Guillaume

Guillaume - 2 juil. 2009 à 13:07
 GuiguiLaMenace - 8 mars 2024 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guillaume/prenom-7419

GuiguiLaMenace
8 mars 2024 à 11:24
Super prénom. Tous les Guillaume qui vous diront qu'ils sont bg et trop chauds on raison.
Si toi aussi tu t'appelles Guillaume tape dans tes mains et souris ! (sauf si t'as pas de mains mdr)
Mon fils s appelle Guillaume
Il a bientôt 30 ans
C est le meilleur des fils dont toutes les mères rêvent
Beau intelligent et tellement drôle !
GUIGUIIIIIIIIIIIIIIIIIllaume
5 oct. 2022 à 14:15
TRAIS BO PRAINNON
Guillaume galaxie
12 juin 2022 à 16:05
Je m'appelle Guillaume et c'est le meilleur prénom de la galaxie ! Et en plus grâce à mon prénom j'ai plein de copains. ???? Merci maman et papa
la sonoritee de mon prenom est tres agreable
merci a mes parents car si j etais une fille denise
Fille de Guillaume
24 déc. 2021 à 09:43
C'est le prénom de mon père.
Guillaume le bg du 49
18 déc. 2021 à 21:16
Je m'appelle Guillaume les amis :)
Guillaume le bg
25 mai 2021 à 11:30
Cest tres bg je laime
"Le prestige du prénom Guillaume fut notable au Moyen Âge. Le soir de Noël 1171, lors d'un banquet à Bayeux, on demanda aux chevaliers qui ne portaient pas le prénom Guillaume de se lever."

Le prénom Guillaume fut notable au Moyen Âge, mais pas partout en France : seulement en Normandie, où se situe justement la ville de Bayeux ici référencée.

Amtiés,

Guigui
Le best prenommm (vive guillaume et kim !!)
Nous sommes des phénomènes...
Classique intemporel
Gui-Gui Louis Stiti
12 févr. 2021 à 22:51
C'est le meilleur des prénoms qui n'est jamais été inventé, facile à retenir et sympathique à entendre, celui qui le porte n'a qu'à dire son prénom pour se faire des amis. Les caractéristiques annoncées plus haut sont à l'image de la réalité, rien à rajouter là dessus.
mon chum a le nom guillaume et il adore se nom, les caractéristique de se nom son totalement vrai :)
le guigui officiel
27 janv. 2021 à 16:00
j'aime j'aime tes yeux j'aime ton odeur, tout tes gestes en douceur lentement dirigés sensualité. Je t'aime guillaume
Vous avez presque tout dit qui me caractérise ,merci ,Guillaume c vraiment le meilleur prenom
Exellent
Mon amie Guillaume est drôle et super beau , Les Guillaume sont donc les meilleurs .
Je devais m'appeler Guillaume mais mes parents ont changé d'avis. Et hasard des choses, mon meilleur ami s'appelle Guillaume et c'est un mec super !
Rien a dire les guillaume restent les meilleurs allez bisous les autres ????
Guillaume c’est le meilleur
Guillaume c'est le prénom le plus beau de tous les prénoms des hommes et du monde. J'en suis fier de porter ce prénom au majuscule : GUILLAUME.
On est les meilleur
Mon mari s'appelle Guillaume il est simple introverti est très très généreux puis drôle
Bien entendu on est les bests les gars ^^
Guillaume = le sang !

J aime bcp les Guillaume très gentil drole beau. ❤

Louislefou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
5 mai 2020 à 22:41
Ça va ils sont sympa!__
Guigou24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
5 mai 2020 à 22:29
Tres jolie prénom __Laisse poce bleu
best ever prenom
Ouééé la team
Ce prénom est beaucoup trop puissant pour ce patch actuel.__
Guillaume > Sophia
C'est le plus beau prénom !!!
Guillaume c’est top tier
Tous ceux que je connais sont vraiment les meilleurs et humbles
Mon collègue Guillaume est tellement brillant que je le reconnais chaque jour dans cette description !
Plus beau prénom du monde, en plus les Guillaume sont humble
Guiguilastreet
2 janv. 2020 à 21:19
La base
Je mappelle guillaume, je kiff la vie
Je m'appelle Guillaume
Les guiguis c'est la vie
Meilleur prénom !!!
La description est assez juste et relative! Prenom qui est plaisant à porter! Mais je rajouterais que les Guillaume sont fidèles et très patients!
guillaumeletuhg
5 oct. 2019 à 13:01
moi guillaume je déclare que tout ce qui est cité au dessus et totalment juste __
Trop bon prénom je kiffe. Un plaisir au quotidien.
Je suis Guillaume
génial
GuillaumeMller
2 mars 2019 à 18:12
Moi même,je m'appele Guillaume,j'ai certains des caractères cités
#jaimemonpapa
22 févr. 2019 à 10:49
Mon papa s'appelle Guillaume et c'est le meilleur du monde (même si ça se compare pas)
SophiemalheureusementMrdunGuillaumes
13 févr. 2019 à 21:09
Les Guillaumes sont insupportables ,pour les avoir cottoyés pendant mon métier d'institutrice.
mon fils guillaume est né le 27/12/2014 il a 4 ANS et est un petit coquin malin tous tendre est fort à la fois il est plein de charme! son jumeaux s'appel Cyriack et ils sont adorables
Mon fils se prénomme Guillaume, un vrai trésor.
j adore se prėnom qui est aussi celui de mon 2e enfant ,il es très mignon et calin et s entend très bien avec sa grande soeur de 4 ans .se petit bou de chou a deja 1 ans et demi !je ne regretterai jamais de le lui avoir donnė!!! bonjour a tout les guillame!______
GuillaumeGASTINEAU
4 sept. 2018 à 17:13
Un magnifique prénom, intemporel et avec beaucoup d'histoire...
Un bon prénom qui n'est pas une arme de destruction massive car peu de mots riment avec Guillaume donc un bon point pour les cours de récréation
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 12:50
Un de mes meilleurs amis s'appelle Guillaume mais je trouve ce prenom, certes intemporel mais aussi totalement banal et bien trop commun.
c'est magnifique
Le mien, donc le bon !
prénom très beau surtout que j'ai une sœur qui s'appelle Gaelle
Pourquoi tout les Guillaume que je connait, se sont des petit malin (dont moi)
Petit_Papillon
6 nov. 2017 à 16:48
Guillaume... Un prénom avec un fort caractère porté par de nombreux personnages historiques..
Très content de mon prénom mais un peu long à écrire
Mon fils s’appelle Guillaume ,j’adore ce prénom,il lui va si bien ,c’est un garçon adorable
Séverinette01
21 août 2017 à 23:09
Mon fils Guillaume né le 17/01/2008 j ai craquer pour ce prénom qui reste néanmoins rare encore
Meilleures prénom je l'adore je passe pas inaperçue avec ce prénom
J'aime mon prénom, qui est un prénom de famille depuis que mon ancêtre Odon prit comme parrain pour son fils aîné, Guillaume duc de Normandie à la veille de la bataille de Hastings. La description du caractère correspond malheureusement ou heureusement assez bien.
Mon fils aussi s'appelle Guillaume et nous aimons son prénom ainsi que notre gamin!
Je m'appelle guillaume et ce qui est raconté est pas forcément juste . Depuis quant un prénom est il significatif de ce que l'on est? C'est absurde ,moije suis seulement honnete et droit avec un fort sens de la justice n'i plus ni moins
Mon fils de 16 ans s'appelle Guillaume et forcément j'aime ce prénom. Je ne sais pas les autres Guillaume, mais le mien est adorable
J'aime bien mon prénom
Eugène
8 avril 2017 à 00:37
Mon frère s'appelle Guillaume, je ne le connais pas personnellement cela dit .
Je ne dit pas sa parce-que c'est mon prénoms mais sait un bien jolie prénoms, je me suis bien retrouver dans ces signification, et oui il m'arrive de faire passer mes ami(e) et famille avant moi toujours prêt a aider mon prochain, et le cœur sur la main aussi fidèle en amitiés et en amour généreux et attentionnés de nature.
Guillaume c'est vraiment un beau prénom vous avez juste oublier de dire dans le caractere qu il fait souvant passer ses amis et sa famille avant lui et qu il est toujours la pour que les autres puissent lui parler ( il pourrait faire phsycologue ) en tout cas le reste est vrai surtout qu il est trop chou
Kloé
11 mars 2017 à 20:13
guillaume = beau prénom
Mon mari s'appelle Guillaume petit tout ses cousins et amis l'appellais guigui maintenant c'est guy et tout est vrai

prénom magnifique!

Elia p 22 février 2017
22 févr. 2017 à 11:09
je l'aime comme c'est le prénom de mon papa
Super cooooooooooool super j'adore!!!
C'est une machine il lache rien
Bonjour je m appelle Laura et j ai dix ans il y a une semaine j aurai en couple avec un garçon qui s appelle Guillaume et il m à plaquer un jour ou j aurai pas la il m à plaquer pour une fille qui s appelle Romane et Guillaume aitai l amour de ma vie je fais que penser à lui tout le temps je l aime encore et je l aimerai toute ma vie !!!!!!! J adore le prénom Guillaume car ses trop mignon !!!!!!!!
Vive tout les Guillaume du Mali et ainsi que dans le monde entier.
Guillaume Monfils mon roi
Parce que les Guillaume c'est les meilleurs! Et gg pour la description du caractère des prénoms Guillaume!!
valerie je t aime guillaume
Bgdu22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
24 déc. 2016 à 15:55
Tro 1 prénon de bo gosse ragé pa lé otre c la vi
N oubliez pas Guillaume Apollinaire.
Guillaume: beau prénom
Avant je n'aimais pas ce prénom, mais depuis que je suis amoureuse de MON Guillaume, je l'adore !!!!
Je suis fière de m'appeler guillaume quand j'ai vu c'est signification
Parce que ça sonne bien
Magnifique prénom qui respire la puissance.
chjo seine et marne
9 oct. 2016 à 10:30
nous avons prénomme notre fils Guilllaume.
Cette fille amoureuse serait elle pour lui??????
Une fille amoureuse
9 oct. 2016 à 02:08
J'aime tellement ce prénom,c'est celui de mon crush.Je l'aime tellement.Si seulement il le savais...
J'ai appelé mon fils Guillaume et oui très beau garçon sportif ,un esprit sain et un corps sain qui est aussi motard bravo au site
me convient
les meilleurs
Magnifique
Les meilleurs...
Vive les Guillaumes
Guillaume D. CRETEIL
7 sept. 2004 à 23:21
J'adore!!! Je suis ravi de porter ce prénom pour plusieurs raisons : 1 - son air bourgeois et classique est aux antipodes de ce que je suis. 2 - j'en connais très peu et j'aime ne pas être comme tout le monde. 3 - ça résonne bien, c'est facile à prononcer. 4 - mon surnom "guigui" est ringard au possible et ça me fait rire, j'en use et abuse. 5 - j'ai échappé à Dimitri et Sylvain qui sont mes 2 frères, ouf... Voilà, c'est déjà pas mal...
1
Hélène Commequiers
2 oct. 2004 à 11:04
Quel joli prénom ! Moi, presque tous les Guillaume que je connais me font craquer. En majorité, ils sont beaux, intelligents et d'une gentillesse exemplaire !!! Mon frère et mon chéri s'appellent ainsi, ils sont tous les 2 têtus et autoritaires mais qu'est-ce qu'ils sont craquants quand ils râlent !!!Et voilà pour les Guillaume !!!
0
Maguy Briollay
24 oct. 2004 à 18:30
L'homme de ma vie Guillaume, c'est le prénom de l'homme de ma vie, il est autoritaire et bougon au possible et c'est trop mignon, à côté de ça, les guillaume sont calins , et portent dans leur prénom la noblesse de leur histoire...
0
J'aime beaucoup et je crois ne pas être le seul puisque le prénom Guillaume est tres réputé.
0
Guillaume Paris
7 nov. 2004 à 15:31
Moi aussi J'aime beaucoup mon prénom, parce que je suis le seul de tous mes copains à s'appeler ainsi, et puis il y a pleins de manières de prononcer mon nom, dans le sud, dans le nord, et les étrangers m'appellent toujours de pleins de manières différentes. Guillaume, c'est simple et ça cultive la différence. Quel dommage, qu'ici en France, je ne puisse pas appeler mon fils Guillaume junior...
0
Volonté protection C'est un prénom qui veut dire volonté et protection et il est très beau
0
Un chic type Mon fils s'appelle ainsi car je suis normande et chez nous il y a le célèbre Guillaume le Conquérant. 
0
C'est un prénom très doux. J'adore!
0
Mignon Ce prénom est trop beau, je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne s'appelle pas Guillaume !
0
J'aime beaucoup le prénom Guillaume. Il sonne bien et a une jolie signification.
0
De son origine "Will-Heim" qui signifie volonté de protéger, le prénom Guillaume porte bien ses consonances nordiques, d'ailleurs nous sommes plus nombreux dans le Nord de la France.
0
Le prénom des winners ! Guillaume, non seulement c'est très beau, mais en plus, ça a toujours sonné pour moi comme le prénom des winners, de ceux qui ont de la volonté, qui savent affronter les difficultés de la vie, et qui sont responsables.
0
C'est un prénom plein de sensualité et très agréable à prononcer.
0
Vraiment craquant ! Ce prénom est celui de mon premier amour donc inoubliable, forcément. J'adore ce prénom, il sonne bien et représente la gentillesse, la douceur mais aussi le mystère que sait préserver celui qui le porte.
0
Jeanne-marie Bruxelles
21 févr. 2006 à 22:44
Guillaume est un beau et noble prénom, classique et jovial.
0
Guillaume Lyon
1 mars 2006 à 15:18
Guillaume est originaire du germanique "Guerrier Valeureux". En général les Guillaume sont obstinés (pas au sens péjoratif) et courageux.
0
Trop courant Je m'appelle Guillaume, et je trouve ce prénom assez bien, mais je regrette que de nombreuses personnes s'appellent comme moi !
0
Guillaume G. Fouesnant
30 déc. 2006 à 21:13
Pas mal... C'est pas le prénom qui fait qu'une personne deviendra courageuse, lunatique, généreux, drôle ou que sais-je encore. Mais j'le porte très bien et malgré que je sois né en 84, j'en croise pas des masses des Guillaume donc pour moi, il est plutôt original...
0
J'adore mon prénom : il est chargé d'histoire, de sens et évoque énormément de choses.
0
Michèle D. Les Ulis
25 avril 2007 à 16:00
Prénom aux résonances profondes et médiévales. Je connais un Guillaume passionné du Moyen Age, compagnon du Devoir, charpentier. On ne pouvait rêver plus d'adéquation entre le prénom et les options de vie.
0