Tobias

Sylvie - 28 avril 2014 à 16:31
 Personne - 21 juin 2022 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tobias/prenom-7434

J'adore ce prénom, si j'ai un fils, il s'appellera Tobias.
J'adore la signification de mon prénom !!
Mon fils vient d avoir 20 ans et il s appelle Tobia, il adore son prénom et moi aussi ????
J'adore le prénom Tobias
Prénom qui reste rare
J'adore ce prénom. Ce prénom a tout d'abord étonné notre entourage. Mon fils de 13 ans est Joyeux, plein de vie, très sociable. Il aime le sport, il est vif d'esprit, indépendant, il a toujours eu beaucoup d'humour ce qui était rare dès ses 5/6 ans.
J'ai 25 ans et j'aime mon prénom ! Ça étonne toujours un peu les gens car les Tobias sont rare et je trouve ça plutôt cool ! On m'a toujours dit que c'était un beau prénom et qu'il me va bien.
Prenom de mon fils né le 13 janvier 2021 ♡
Tobias, Louis, René, Martial. Mon fils né le 18 sept 2019, un grand caractère qui se dessine tout en étant très affectueux. Il aime la musique, mange de tout et dort beaucoup! Très dynamique il adore être dehors. Un amour de petit garçon au caractère intrépide. Je suis fière de notre choix de prénom :)
J'ai appelé mon fils tobias ! Beaucoup de personnes sont étonnée, Super fière... Maintenant j'espère qu'il en sera content plus grand
Tobias c mon crush c un trop beau prénom ????????
Mon fils a aujourd hui 23 et il s appel tobias. J adore
J'aime Tobias comme prenom grace au livre divergente qui lui fait honneur !!!
Mon petit frère s'appelle Tobias et je suis contente de son prénom car il est rare et mignon <3
c’est pas un prénom allemand mais hebreu! mais très courant dans les pays du nord / allemand et Autriche. Mon fils s'appelle Tobias et plus il grandit plus ça lui va comme un gant:) il est grand et costaud et très malin pour ses 7 ans!! Prénom rare ça me va très bien.
J’aime bien m’appeler Tobias
Mon fils s appelle tobiass et a trois ans ces un superbe prenom
Ben je m'appelle Tobias et j'adore mon prenom et tt mes potes m'appelle Tobie c'est un bon surnom voila appeller vos fils Tobias meilleur prenom du monde !!!!!!
Mon prénom s écrit tobyas et suis né en 2003 en Vendée il devrait figurer sur le calendrier
Mon arrière-petit-fils de 2 ans s'appelle Tobias ; ça lui va à ravir, il est adorable et super intelligent.
Mon fils porte ce prenom je suis satifaite de ce prenom parce qu il est rare .,par contre celle qui a mis mediocre ces plutot elle qui est mediocre
Un garçon que je connais s'appelle Tobias c super original comme prénom ya pas beaucoup de gens qui s'appelle comme ça (la chance c pas comme les Lisa )
mon bebe de deux mois s appelle tobiass magnifique premon
Mon fils s appel tobias il est né en 2010 dans le Cotentin.
C est un fort personnage avec du caractère mais du haut de ses 6 ans il a une intelligence extrême c est un enfant curieux il aime apprendre.
Mon copain s'appelle comme ça, c'est un prénom très très courant en Allemagne (parce que c'est un prénom allemand) (un peu comme "Marie" en France) et je trouve que c'est un très beau prénom
J'ai choisi ce prénom pour mon fils pour sa connotation et son apparition dans le premier testament. Tobias signfie dieu est bon.
C'est pas bien
nom très bon à entendre et remplir d'esprit positif
Tobiass Prénom peu courant. Nous l'avons choisi pour notre fils avec 2 "s".
0
Hen Saint Jorioz
3 févr. 2009 à 08:25
Plein de vie Mon fils s'appelle Tobias. Il est né en 1992. Les Tobias ont du caractère et sont plein de vie. Des Tobias connus : Sir Toby Belch de Shakespeare.
0
Mon fiston s'appelle Tobias Mon loulou de 18 mois se prénomme Tobias et c'est un amour de petit garçon beau comme tout , on a craqué sur ce prénom car on connaissait un petit Norvégien magnifique prénommé comme ça.
0
Très mignon J'aime beaucoup ce prénom, très masculin, et encore très atypique.
0
J'adore ! Mon fils de 15 ans s'appelle tobias et il le porte à merveille .c'est un garçon surdoué plein de joie et intelligence. Je recommande vivement ce prénom.
0