Nathan

Amandine - 8 juin 2005 à 15:24
 Nathan - 5 avril 2024 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423

Je suis né en 1988 et le fait qu'a l'époque s’appeler Nathan était plutôt atypique ainsi que railleries de mes "camarades" ont fait que j'ai détesté mon prénom pendant une bonne partie de mon enfance.
Maintenant j'approche tout doucement de la trentaine et je suis fier de m’appeler ainsi.
N'étant pas un champion de ponctualité je peu dire que l'on ne m'a pas appellé Nathan par hasard, et j'aime me présenter sous le calembour de "Nathan Riendlavie" (Ce qui est évidement tres sarcastique)
Bref, s’appeler Nathan c'est quand mème vachement mieux que de s’appeler Kevin ;)
jadore ce prénom je trouve qu'il sonne très bien
Je porte ce prénom depuis 20 ans
Nathan est le prénom que j'ai donné à mon fils en avril 2014. Ce prénom est intemporel et ça lui va tellement bien !!!
C est mon nom et il me va très bien !!!!!
C'est mon nom et je l'adore
Mon fils S appelle comme ça et je L adore! Un prénom doux , intemporel certes courant mais au moins il ne sort pas de L espace comme certains prénoms inventés par certains qui sont ridicules tant dans la prononciation que L ecriture
Coeur amoureux
15 août 2016 à 10:40
Nathan est le prénom de mon fils. Il signifie "don", "cadeau" et c'est effectivement le plus beau cadeau que la vie m'ait fait et il le restera jusqu'à la fin de mes jours...
Nathan, mon fils, je t'aime...
Je trouve que nathan trop mignon et beaux
J aime bien mon prénom mais j aime pas le dire
Vous avez pas mieux à faire que de commenter sur ce forum ?
@Candice Mon fils ainé s'appelle Nathan, et il ne s'agit pas d'un effet de mode. Quand est venu le moment de choisir le prénom, il s'est imposé à la maman comme à moi.
Nous n'avions aucune idée qu'il était dans le top 10, ce n'était pas un critère. Nous avons juste vérifié sa signification, c'était parfait !

Tiens, c'est marrant : le descriptif du "caractère des Nathan" s'avère particulièrement juste pour lui :)
c cool comme prenom en plus c le mien
Rien à dire
Nathan l'intello
2 oct. 2016 à 11:58
Je trouve que c pas mal ça m'aide pour mon devoir de francais mrc
Camille.s.m
26 oct. 2016 à 08:44
Moi mon amoureux il s'appelle Nathan il et beaux drôle attentionné et j'adore ce prénom je pourrais tout faire pour lui prouvais que je l'aime .
Mi hijo se llama Nathan es un angel y mas cari noso ke nadie en El mundo te quiero
Utilisateur anonyme
9 nov. 2016 à 16:06
Sans doute un des meilleures prénom à donner à son enfant.
je trouve très beau comme prénom
Mon frère s'appelle Nathan et je trouve se prénom juste trop beau !!!!!!!!!!
J'ai toujours pensé que le prenom nathan etait un prenom d'intelligence.
Priss Gauthier
12 déc. 2016 à 12:11
Un gros bisou à mon petit garçon Nathane..effectivement très calme ,un amour avec sa maman! Très attaché à sa famille,respectueux et très poli il fait ma joie comme enfant presque parfait! Très bon grand frère AVC sa petite sœur Alana qui lui vole tout! 7ans déjà...ou oui il a souvent la tête dans les étoiles et où il faut un peu le pousser pour réagir parfois un peu plus vit! LOL.. généreux,affectueux et fidèle à ses sentiment et sa qualité n aime pas l indifférence! Il aimera toujours les deux..pour ne pas faire mal au cœur. Je t aime mon fils..ta maman Priscilla.
Lucie lana Scott
30 déc. 2016 à 01:09
Mon lapin s'appelle comme. Sa ils et dou gentille adorable ils a les yeux bleux j'ai choisie le prènoms en étant fans des frére Scott Et je ne regrette rien
MOI j adores se prénom
Super prénom ! Je recommande !
Mi hermanos se llama Nathan...
5/5
Mon copain s'appel Nathan, il est con, il est gentil, intelligent, et c'est pour ça que je l'aime
Juliette 12 ans
10 févr. 2017 à 11:30
Un garçon dans ma classe s'appelle Nathan il est trop mignon .les yeux bleus les cheveux blonds .love Nathan
Nathan Schröder
15 févr. 2017 à 00:59
Je m'appelle moi même Nathan etu malgré quelques difier nécessaire pour le caractère et le "bref" de mon prenom qui est quelque peut différent de moi tout concorde et même mon ethimologie concorde ! Vus que je suis très sociable je suis en quelque sorte un "cadeau de dieu" ^^
chloe.assat.64
19 févr. 2017 à 13:05
J'adore ce prénom,mon ex s'en apellle .
tb ce prenom .j'aime un nathan ,il est blond ,beau ,yeux bleu.le reve!
Je suis amoureuse d'un Nathan. Il est juste trop beau. Les yeux bleu, cheveux blonds. Trop cool. Si tu passe par la je voulais juste te dire que je suis amoureuse de toi.
Juste trop beau ce prénom. Je trouve que le prénom Nathan fait intelligent mais sensible à la fois.
Je m'appelle Nathan, quand j'étais à l'école on m'appelait souvent le livre (Nathan) car c'était la marque de ceci... Nathan c'est un prénom courant que l'on entend souvent très gentil, généreux, ouvert à tous...
Bref, Nathan j'adore
Mon frère aussi s'appelle Nathan et la description et vrai
bof comme premon mon premon est plus beau

Nicolas
Nathan Thérance Dama Etongue
30 avril 2017 à 17:18
rien a dire juste le meilleur nom et le plus sexy de tous
Tros styler

Franchement je suis le plus beau des prénoms au monde

c'est bon ont n'a compris que j'étais un prénom excellent beau intelligent ect
Je m'appelle Nathan
Utilisateur anonyme
23 juil. 2017 à 18:09
C'EST bien ce nom.ils en a beaucoup de nathan.
Nathan bien sur
1 sept. 2017 à 19:50
J'adore les commentaire de tout les nathan on s'aime trop il faut le rajouter dans la description
Mon cousin s'appelle nathan ... c'est un prénom très joli
Utilisateur anonyme
18 sept. 2017 à 11:58
Nathan c'est mon p'tit copain ❤️
je m appelle Nathan j adore m appeler Nathan
Nous avons donné ce très joli prénom à notre petit garçon.Il lui va si bien.C'est un petit garçon très doux et très attentionné. Je t'aime mon ange.
Cécilia
30 nov. 2017 à 22:57
J'adore ce prénom
Je suis un gars trans en quête d'un nouveau prénom et j'adore celui là. Et en lisant la description du caractère, j'aurais pu me mettre à pleurer parce que c'est moi tout craché.
Mon fils s'appel Nathan Et il es merveilleux très gentil souriant il a la joie de vivre
Il a 13 mois
Je t'aime mon trésor
mamie Nadine
30 déc. 2017 à 15:34
Le plus beau des prénom... Normal c'est celui de mon premier petit fils qui a 12 jours et c'est vraiment un cadeau !!
j'adore mon prénom
J'adore mon prénom.
J'adore le prénom Nathan en même temps c'est mon prénom
A mon fils tant aimé, un petit amour toujours souriant; un vrai cadeau du ciel. Je t'aime Nathan.
C est le prénom de mon premier fils, bébé 2000. Mn second fils se prénomme Léandre
On est les meilleurs ;) en même temps.. Nathan était un prophète de la Torah ;) rien de mieux que de porter ce prénom de la torah quand tu es toi même de cette religion fabuleuse :) אני נתן עבור החיים ! Vous devez savoir l’écrire en hébreux ! Il s’écrit : נתן
Il ne faut pas oublier la réelle prononciation de ce prénom juif ! Il s’écrit nathan en français mais en hébreux נתן, (na-t-ane) et oui ! En réalité on ne dit ps pas (an) à la fin mais (ane) (nathane) le « n » se prononce ! :) c est un très beau prénom que nous possédons en tant que Nathan et je peux vous dire qu’en Israël c’est très sexy comme prénom ! ;) _Je suis fier de mon prénom et d’où il vien ! Tout droit de mes ancêtres de la Torah ! Pour toutes les personnes pas juives qui portent ce prénom, sachez que c’est vraiment un prénom magnifique et qu’il est très aimé dans notre communauté. Ici en Israël quand on dit que l’ont s’appelle Nathan, (ane) :p les gens veulent nous expliquer ce prénom et nous disent toujours tu as un prénom très puissant ! Alors soyez fier de le porter et remercier vos parents pour ce prénom ! :)
HinataUzumaki
7 avril 2018 à 19:31
Mon crush s'appelle Nathan et c'est tout lui ! Il est sociable et aimant *-*.Magnifique prénom :)
Le plus beau prénom du monde entier , il me va à ravir !!!!
C est un beau prénom tous les nathan sont des gentils garçons et beaux garçons
C'est un très beau prénom, Mon frère s'appelle Nathan et il aime son prénom ♡️
C est le prenom de mon petit fils que j adore.
Super beau prénom
Yes
Le emilleur__
J aime le choix de mes parents
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
17 déc. 2018 à 16:08
Un prénom qui est marqué par la culture hébraique, un phénomène de mode de ses dernières années qui risque de très vite décliner. Diminutif Nat, ça fait un peu fille en France.
Est franchement tout les Nathan il sont trop bg __
JPDIPIETRABUGNO
13 janv. 2019 à 14:03
Mon peti fils est né aujourd'hui, il s'appelle donc Nathan. Je ne m' attendais pas à ce prénom ue je trouve très joli !
Mon petit fils est né aujourd'hui, il s'appelle donc Nathan. Je ne m' attendais pas à ce prénom que je trouve très joli !
Nathan mon fils est parti rejoindre les étoiles le 6 mars. ..Aujourd'hui le 7 c est sa fete....Un prénom qui lui allait à ravir. ..Pas courant en 1989 année de sa naissance. .
Mon petit fils s'appelle Nathan. Ce fût une surprise.... plus qu'heureuse car enceinte de son père, j'ai longuement hésité entre ce prénom et celui pour lequel j'ai finalement opté, et les parents n'étaient pas au courant de cet anecdote. J'adore !
Nathanmonfilsbien_aim.Jeladore.
9 mars 2019 à 01:10
Excellent
Bien
Nathan est un prénom parfait , c,est vrmt un nom d,une personne exceptionnel, intelligence, agilité et sportif sont ces principales qualités
j'adore ce prenom!!
Ouais on est bg__
Magnifique ce joyau .mon bb sappelle nathan.ki signifie don de dieu.ds la Bible c le prophete du roi David. Et je suis tres flattee que le seigneur ait voulu que je prenomme mon petit bb de 13ans nathan...
Mon amoureux s'appelle Nathan et je trouve que c'est vraiment très beau et minions ????
c trop mignon,mon bb s'appelle ❤Nathan et c trop mims❤
très joli prénom, très mignon!!!
C est le meilleur prénom au monde ne soyez pas jaloux
FicelloNoel1
10 mars 2020 à 23:02
mon frère s'appelle Nathan
martinedecaux7@gmail.com
11 mars 2020 à 10:04
Mon petit-fils s'appel Nathan et il est trop choupinou
Ma copine (alicia) adore mon prénom
Je m'appelle Nathan et je kiff pas trop mon prénom et m'as vie n'as rien avoir avec se qu'il y a marqué mdr
Le prénom de mon fils ???? il a actuellement 3ans et la description lui convient bien, c'est un petit rêveur qui aime être dans son monde. Il est doux et attentionné malgré le faite qu'il soit très speed. Il parle énormément et et très beau garçon. Mon prince ????
Mon petit-fils va avoir 2ans, nous ignorions totalement la signification de ce prénom mais il se trouve qu’il correspond totalement au parcours du combattant que ses parents ont mené pour l’avoir: il est arrivé un beau matin du mois de mai comme dans la chanson de Michel Sardou alors que plus personne n’osait l’espérer.
Descendez d'un étage tous ceux qui ont appelé leur fils nathan durant ces deux dernières années sont des suiveurs sans aucune personnalité
Bebebouille
24 mai 2020 à 21:14
Mon chéri s'appelle Nathan et il est trop mignon ????????????????♥️♥️♥️????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je m'appelle Nathan et la description me correspond sur certain point et les personnes qui disent que mes parents n'ont pas d'originalité et bien quand ils m'ont donné ce prénom pas beaucoup de personne le portait donc au final pour dire que j'aime mon prénom et je ne me verrais pas appeler autrement.
Mon frère s'appelle Nathan .
Je suis fière de mon prénom, VIVE LES NATHAN
Je m'appelle Nathan!!! Je viens de faire de découverte énorme sur mon nom en lisant votre texte bien étoffer... Et je peux vs assuré que vs n'étiez pas loin de la distinction mdrrr.
Je m'appelle Nathan et ça me correspond j'aime mon prénom Vive les nathan
ils sont bg
DISSERTATION
2 oct. 2020 à 18:31
C'est un chouette prénom. Je connais un Nathan qui commence souvent ses phrases par "ça craint si... ?". Trop drôle
J aime bien ce nom
J'adore ce prénom original
J’ai appelé mon fils Nathan il y a 22 ans de ça ... ce prénom lui va super bien et encore aujourd’hui je me dis que j’ai trop bien choisi... je les aime tous les deux le prénom et mon fils ????????????
L’ alsacienne du 08 ????
9 déc. 2020 à 14:15
J’adore ce prénom ???? Si un jour j’ai un fils, je l’appellerai sûrement comme cela !
Meilleur prénom du Monde !!!!
J'ai donné ce prénom à mon fils, je trouve que c'est un très beau prénom Nathan !!
Nom de qualité
29 déc. 2020 à 20:48
Jsuis nathan. Et jsuis fière d'etre nathan
Best prénom ever ils sont tous bug
Et oui il y a un petit NATHAN en Corse en 2019;
Meilleur prénom du monde
J'ai nommé mon fils Nathan. C'est une boule d'énergie mais aussi très affectueux. Il est très intelligent malgré son jeune âge. Trouve toujours des alternatives pour arriver à ses fins ou des moyens pour exprimer ce qu'il veut
Fière d'être Nathan ????????????
Je m'appelle Soufi et mon meilleur ami s'appelle Nathan. Il est très intelligent gentil intentionné. Il est né le 24 avril. Team NATHAN
De ma part,c'est un bon prenom raison pour laquelle je l'ai donné à mon champion né ce 12/04 de l'année en cours
J'aime mon prénom et je viens de découvrir beaucoup de choses qui sont vraies et même ce que je connaissais pas
C'est mon ^prénom et j'en suis fière, Rien à Rajouter
Gregdu25<3nathan
10 mai 2021 à 11:51
Oue bof les fraté perso je trouve que vous aites dais unppausteur, vous n’e m’eirittays par s’e prainom.
Byzous
Enora du tiekss
12 mai 2021 à 11:33
Je t'aime nathan
l'homme mystère
15 mai 2021 à 07:45
C'est presque moi????☺????????
Il est encore petit cela lui ressemble bien ❤️
Mon crush pour la vie
Woow c moi
Je m'appelle Nathan et j'adore mon prénom
;,jkgbdcvniukinathan05
20 juin 2021 à 19:37
j'aime beaucoup mon prénom et j'ai appris beaucoup de choses sur cette page donc merci à ceux qui l'on créé
Mon copain s'appelle Nathan, il est formidable❤️
J'adore ce prénom, lui correspond totalment !!
Le prénom de mon fils né en 1994 et tout est vrai je le reconnais bien là
enm le zigoto
1 juil. 2021 à 12:25
mon namoureu s'appelle Nathan depuis des années je tente de le séduire mais il m'aime pas un jour il m'aimeras j'en suis sur et je n'aurais plus besoin de le regarder dormir pour pouvoir dormir en même temps que luis ,bref Nathan c'est les best
Moi mon amoureux il s'appelle Nathan, il m'aime pas mais c'est pas grave, c'est quand même le plus beau et je l'aime <3
mon namoureu s'appelle Nathan il ne m'aime pas mais moi je l'aime plus que tous ^^ un jour il m'aimeras j'en suis sur et quand ca sers la cas je n'aurais plus besoin de le regarder dormir les gens trouvent ca bizarre mais c'est tous a fais normal je vois pas ou est le problème vu que on vas ce marier bha c'est sur que on va dormir ensemble
J'aurais bien aimé m'appeler Nathan et pas Mioutou...
Mon fils s’appelle comme sa il et de 2019 et j’adore , c’est doux à prononcer bcp de surnom lol aussi nanou, nouche , nounouche, natou, ninouche. Je le reconnais bcp dans la description.
Magnifique Prénom VIVE LES NATHAN !!!!!
Mon fils s'appelle Nathan il et née en 2008 et très gentil je t'aime très fort mon fils
princesse 33
26 juil. 2021 à 17:09
Nathan vient de naitre ce matin à 5 h 15; Quelle joie pour les heureux parents et grands-parents.
Un très joli prénom d'une grande douceur.
C'est vraiment un magnifique prénom
????????❤️
22 août 2021 à 00:42
Dès lors que ce prénom est associé à la DIVINITÉ , pour moi c'est le top et bien plus encore de vertus rattaché à ce prénom et j'en suis fière .
Mon fils s'appelle Nathan, il est de 2004, je le reconnais beaucoup dans cette description, j'adore son prénom, il traverse les temps ????????
Mon fils aura 18 ans en décembre, il porte ce prénom et je l admire pour sa patience et son sang-froid, que je n ai pas. ???? Je le retrouve beaucoup dans la description, c est un très bon gars comme on dit chez nous. ????
J'ai un ami à l'école il s'appelle Nathan il est mon ami plus que mon ami aujourd'hui il est dans mon cœur je l'aime trop sans caractère je l'aime aussi je suis on dirait que je suis le seul alors rassuré dans mon école ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis amoureux dun nathan????????????????????????
les plus bg
Ben ALOMAMIA
22 sept. 2021 à 08:01
je viens de nommer mon enfant Fael Nathan. j'attends voire les caractères qu'il va développer au fil du temps. mais vue les caractères du porteur de ce joli prénom je suis rassuré qu'il sera une grande étoile parmi tant d'autres dans ma famille.
Très belle description et cela me convient
Franchement je le porte assez mal mais c'est l'un des meilleur prenom en general, les autres nathan que je connais le porte tres bien.
Mon amour de fils s’appelle Nathan. Je l’adore. Il est déjà d’une curiosité dingue du haut de ses 2 petits mois. Je t’aime ma beauté
moi perso j'ai mon crush qui s'apelle Nathan alors je met un 5 etoiles pour ce prenom ????????❤

Lena 12 ans
Mon amoureux c’est un Nathan c’est le meilleur
Merci seigneur
4 déc. 2021 à 15:04
Un très jolie prénoms je suis très fier et très content d'avoir le noms nathan
Prénom qui a de la classe.
super prénom : c'est le nom de mon amoureux moi aussi...
grave c'est les plus BG
Ce prénom est trop bien
c'est le meilleurs
J'adore ce prénom et en plus, la signification de mon prénom est ''don'' ou ''cadeau'' aussi.
C'est le prénom de mon premier garçon. Joli prénom et don la signification dit tout.
C'est le nom de mon amie
21 juin 2022 à 14:54
C'est le nom de ma Meyeur amie
Mon fils s´appelle Nathan.
Une crème d´amour.
Discret, respectueux, obéissant.
Il comble mon cœur de maman.
J'adore c'est le prénom de mon fils.
Le prénom Nathan est incroyable
Prénom bien trop commun, certes beau mais qui passe inaperçu.
c mon nom !!!
Super prénom
Un prénom excellent ! C'est le mien ????
Beau prénom
Incroyable
J'ai bien merité ce prenom car c'est ce que je suis.
6 sept. 2023 à 23:33
C'est mon prenom
JE SUIS NATHAN.
Nathan est un joli prénom c’est le prénom de mon fils il est gentil apprécié par beaucoup de personnes. joyeux beaucoup d’humour. Nathan est incroyable.
JE SUIS AUSSI NATHAN
C est le prénom de mon fils qui est né en 1994. A cette date, je ne l avais entendu qu une seule fois, aujourd'hui trop répandu.
excellente description
Juste bon pour COUCOU NATHAN
Claire T. Pas-de-Calais
28 sept. 2004 à 20:49
Un prénom adorable Je trouve que c'est un beau prénom, plutot original, et j'aimerais appeler mon fils comme ca.
0
C'est un nom très doux à porter, il met du soleil surcelui qui le porte, ce sont des gens actifs et avides de tendresse.
0
Je vais accoucher dans deux mois, c'est un petit garçon et je vais l'appeler Nathan. J'espère qu'il aimera son prénom que je trouve court, doux et agréable.
0
Sylvie H. Villeneuve d'Ascq
26 oct. 2007 à 14:12
Magnifique Don, cadeau de Dieu. Mon fils était ma dernière chance à moi aussi : il est né le jour de mes 40 ans, en 2000. Et il est très fier de voir son prénom sur les livres ou les jeux.
0
Monique A. Essert
29 oct. 2007 à 18:52
Nathan Magnifique et racé. C'est réellement un prénom très doux, personnalisé, porteur de valeurs. Il séduit tout le monde.
0
Delphine Ardèche
12 nov. 2007 à 19:11
J'adore J'aime beaucoup ce prénom que je trouve doux et sa signification représente beaucoup pour moi. Si je peux un jour donner ce prénom ce sera vraiment un cadeau.
0
Cindy C. Hotton
7 déc. 2007 à 14:22
Bientôt Je suis enceinte de 5 mois et je compte appelé mon petit garçon Nathan. Je trouve que ce prénom est doux.
0
Valérie G. Frangy
21 mai 2008 à 21:25
Le + beau des prénoms Mon fils Nathan a aujourd'hui 5 ans et c'est le plus gentil des petits mecs. Nathan est un être très sensible, doux et attentionné. Je ne regrette en aucun cas mon choix et je trouve qu'il porte ce prénom tellement bien !
0
Mamie d'un petit Nathan Me suis mamie d'un petit Nathan, qui a maintenant 2 ans. Il est né le 9 juin 2006, son prénom lui va merveilleusement bien, il est craquant.
0
Danielle Bruxelles
28 oct. 2008 à 16:59
Si joli Mon fils Nathan (à prononcer Nathane) est né en 1989.  Aujourd'hui, bien que plus courant, ce prénom reste très peu prononcé de cette manière. Je la trouve plus douce et respectueuse de son origine hébraïque.
0
Karen L. Agen
24 nov. 2008 à 22:44
Le prénom de mon fils J'aime beaucoup ce prénom. Avec mon ami, nous nous sommes arrêtés sur ce prénom si attachant. J'attends un petit garçon pour le 25 avril 2009. Et son prénom sera Nathan.
0
Gabrielle Geneviève L. Québec
16 déc. 2008 à 16:18
Génial Il fallait de l'audace en 1987 pour nommer son fils Nathan. On entendait bien Nathan, mais les gens s'entêtaient à rétorquer Jonathan, comme si moi, sa mère, je faisais erreur de prononciation ! Enfin, il en fallut de peu pour que les années suivantes une popularité s'empare de ce prénom original et ayant une histoire des plus culturelles. Encore stupéfaite, je suis allée à un brunch récemment, un jeune garçon de 7 mois portait ce prénom. Comme quoi, les gens qui auparavant avaient peur de franchir la frontière de l'original, ont après plusieurs années appris à se familiariser avec ce joli prénom qu'est Nathan. Mon fils le porte bien et n'a jamais connu d'autre enfant du même prénom que lui. Il arrive à son 22e anniversaire et partout il est le seul Nathan.
0
C'est mon prénom ! J'aime bien mais malheureusement ces années, il devient plus répandus. Avez-vous remarquez que beaucoup de Nathan sont nés en fin d'année, notamment en décembre ? Même moi, qui suit né le 2 décembre ! Malheureusement, mon 2ème prénom ne colle pas avec le premier, c'est Pablo !
0
Nathan Kinshasa
9 mai 2009 à 13:58
Prénom doux Nathan est un prénom doux et les enfants qui le portent  sont calmes, sereins, posés et surtout ont une maîtrise de soi extraordinaire.
0
Nathan J'ai choisi ce prénom pour mon fils qui a maintenant 15 ans, qui était rare en 1994, j'adore ce prénom et il lui va bien
0
Annie M. Commentry
5 oct. 2009 à 10:35
Tout sauf américain ! Mon fils de 10 ans porte ce magnifique prénom qui commençait à faire parler de lui, à l'époque (en 1999). Mais, de grâce, qu'on arrête d'assimiler ce prénom hébraïque à la culture américaine...!
0
Nathan Mon 5ème petit-fils a été prénommé Nathan par ses parents - Il est aussi adorable que son prénom - bon il n'a qu'un mois et demi et tout le temps de nous en faire voir, mais il est adorable.
0
Naomie K. Rosh hanikra
25 nov. 2011 à 22:01
Traduction du nom La traduction exacte de ce nom est: Dieu a donne. la traduction  qui a été donne dans le journal des femmes est pour le nom hébraïque Mathan.  je suis Israélienne et mon fils s'appelle NATHAN. La signification de ce nom est la raison pour laquelle je lui ai donne ce nom
0
Michelle V.
25 nov. 2011 à 22:09
Prénom de mon petit fils adoré Prénom qui est agréable à entendre et renvoie de la douceur
0
Jonathan V. Escautpont
29 mars 2012 à 16:47
Nathan Nathan je trouve que ces un jolie prenom moi je m'apel jonathan et mon fils kil doi ariver le 08avril 2012 il sapelera nathan
0