Shawn

Sonia - 10 févr. 2010 à 05:38
 shawn - 2 sept. 2021 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shawn/prenom-7387

j'aime pas.
Bella Gracia
15 mai 2021 à 20:34
Mon fils s'appelle Shawn et il entre dans tout ses critères sans exception, très étonnants
bonjour moi je m appelle Shawn est tous le monde me traite de shawn le mouton voila
merlinejenny@gmail.com
14 janv. 2021 à 18:44
Ma star préférée c'est Shawn Mendes donc évidemment je ne peux qu'apprécier ce prénom. Appeler vos enfants ainsi et ils seront tous bourré de talent.
merlinejenny@gmail.com
14 janv. 2021 à 18:42
Ma star préférée c'est Shawn Mendes donc bien évidemment que j'apprécie beaucoup ce prénom. Appeler vos enfants ainsi et ils seront bourré de talent.
J'adore ce prénom car je suis totalement fan de Shawn Mendes qui est quelqu'un de très drôle, d'une extrême gentillesse et d'une énorme générosité. Bref appelez vos enfants Shawn!
j aime bien se prenom meme si il me fait pensé a Shaun le mouton et aussi au chanteur Shawn Mendes
Comme vous le voyez, c'est mon prénom. J'ai 16 ans et l'adore réellement bien qu'il fût parfois difficile à porter lors de la sortie de Shaun le Mouton. Mais c'est passé et j'avoue que je ne regrette pas d'avoir passé cette période. C'est un joli prénom alors agrandissez nos rangs en appelant vos fils comme ça !!!
Homme travaillant avec du coeur au ventre, familialle, loyal, gourmant, sociable, enjouer.
Adorable Mon filleul s'appelle Shawn (se prononce Shôn). Il a 5 ans et est un petit garçon plein de vie, gentil, intelligent et super drôle ! Son prénom lui va vraiment bien et n'est pas courant... Au début les gens ne le prononce pas toujours bien mais avec un peu d'entraînement il n'y a pas de problème !
0
Siham TAJLY T. Casablanca
24 août 2008 à 21:50
Je l'aime Shawn est le prénom de mon fiancé. J'adore la personne qu'il est et donc son prénom par conséquent. Au début, on rigolait car j'avais du mal à le prononcer correctement mais après je m'y suis habituée.
0
Stephanie S. Vitroles
16 janv. 2009 à 21:26
Un vrai petit clown Mon neveu qui a bientôt 17 mois est vraiment adorable. Il est éveillé, intelligent et c'est un vrai petit clown. Ce prénom lui va très bien.
0
Mon amoureux à moi Il se nomme Shawn et je trouve qu'il est le plus beau du monde entier et je vous le dis les filles ce n'est pas parce que nous sommes ensemble. C'est un homme honorable et intelligent.
0
Cecile Antony
14 sept. 2011 à 12:49
Génial Mon avis est partial puisque c'est le prénom de mon fils (10 ans). Il lui va super bien, il est gentil, très intelligent et drôle, les filles de tout âge (eh oui!) craquent.  Il a du caractère mais perso je préfère.
0