Clarisse

Créer une discussion Clarisse - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 23:02 par Clarisse
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/clarisse/prenom-7482

Afficher la suite 
Clarisse- 29 déc. 2016 à 11:33
Portrait ma foi très ressemblant....Je me prénomme Clarisse,j'ai 45 ans et je vis en Nouvelle- Calédonie. Je n'ai rencontré jusqu'ici que 3 autres jeunes femmes portant ce doux prénom peu courant il faut bien l'avouer. Je remercie chaque jour mon père de l'avoir choisit pour moi , il l'aimait tellement qu' 'il a appelé ma sœur "Claire " ......
Répondre
CLARISSE- 24 janv. 2017 à 15:19
Dans le Vaucluse (84)=4....Dans l'Aube (10)=3...Nous avons toutes des points en commun....sans le savoir,j'ai eu 2 petit amis dont le nom de famille commençait par la lettre (S) cela n'a vraiment pas fonctionné...mon chiffre est le 3..*jour de ma naissance...tous ceux qui a était dis sur le prénom CLARISSE me reflète exactement...merci pour toutes ces indication...
Répondre
clacla- 13 févr. 2017 à 10:42
Cc je m'appelle Clarisse et je suis née en 2004
Répondre
Larisse- 20 févr. 2017 à 23:01
Je m'appelle Clarisse et je kiffe ce prénom.
Répondre
Clarisse- 20 févr. 2017 à 23:02
Je m'appelle Clarisse et je kiffe ce prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Mes parents m'ont donné ce prénom en souvenir d'une grand-tante qui le portait. J'ai toujours été en décalage avec mon prénom vieillot et à forte connotation religieuse. Il donne une image totalement faussée de moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le joli prenom de ma fille C'est plutot rare. Je recherchais ce prénom quand ma fille est née en 1997, et je ne regrette pas du tout
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Plein de méandres... Clarisse est un prénom qui reflète un caractère plutôt fragile. La prononciation de ce prénom n'est pas "uniforme" tout comme ce caractère quelque peu compliqué... Toutefois ce prénom reflète gentillesse et il est joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom car il est simple, joli et pas très courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom peu courant, ce qui est agréable et à la fois difficile car certaines personnes ne connaissent pas ce prénom. A une période, j'en voulais à mes parents de ne pas m'avoir donné un prénom basique comme Marie, Claire, Julie... aujourd'hui, j'aime porter un prénom différent, qui sort de l'ordinaire et dont on se souvient.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un très beau prénom, original, doux et que l'on n'oublie pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom, il évoque la clarté et la sincérité, il est doux à entendre... Je m'appelle clarice avec un C et non deux S , ce qui est plutôt rare...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce qui est rare est précieux. J'ai toujours aimé mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est doux. Il reflète la douceur et la gentillesse. Malgré le temps qui passe, le prénom Clarisse est toujours aussi apprécié.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Clarisse est un prénom original, ancien, avec une sonorité douce.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Clarisse est un prénom original qui attire l'attention. Les Clarisse sont souvent perçues comme des filles douces et fragiles.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai flashé dès la première fois où j'ai entendu ce prénom. C'est pourquoi je l'ai donné à ma fille. Aujourd'hui, 10 ans après je l'aime toujours autant pour son originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je le trouve super mignon. De plus, il n'est pas très commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom peu commun et donc original, très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adorable Ce prénom évoque beaucoup de douceur, et je n'ai pas hésité à le donner à ma fille aujourd'hui âgée de 9 ans. Elle le porte bien et comble de tout, quand elle est née, la première personne à lui avoir donné le bain s'appelait CLARISSE ; quelle surprise !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un joli prénom Clarisse est un prénom original et doux qui traverse les générations !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom, il évoque aussi quelqu'un de coquine, de maligne, souriante et calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ni beau à prononcer, ni beau a écrire !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce nom, je le trouve très chaleureux et très sensuel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime vraiment beaucoup mon prénom parce que je ne rencontre jamais personne qui à le même que moi ! C'est rare et finalement, même si mes parents hésitaient entre Nina et Clarisse, je crois que je préfère largement Clarisse !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !