Antonio

Amandine A. Magny - en - Vexin - 22 août 2011 à 12:08
 Paoluna - 9 oct. 2023 à 10:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antonio/prenom-7381

Mon père s'appelle Antonio et c'est un très joli prénom (il est italien)
Très jolie mo' prénom
5
J aime mon prenom et le porte avec fierte
Meilleur prenom du monde
Je m'appelle Antonio et j'aime bien mon prénom, le seul truc c'est qu'il fait arriver beaucoup de blague dj style "salut Antonio is VIVALDI!"
juste le meilleur prénom!
Mon mari Anthony et mon fils antonio ♡♡ prénom très virile et très beau
Amandine A. Magny - en - Vexin t as grave raison ❤
bonjour , a tous je m appelle Antonio et vit depuis toujours en france , ce beau prenom est dur a porter . J ai appellez mon fils Antony plus actuelle . bonne fetes a tous
mon petit frere s'appelle Antonio et ca se voit que c'est mon petit frere Antonio,angèle c'est presque pareil
Amandine A. Magny - en - Vexin
22 août 2011 à 12:08
Le prénom "Antonio" Je trouve que le prénom Antonio est le prénom le plus beau pour un garçon ! Le prénom Antonio est magnifique il ne fait pas français, c'est pour ça que je trouve qu'il est magnifique ! Il me fait penser à un prénom italien. Je trouve qu'il a un côté viril. Je rêve appeler mon enfant Antonio.
0
Mon coup de coeur Mon petit garçon s appelle Antonio pour sa grande soeur. L origine  d Antonio est étrusque et son signification ne se connaît pas trés bien, est interprété comme celui qui fait face à ses adversaires,( et pour extension forte, et brave) au inestimable. Le mot grecque Anthos qui veut dire fleur le donne une signification érroné, et pour ça les anglais prénomm a les garçons Anthony comme le mot Anthos, c est pour ca qu Anthony se peut interpréter comme digne d éloges, au celui qui mérite des fleurs, c est moins chrétienne qu Antonio, parce qu il y a beaucoup de saints avec ce prénom; Antonio est un prénom trés espagnol mais aussi trés aimé en Portugal, Brasil, Latinoamérique au incluse EEUU, notre ambassadeur est l acteur Antonio Banderas;
0