Mickael

Créer une discussion Aurélia SAINT LEU LA FORET - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 20:13 par Mimi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mickael/prenom-7450

Afficher la suite 
kiki- 17 juin 2016 à 08:21
Mon compagnon de vie depuis 13 ans est un Mickael et c'est quelqu'un de sincère . Un peu centré sur lui meme , il est populaire et aime plaire. C'est un grand blagueur il aime faire rire. Il donne l'impression d'etre tout le temps débordé , il accumule facilement beaucoup de stress et ne dort pas souvent tres bien. C'est quelqu'un qui se laisse prendre par la routine et qui faut de temps en temps secouer pour avoir son attention. I lest aussi moqueur , il peut facilement vous faire passer d'un état normal à un état nerveux c'est un emmerdeur . Gentil mais chiant.
Répondre
sphynx- 18 août 2016 à 15:02
Je ne suis meme pas francaise mais si mon deuxieme enfant est un garcon, je l'appelerai Mickaël ou Mikaël. J'aime beaucoup ces prénoms <3 Mon mari , lui, il aime trop les prénoms encore plus rares mais je vais en tenir a Mi(c)kaël :D
Répondre
Dadoux- 18 déc. 2016 à 02:30
Mickaël est le nom d'un enfant brillant et talentueux
Répondre
fauve- 6 févr. 2017 à 21:07
J'ai donné ce prénom à mon fils , Michael, depuis tout petit il est très souriant, travailleur, blagueur, très avenant, je ne dirais pas qu il a toutes les qualités, nous mais il en a pas mal. En cas je suis une maman heureuse d'avoir mis au monde un fils et l'avoir nommé MICHAEL.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On ne choisit pas son prénom mais je voudrais publiquement remercier ma mère dŽy avoir collé un K dont je suis très fier... Par contre, cŽest un prénom impossible a prononcer correctement pour les hispaniques...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom J'aime beaucoup ce prénom. Je connais beaucoup de garçons qui s'appellent Mickaël. Leurs prénoms leur vont très bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon mari Mon mari s'appelle Mickaël (avec un K très important) et c'est un amour. Très attentionné et toujours à l'écoute des autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un trés joli prénoms Bonjour, Je m’appelle Mickaël, j'ai 23 ans, et je peut dire que j'aime mon prénoms, je trouve que c'est un beau prénoms, doux a l'oreille, qui passe bien, qui sonne bien. Je suis souvent apprécier des femmes pour ma gentillesse, ma sincérité, ma générosité, ma sensibilité mais j'ai parfois mauvais caractére lol, je trouve que la plupart des descriptif qui sont fait sur ce prénoms colle bien a Mickaël. Ha oui trés important je préfére avec le K qu'avec le H :) Par chance le miens contient le K ;^p
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon frère Mickaël est un perfectionniste et un grand rêveur. Souvent tête en l'air et maladroit. Il est toujours en retard et donne toujours l'impression d'être débordé. Voilà c'est mon frangin et je l'aime.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !