainsi dans la rue !
Tellement fière de porter ce prénom ! Je l'aime pour sa rareté et je me sens un peu plus particulière haha ! Bonne fête à toute les Clarisse !
Clarisse1607
15 août 2017 à 21:34
Je m'appelle clarisse et sa ma fait drôle de lire cette article car sur plein de chose je me reconnaît ! Apres je n'aime pas trop ce prenom car ont ma souvent dit que sa fessait vache mais je le porte bien et maintenant que j'ai grandi je l'apprécie et le porte avec fierté
Bonjour je m appelle aussi Clarisse et je vois que je ne suis pas toute seule lol se n est pas très répandu et je n en connais pas d autres moi je suis balance et la description est presque vrai
Clarissedu063/0
22 nov. 2017 à 14:27
Bonjour je m’a Clarisse, je suis Taureau et je ne connais personne du prénom de Clarisse au moins je sais que le prénom et unique. La description qu’il donne et presque vrai
Bonjour, une Clarisse de plus ! J ai 32 ans, scorpion, sinon portrait très juste !
J'aime beaucoup ce prénom que J'ai donné à ma fille et en plus elle est sagitaire..tout son portrait
ma soeur est CLARISSE
Je m'appelle Clarisse et tout ce qui ont dis sur moi c'est faux.
Bonjour je m appelle clarisse tout est vrai je me reconnais en revoir clarisse___
Il y a aussi une "clarisse" dans le film "Percy Jackson" !!

Ma meilleure amie s'appelle Clarisse 

J'ai appelé ma fille clarisse et je trouve que c'est le plus beau
Bonsoir je m'appelle clarisse et je suis lionne .Et j'ai tout à faire cet portrait.
Un prénom rare, c'est mieux quand les autres s'en souviennent.
Manonclarisse
23 juin 2018 à 18:34
Ma meuilleur amie s'appelle Clarisse aussi je trouve se prénom magnifique
Ma fille se prénomme Clarisse et elle est née sous le signe Sagittaire
Bonne fête à toutes les Clarisse
Claclaouclarissette
2 sept. 2018 à 12:38
Je m appelle Clarisse et je m y retrouve dans les traits de caractères, ainsi que j aime l art, l architecture
Fière de porter ce prénom qui est précieux, rare et élégant, à mon image. Prénom bourgeois pour une fille qui ne l'est pas mais qui en a le raffinement, peut être en partie grâce à lui d'ailleurs ?
J'ai copine qui s appelle Clarisse et je crois elle est possédé en ce1elle ma planté une crayon dans la mais ...elle se colle des serviettes hygiéniques sur le fond voilà je crois que je vais contacter matou l exorciste.
J'ai copine qui s appelle Clarisse et je crois elle est possédé en ce1elle ma planté une crayon dans la mais ...elle se colle des serviettes hygiéniques sur le fond voilà je crois que je vais contacter matou l exorciste.
Je m’appelle moi même comme ca , le début de la description est exact pour ma part mais pas la fin ,je n’en suis pas attiré par l’argent dans mon travail y je ne suis pas une grande séductrice non plus . __Dans mon entourage j’entends souvent dire que c’est un joli en prénom mais je ne suis pas super fan !
C'est trop bien de s'appeler Clarisse parce que y a personne qui s'appelle Clarisse mais qd tu en croise une tu es trop heureuse
je m appelle Clarisse prénom trés aimer par mon entourage je poisson j ai une amie qui s appele Clarisse et qui et trés sympa voila . bonjour a toute les Clarisse du monde entier salut salut Et puis se prénom et super quoi
Ma fille s'appel comme sa, elle es née en mai 2014
Salut les ClaCla j adore mon prenom et je suis née en 2006 voilà si vous avez une fille appelé là comme ça
j'aime mon prenon ''clarysse'' mes je le trouve bizarre j'aurer aimer porter mon prenon preferer ''camille'' mais bon on fait comme on peut
Marc-SeineMarne
30 avril 2019 à 12:55
Ma fille est née en 2002, elle va avoir 17 ans cet été et elle se prénomme Clarisse. Elle est la seule dans sa classe et carrément dans son lycée à s'appeler Clarisse. Ses copines c'est plutôt Léa, Eva, Maëlys etc...Ma fille arrive un prénom plus rare, plus ancien et peut-être plus raffiné et plus recherché. Et ce prénom lui va très bien ! Elle adore son prénom et en plus son prénom plaît beaucoup !
Claclaetsesdlires
6 mai 2019 à 20:44
C'est mon prénom ????, je l'adore ! Bisous à toutes les Clacla ! ????????????????????
Salut à toute les clarisse moi sa ne s'écrit pas pareil et je trouve sa encore mieux donc merci à mes parents
Je m'appelle Clarisse et merci pour tout les commentaires où des personnes disent: salut a toute les clacla. Je suis aussi née en 2006 comme Clarisse 24 février 2019.
Bisous à toute les Clarisse!
Je m'appelle clarisse et j'aime bien mon prénom
Fière de porter ce prénom
Vive toutes les Clarisse!!!!
un super prénom __
J'ai toujours aimé mon prénom . Peu fréquent quand je suis née le 22 juillet 1963
Je m’appelle clarisse mais mes proches m’appellent clacla ???? je constate que c’est le petit nom favori de beaucoup de Clarisse. J’aime beaucoup mon prénom
clarisse c’est le prénom d’une bordelaise qui aime la vie elle aime rire les clarisse croquent la vie A PLEINE DENT
Classenam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
21 janv. 2020 à 21:55
Je ne sais pas si c’est le cas pour vous chères Clarisses. Bcp de mes amis me surnomment Classe.. Il me semble que nous le sommes non ?! J’ai rencontré peu de Clarisse au cours de mon existence ce qui fait que j’aime ce prénom qui fait de nous des femmes singulières. Je suis né le 20/05/1981.____NB : dommage que je ne puisse pas mettre 6/5 ????
je m'appelle Clarisse mais les proches m'appellent Clara ou cla, j'aime beaucoup mon prénom qui est rare. Je suis née le 12 août 1989.
J adore mon prénom d'autant plus que je suis née le 9 août et que la rareté de notre prénom fait de nous des gens très rare ????
c'est moi clarisse la meilleur du monde
c'est moi clarisse la meilleur du monde
Suis Clarisse dépuis la Cote D'ivoire
Bonjour je m'appelle clarisse mes amis m'appelle cla j'adore mon nom parce qu'il est rare
Ma femme s'appelle Clarisse et je l'aime trop.
Je m'appelle Clarisse et je vis à l'île de la Réunion. J'adore ce prénom ..
Je connais une Clarisse pas très sympas alors je n'aime pas du tout ce prénom !!!!!! Mais sinon il est plutôt jolie
Coucou je m'appelle Clarisse on m'appelle clacla jadoreeeee mon prénom ????????????
Bonjour je m'appelle Clarisse et je viens du village de Sainte-Claire au Québec. On me surnomme parfois Cla Cla, Clarissa, ou Cla. J'aime mon prenom car il est rare et me va bien. ????
l'amour de ma vie s'appelle Clarisse alors c'est mon prenom prefere au monde i love you babe <3
Prénom formidable que j'adore se je me prénomme Clarisse. Que Dieu bénisse toutes les Clarisse
Bonjour Je m'appelle Clarisse,des fois on m'appelle syphilis mais je toruve ça jolie quand même car j'aime ce qui se finit en is.
Je m'appelle Clarisse est j'adore car iln'y en a pas beaucoup et on m'appelle souvent clacla ou val c'est trop chou
Ma petite fille de 13 ans se nomme Clarisse, j adore ce prénom, je le trouve très doux, parfois je l appelle Clacla__ce prénom est beau comme ma princesse que j aime très fort__Mamoune Françoise
Je m'appelle Clarisse je suis caissière à mammouth mais je compte pas faire ça toute ma vie je compte bien un jour rentrer à Leclerc
Je m'appelle Clarisse et j'ai 12 ans, j'adore mon prénom car il est très rare du coup je trouve ça ultra cool comme ça je suis un peu unique ! En plus je suis rousse !
On m'appelle aussi : Clacla (ça fais du bien de savoir que je suis pas la seule !) et mes frères m'appelle depuis que je suis petite crevette..!
Moi aussi on me surnomme Clacla ou Christelle car c'est mon deuxième prénom.
Pareil pour moi. Ou on m'appelle Christelle car c'est mon deuxième prénom.
Moi je m'appelle Clarisse et j'adore le prénom parce que il est rare est tous le monde m'appelle clacla
Cc moi je m'appelle Clarisse et j'ai 11 ans, j'adore mon prénom il est magnifique.
Je m'appelle Clarisse et j'aime bien mon prénom il m'en correspond il est beau et simple coucou à toute les Clarisse #la team Clarisse❤
Meilleure prémon ever .
J'adore mon prénom parce qu'il es unique. Mes surnoms, c'est Clarissou, Clacla ou Riri. #TeamClarisse
J'adore mon prénom parce qu'il es unique. Mes surnoms, c'est Clarissou, Clacla ou Riri. #TeamClarisse
On m appel souvent claclou j ai 21 ans mon prenom me va bien car il rare et frait trop style#team clarisse
très joli prénom il me correspond très bien merci à mes parents et souvent le diminiutif clacla revient
Je m'appelle Clarisse j'ai 11 ans prèsque 12,,mes surnoms sont surtout Cla, Clacla,riri
Je m'appelle Clarisse j'ai 11 ans prèsque 12,,mes surnoms sont surtout Cla, Clacla,riri
Je m'appelle Clarisse j'ai 11 ans prèsque 12,mes surnoms sont surtout Cla, Clacla,riri
Je m'appelle Clarisse est j'aime bien je premon
Jadore mon prenom
Franchement, j'adore mon prénom. Je suis fière de le porter!
J'adore ce prenom ????????????????(c'est le mien donc...) bref je le trouvé très jolie mais pote me surnomme Cla
Mon prénom est très original et pas très connu.
Clariss010101
31 mai 2021 à 21:08
Je mappaelle clarisse jai 28 ans mes surnoms sons clacla pu claouuad ???? je me sans unique quand je dit mon prenom personne ne connais de clarisse ????
Joli prénoms et j' adore vraiment
Je m’appelle Clarisse, je trouve que c’est un prénom classe et je nous toute exceptionnelle. Bisous à vous les Clarisse ????
Mon prénom est iconique genre vraiment l’unique mais amies m’appelle souvent clacla voilà bref vous les Clarisse vous aimez le ONE LIFE ???!?
j'adore, prénom merveilleux et si plaisamment illustré par une super navigatrice et une championne du judo et elles ont toutes les deux l'air très sympathiques, enjouées, souriantes, agréables à vivre
Clarisse, Solstice Goth
11 août 2021 à 13:37
J'adore mon prénom.!!????
J'adore mon prénom ????????
Je m'appelle Clarisse et j'adore mon prénom, il n'est pas très connue mais super original mes amis m'appelle souvent, cla ou clacla
J'adore mon prénom. C'est original. Mon surnom est claclou.
Premier et meilleur nom que j'ai connu pour ma vie
oui ????????????????????????????????
17 juil. 2022 à 17:59
par zoé je déteste se prénom clarrise



je vous conseille de ne pas appeler votre fille clarrise de la part de zoé
Aucun prénom et « médiocre » ou affreux
Merci d’arrêter de faire ça
ma meilleure amie a se nom et elle l'adore tout autant que moi
j'adore mon prénom mon surnom est Clars...
Ma fille de un an s'appelle Clarisse. Prénom simple, joli et qui ne se démode pas ! Ma fille le porte très bien !
Je m'appelle Clarisse et j'adore ce prénom bisous a toute les Clarisse
Nadine Chateaurenard
14 nov. 2004 à 17:00
Le joli prenom de ma fille C'est plutot rare. Je recherchais ce prénom quand ma fille est née en 1997, et je ne regrette pas du tout
0
Plein de méandres... Clarisse est un prénom qui reflète un caractère plutôt fragile. La prononciation de ce prénom n'est pas "uniforme" tout comme ce caractère quelque peu compliqué... Toutefois ce prénom reflète gentillesse et il est joli.
0
J'aime beaucoup mon prénom car il est simple, joli et pas très courant.
0
Clarisse Saint Bonnet le chateau (42)
24 janv. 2005 à 12:29
Prénom peu courant, ce qui est agréable et à la fois difficile car certaines personnes ne connaissent pas ce prénom. A une période, j'en voulais à mes parents de ne pas m'avoir donné un prénom basique comme Marie, Claire, Julie... aujourd'hui, j'aime porter un prénom différent, qui sort de l'ordinaire et dont on se souvient.
0
Gérard C. Budelière
7 févr. 2005 à 13:19
Un très beau prénom, original, doux et que l'on n'oublie pas.
0
J'adore ce prénom, il évoque la clarté et la sincérité, il est doux à entendre... Je m'appelle clarice avec un C et non deux S , ce qui est plutôt rare...
0
Karine Rennes
24 août 2005 à 22:17
Il est doux. Il reflète la douceur et la gentillesse. Malgré le temps qui passe, le prénom Clarisse est toujours aussi apprécié.
0
Clarisse est un prénom original, ancien, avec une sonorité douce.
0
Clarisse Bourg en bresse
27 sept. 2005 à 19:15
Clarisse est un prénom original qui attire l'attention. Les Clarisse sont souvent perçues comme des filles douces et fragiles.
0
J'ai flashé dès la première fois où j'ai entendu ce prénom. C'est pourquoi je l'ai donné à ma fille. Aujourd'hui, 10 ans après je l'aime toujours autant pour son originalité.
0
Je le trouve super mignon. De plus, il n'est pas très commun.
0
Prénom peu commun et donc original, très joli.
0
Brigitte F. Perpignan
6 mars 2007 à 14:45
Adorable Ce prénom évoque beaucoup de douceur, et je n'ai pas hésité à le donner à ma fille aujourd'hui âgée de 9 ans. Elle le porte bien et comble de tout, quand elle est née, la première personne à lui avoir donné le bain s'appelait CLARISSE ; quelle surprise !
0
Clarisse K. Sevran
9 avril 2007 à 22:28
Un joli prénom Clarisse est un prénom original et doux qui traverse les générations !
0
Clémence Nantes
27 juin 2007 à 00:30
J'aime beaucoup ce prénom, il évoque aussi quelqu'un de coquine, de maligne, souriante et calme.
0
Clarisse S. Soisy
27 août 2007 à 20:03
Ni beau à prononcer, ni beau a écrire !
0
Clarisse Montréal
17 sept. 2007 à 19:02
J'aime beaucoup ce nom, je le trouve très chaleureux et très sensuel.
0
J'aime vraiment beaucoup mon prénom parce que je ne rencontre jamais personne qui à le même que moi ! C'est rare et finalement, même si mes parents hésitaient entre Nina et Clarisse, je crois que je préfère largement Clarisse !
0
Marianne Lyon
23 nov. 2007 à 16:07
J'adore ! J'ai donné ce prénom à ma fille en souvenir du film "le silence des agneaux" avec l'inspecteur Clariçe Starling. Nous avons préféré l'écrire à la française car je le trouve orthographiquement très beau. Ma fille est une téméraire et ce prénom lui va bien et puis nous voulions un concordance sonore avec le prénom de mon fils qui est Mathys.
0
Coucou J'adore ce prénom !
0